World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non, je ne regrette rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Non, je ne regrette rien. Empty
MessageSujet: Non, je ne regrette rien.   Non, je ne regrette rien. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:45

Non, je ne regrette rien. Madnes12
Non, je ne regrette rien. Pro14
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé

Non, je ne regrette rien. Role14
Seul. Toujours seul en face d'un petit feu. L'atmosphère lourde. La scène dure plusieurs minutes, tout le monde y va de son opinion, de sa propre thèse qu'elle soit plausible ou non. Soudain, l'image se brouille, jusqu'à ce que l'écran devienne totalement noir. Un rire sadique suivi d'une voix que nous connaissons tous se font alors entendre, et l'image réapparait. Une image très explicite.

« Madness » Voulez-vous vous détendre. Ce n'est pas notre premier rodéo. Prennons le temps de vivre un peu le passé de cette glorieuse épopée qu'était ton règne transparent de champion.

Il arrêta la chanson qui jouait toujours en arrière plan.

« Madness » Je pensais que j'avais un but et cela s'est avéré être une erreur. Dans ma vie, j'ai été lié à tant de gens se noyant presque dans leurs égos. Ton mécontentement puéril et ton silence alarmant d'être invité à défendre une putain de ceinture dans un match contre moi en dit long. Dois-je te rappeler que toute cette masquarade n'était qu'un coup de chance? Je ne t'ai pas empêcher de monter une dernière fois au sommet puisque je savais que de te laisser être champion te détruirais, et ce, sans que je n'aille besoin de rien faire. Regarde aujourd'hui Danny, regarde bien autour de toi. Plus personne n'est impressionné. Tout le monde est passé à autre chose. Tu n'as plus rien de spéciale. La seule chose ayant causée de la trépidation était le moment ou la planète s'est arrêtée, espérant ta désolation. Shango est venu tout prêt de commettre l'improbable. Il y a une leçon à tirer de tout cela, vous savez. Plus vous êtes haut, moins vous avez d'air. Tu suffoques Danny, laisse-moi te montrer le chemin vers le bas. Laisse-moi t'aider. Tu t'y plairas. J'ose même espérer que tu me remercieras de ce service.

« Stitches » N'as-tu pas assez dit que tu étais une chimère?

« Madness » Lorsque j'étais champion, mon empire s'effondrait, je ne le savais tout simplement pas. Pas parce que je n'étais pas à la hauteur de la tâche, bien au contraire. Toutefois, je négligeais ceux qui osaient prétendre pouvoir m'atteindre, toi le premier. Tu étais simplement plutôt opportuniste. J'ai abandonné mon poste, flirté avec le roster principal. Pendant ce temps, tu es entré et tu as pris place sur mon trône. Un gars comme moi ne permet pas simplement à un gars comme toi de prendre sa place sans se battre. Je ne fais pas ça pour la célébrité ou l'attention, plus maintenant. Je suis assez homme pour me tenir ici et dire ça, je n'ai rien à prouver à personne...jamais au monde j'aurais cru bon de devoir dire qu'un jour, j'allais avoir besoin de te prouver à toi que tu es bon, surdoué, mais sous-outillé pour m'affronter d'homme à homme. Je n'ai pas arrêté d'être le meilleur au monde juste parce que j'ai perdu la couronne, Danny. Dès le départ, ce ne fut qu'une question de temps avant que j'efface ton histoire. La lutte n'est pas un zoo, ce n'est pas un jeu non plus. Nous voulons des humains capables de réfléchir, pas des chiens aux crocs soit-disant acérés qui se prennent l'un pour l'autre. Montre-moi un peu de cette rage de vaincre Danny. Pitié! Fait quelque chose. Ne me laisse pas te battre par honte de savoir qui n'y a aucune issue. You make people THINK you matter. I make people KNOW I matter.

« Stitches » Montre-lui....

« Madness » Sh....Ce n'est pas le moment. Danny sait tout ce qui l'attend. Don’t expect anything like last time. You won’t catch me on an off day again. I learn from my mistakes, it’s why I’ve taken the company by storm. I adapt and survive. Le passé est écrit, certes, mais nous comptons bien changer l'avenir moi et mon frère et ça commence simplement par toi. Ne pensez pas être au sommet de la chaîne alimentaire, car l'humain est la pire créature sur cette planète. Elle est la plus vorace, la plus destructrice, la plus violente et nous représentant à merveille ces caractéristiques. Prenez-le pour dit, ici, ce n'est plus la forêt, il y a des règles. Nos règles, et vous allez vous y plier, comme tous les autres. Il se dit puissant, il se croit redoutable, il prétend dominer. La seul domination qui existe dans cette industrie est la mienne, je ne laisserai personne me voler ma marque de fabrique. Le combat qui nous attend, Danny et moi, n'en est pas réellement un. Non. C'est plutôt une punition, ou, si je voulais être positif, une occasion pour nous de refaire nos preuves, afin de solidifier la place au sommet de la carte et qu'il n'y aille plus aucune embrouille, qui de nous subsistera à l'autre.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne regrette rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien de rien
» Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...
» Rien que la vérité
» A road rage, rien ne change
» Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: