World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022 Empty
MessageSujet: RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022   RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:44




2022 : 45-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #186


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with Fred London

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion (current),
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London (current)),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #1, Canada, Mercredi, 2022,

La WWWF est dans sa tournée pan-canadienne, maintenant à Kamloops. Une conférence de presse a été organisée par la direction de la fédération. Jack Sweeney est l’une des stars qui a été demandé à être interviewée. Quelques instants plus tard, il fit son apparition avec ses deux titres qu’il posa fièrement sur le devant de la table. Il s’assoit et salua tout le monde.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Wow quel soirée pour Halloween Havoc. Quel intensité! J’ai enfin été pour la toute première fois, double Champion de la WWWF. Premièrement je tiens à féliciter London qui est lui aussi double Champ. Bravo London. C’est un honneur de tag avec toi. La deuxième personne c’est bien sûr, le seul et unique Danny Benoît. LE World Heavyweight Champion de la WWWF. Merci pour tes bons mots Benoît. J’ai autant de respect pour toi. Je vais continuer à porter ce titre aussi loin que je le peu.

Journaliste 1 « The CBC » :M.Sweeney. Premièrement félicitations pour vos victoires à Halloween Havoc. Vous êtes en équipe avec Fred London. Vous êtes double-double Champion. Quels sont vos objectifs ou quels sont vos impressions.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Balor, Donaire et Semmers… ils ont été mis hors route telle que je l’avais prédit… Je les avais prévenu que je niaisais pas. Pour le reste, pas grand de chose à dire. Pour être honnête. Semmers et sa clique, ça ne fonctionnera pas. Je suis Double Champ et lui. Rien. Il se bâti une secte pour caresser son égo. Je m’en fiche. Ce serait une guerre si il continue. Prépare toi Semmers, j’arrive.

Journaliste 4 « The New York Time » :Et votre adversaire Flash pour Road Rage?

Jack Sweeney « The Intercontinental and the Tag Team Champion » :Flash? Je vais le battre pour une deuxième fois tout simplement. Prépare toi à souffrir mon gars.

Journaliste 9 « The Journal of Montreal » :Êtes vous fiers de vos parcours jusqu’à présent?

Jack Sweeney « The Double Champ » :Tellement. Bonne soirée tout le monde.

Sweeney se leva et ramassa ses deux titres sous la fusion de questions qui avait lui. Avec un dernier signe de tête en direction des journalistes, il quitta la salle.

FIN


___________________________________________________

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Halloween Havoc 2022
» Résultats Halloween Havoc 2022
» RR: vs Flash et Neely + Recap last RR+ NWO
» Halloween Havoc 1
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: