World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même Empty
MessageSujet: Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même   Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:09

L’endroit est sombre.  C’est le noir total, on n’y voit rien ni personne.  Pourtant, un homme est là, assis dans un coin, le titre euro trainant au sol près de lui.  Depuis plus de deux mois, Tazz n’a plus rien fait pour la WWWF et ses fans.  Il est venu faire ses combats lors des Road Rages et il a parlé au micro de façon automatique, comme si ce n’était pas lui qui parlait. Le cœur n’y était pas.  IL ne parlait pas avec son cœur.  Il a vaincu sans péril, sans gloire, des adversaires qui n’étaient pas prêts pour le vaincre et prendre son titre de champion Européen.  Depuis 7 mois qu’il est le champion Européen.  Mais depuis quelques temps, il fuit.  Il voudrait quitter tout ça, mais il est champion.  Il ne peut pas.  Et s’il perdait le titre?  Il pourrait foutre le camp, la queue entre les jambes.  Les HHH, Fresh et Kennedy de ce monde pourraient se marrer longuement.  Et Sweeney?

Voix : Tu penses à Sweeney?  Va lui parler!

Tazz : non, je ne pense pas à lui.  Il a autre chose à faire, je n’irai pas être un boulet pour lui, comme je l’ai été depuis que j’ai fait équipe avec lui.

Voix : tu te trompes.  Quelque chose te ronge, tu n’es pas dans ton état normal, être dans le noir, dans une salle crasseuse, à éviter tout le monde…Tu dois te ressaisir!  Tu affrontes Kennedy…

Tazz : je le sais, j’ai eu la notice de la WWWF à ce sujet…au lieu de défier Sweeney, c’est moi qu’il veut.

Tazz réfléchit…pourquoi?  Pourquoi lui faire ça?  Est-il vraiment ce boulet qui ne peut gagner les gros combats?  Kennedy veut en profiter? Challenger le vieil homme?  Fin à son règne?  Fin à sa carrière?  Il pourrait avoir raison.  Cet homme est quasiment imbattable.  Cette défaite pourrait donner raison à tous que Tazz n’est qu’un simple figurant depuis son retour à la WWWF.  Il n’a pu devenir champion mondial alors que Sweeney y est arrivé.  Depuis ce temps, c’est le néant.  Oui, c’est le temps.  Une défaite et Tazz pourrait partir de façon quasi anonyme.

Voix : tu ne peux pas être sérieux?  Tu ne peux penser comme ça!  7 mois champion Européen, ce n’est pas rien!  Qui sait, une chance au titre mondial!  Des gars comme Kennedy, HHH, tu les mangeais au petit déjeuner sans trop te forcer.  Kennedy a raison, tu es devenu paresseux, tu te contentes de peu après avoir échouer face aux tricheries de HHH pour le titre mondial.  Maintenant, le jeune qui manquait de confiance, celui qui par la suite a tout cassé devant lui, brutalisant tout ce qui bougeait est le champion mondial de la WWWF!  TU lui as donné ce qui lui manquait!  Pourquoi ne peux tu faire la même chose?

Tazz : lâche moi avec Sweeney!  J’en ai marre de tout ça!

Voix : Bien beau tout ça, mais tu dois gagner face à Kennedy!  Tu as écouté son petit discours?

Tazz : ouais, j’ai eu le temps de compter à l’infini au moins 2 fois de suite.  Il me parle de respect tout en m’envoyant des piques juste assez acidulées pour me dire que je ne lui arrive pas à la cheville.  Tu veux quoi au juste Kennedy hein?  Tu veux profiter de ma situation peu reluisante?  Malgré tes belles paroles, je sais que tu crois à un combat facile pour toi.  Tu voudrais m’entendre dire que tes paroles vont me remonter, me mettre en colère pour que je te livre toute une opposition?  J’ai beau écouté encore et encore ce que tu me dis, mais je n’y arrive pas.  Je n’ai pas de colère qui monte en moi.  Ça me fait mal de le dire mais c’est vrai, tu es maintenant le meilleur lutteur de cette fédération depuis longtemps.  Je ne suis qu’un simple pion pour toi, une autre statistique à ajouter à ton excellent palmarès.  Mais ce qui me fait plus mal c’est d’avoir été une blague pour toi et HHH alors que vous m’aviez supplié de venir vous aider à vaincre No Future.  Ton sourire condescendant alors que j’étais pris au haut de la cage alors que ton pote HHH s’en allait en riant, avec une autre défense du titre mondial défendu avec succès mais sans gloire et avec bien de l’aide.  Et là, tu t’amuses à vouloir être le patron à la place du patron avec tes histoires de contrat et de mise en demeure, blablabla.  Tu crois que Shane en a quelque chose à foutre de ta gérance, de ton american whatever production?  Si vous n’aviez pas de contrat ici, vous ne seriez pas ici point barre, peu importe tes cochonneries.  Bref, vous continuez à vous battre ici, à dominer la division par équipe sans opposition depuis moi et Sweeney, ce qui veut dire que vous avez un contrat en bonne et dû forme ici.  Mais bon, tu vas me dire que je n’y connais rien.  Ouais, je n’y connais rien et rien à foutre de tout ça.

On entend du bruit.  Une lumière tamisée s’ouvre.  On voit maintenant Tazz s’approcher lentement.  Il y a suffisamment de luminosité pour voir Tazz, une barbe de plusieurs jours, la ceinture à l’épaule.

Tazz : Ceci est la dernière fois que vous me verrez d’ici au PPV Genesis.  Je me dois de retourner dans l’ombre.  J’ai bien des choses à régler.  Quand j’en aurai fini avec toi Kennedy, j’aurai des choses à décider pour la suite des choses.  J’en ai marre qu’on se moque de moi, marre qu’on m’utilise et qu’on me rejette par la suite.  Tu crois que ce sera facile?  Tu te trompes.  IL est temps de te faire revenir sur terre.  Tu souffriras.  Si HHH veut se joindre au party, lui aussi va y goûter.  Plus rien à foutre de vous, de tout ça, de Shane.  Je veux juste en finir.  Rien de mieux que de battre le grand, le merveilleux, l’unique Abraham Kennedy.  Les ténèbres vont envahir ce combat.  Les lumières s’éteindront sur toi.  Ensuite, j’entamerai le dernier droit de ma longue et fructueuse carrière et ça va faire très mal…

Voix : je ne sais trop quoi penser de ce que tu veux faire.
 
Tazz : Laisse moi tranquille, ce que je fais, je le fais pour MOI…

Tazz recule, la lumière s'éteint lentement.  Comme la carrière de Tazz?  La fin de Tazz qu'on a connu?  Seul Tazz pourrait répondre mais personne ne peut l'approcher ou le rejoindre.

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même   Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:11

HG: Bravo excellent RP! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que la vérité
» Non, je ne regrette rien.
» "Lentement mais surement" (Promo : Abraham Kennedy, Corporate Order)
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )
» rien de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: