World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Havoc le boulet des temps modernes

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Havoc le boulet des temps modernes Empty





MessageSujet: Havoc le boulet des temps modernes   Havoc le boulet des temps modernes I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:07










La caméra entre dans un centre de jeux vidéos, on voit des néons de toutes les couleurs, et on voit des flippers, et des boites de jeux d’arcades. Pacman, Defender, Miss Pacman, il y en a de tout les genres. On peut voir plusieurs gens tassés les uns contre les autres, pour voir qui battra les records. On penserait être remonter dans le temps en 1985.


La caméra tourne ensuite vers un jeu d’arcade de Donkey Kong, Styles est là en train d’essayer de battre le record, mais perd sa dernière vie. Il va pour insérer un autre cinquante sous, mais voit qu’il est espionner par cette même caméra.


Styles : Et bien, j’imagine que vous êtes ici pour s’avoir mon avis sur le prochain ppv, je dois affronter Havoc. Un lâche de la pire espèce, qui a oser me frapper de dos, quelques semaines passées. Mais cette fois, ca sera différent, car il ne pourra pas le faire, il va devoir me faire face.


Styles : Hum, quoi dire de cet éngergumène. Il essaie de se faire passer pour un être incomprit, mais on peut en deviner beaucoup sur toi que tu pourrais le penser Havoc. Il essaie de se fondre à la nature, mais il est trop visible, surtout avec les pitreries qu’il aime faire. Tu es plutôt silencieux, il a dit qu’il ne regrettre rien, de ce qu’il a fait envers Sabu, en se retournant contre lui. Mais une chose que moi je ne regretterai pas, ca sera de te foutre une volée, te montrer ce qu’est le savoir-vivre.


Styles : Tu n’auras aucune chance contre le phénomène, je vais faire en sorte que tu seras rayer de la carte. It will be payback time, pas juste pour moi, mais pour Sabu. Il y aura peut-être un temps, qu’il pourra te le faire savoir, mais ce moment n’est pas encore venu. Mais moi je suis là, et je me ferai le plaisir d’être le messager, pour cette occasion.


Styles : Tu es pathétique dans le sens, que tu avoues qu’il était un boulet, mais coup d’éclat! Car maintenant tu es avec Madness et Juventud, alors que tu remplis ce même rôle! Tu es un boulet humain, tu n’as aucune chance d’y échapper, car tu es rendut une locque humaine! Que feras-tu quand tu seras sur la perte durant ce combat? Quand la victoire sera en jeu? Moi je vais te le dire, rien du tout, car tu ne pourras rien y faire. Ta naiveté va te jouer un tour. Tu penses pouvoir gagner ce match comme bon te semble. Mais il faut de la pratique, encore et encore, il faut monter son jeu d’un cran. Tout ce que tu ne fais pas pour le moment, tu as de la misère à trainer ta carcasse pour venir faire tout simplement un petit speech lors de RoadRage. Alors comment va tu pouvoir te trainer pour venir au ppv? Tu dois toujours avoir quelqu’un pour te supporter, autrefois c’était Sabu, maintenant c’est tes deux acolytes. Tu n’es pas capable rien faire par toi-même, alors je ne te donne pas long feu.


Styles : Alors je te verrais dans le ring, au Royal Rumble, je sais que tu y seras, mais dans quelle condition? Je m’en fou un peu, car moi je sais que je vais tout de même livrer la marchandise!


Styles dépose l’argent dans le jeu d’arcade, avant de reprendre une partie par la suite.







Revenir en haut Aller en bas
 
Havoc le boulet des temps modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le John Travolta des temps modernes.
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» C'est mon temps
» Il est temps de confesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: