World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rien que la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Rien que la vérité Empty





MessageSujet: Rien que la vérité   Rien que la vérité I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:43










Styles est assit sur un tabouret dans un bar, il déguste une bière locale, quand il voit une annonce sur la tv accrochée près du miroir en avant de lui, sur le ppv Summer Bash, qui se passera plus tard cette semaine.


Styles : Surprise, surprise. On change d’adversaire, mais d’un côté, moi ca ne changera rien à mon service, je vais offrir aux gens, une performance digne, comme je sais en donner.


Styles : Sweeney va finalement affronter Kennedy, mais bon, un coup de chance pour toi tout simplement. Maintenant je vais me concentrer sur Goodman, un rematch entre nous deux, de quelques semaines passées.


Styles : Tu sembles vraiment perdu Goodman, mais cette fois n’y échappera pas, je ne laisserai pas cette victoire glisser entre mes doigts. Tu ne méritais pas d’être dans le GITC de toute façon, il y aurait d’autres noms qui ne mériteraient pas d’y être, mais ca c’est une autre histoire, et je ne m’en mêle pas. Je vais pouvoir me focuser sur toi, et comment te botter le cul.


Styles : Tu veux retourner à tes anciens amours? Retomber dans le passé? Dans les vieilles habitudes? Tu peux retourner dans la rue quand tu veux. Si tu penses que ce monde est trop bling bling, trop fashion, trop de tout. Vas-t’en! Je doute que tu es capable de faire ta place, rendut à ce point ici! Tu n’es pas « material stuff ». Moi je roule ma bosse depuis longtemps, j’en ai vu de tout les genres des lutteurs, et toi tu es un numéro à part, mais pas dans la bonne liste.


Styles : Je vais te donner une leçon de lutte, te montrer comment on doit gérer les choses. Je vais passer en vitesse supérieure, monter d’un niveau, je sais que ca ne t’améliorera pas. Mais au moins, ca te montrera c’est quoi se donner à fond. Ne pas faire des à-croire. Je vais m’y donner de tout mon cœur et mon âme, comme je le fais toujours.


Styles : Tu es comme un boulet pour ton groupe appeler les Disciples. Ils ont sûrement honte de toi, mais en copain, ils n’osent pas te dire la vérité en face, mais moi je n’ai pas la langue dans ma poche, et je vais te le dire. Bientôt s’achèvera ton calvaire, ta pénitence, car il n’y aura aucun moyen de retour. Ce qui sera fait, sera fait! Je te le promet!


Styles laisse passer un sourire, avant de continuer sa discussion, avec le barman qui arrivait devant lui.







Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney, la vérité arrivera
» La vérité en face des yeux
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.
» RR: Recap Summer Bash [La vérité]
» rien de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: