World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grave erreur kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Grave erreur kid  Empty
MessageSujet: Grave erreur kid    Grave erreur kid  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:03

Monty brown se préparait quelque heures avant le match pour être challenger au titre Européen tout en écoutant la promo de son adversaire...

Monty brown : Attendez là, il se fout de ma gueule ? Il croit réellement que mon passage a la wwwf sont mes premiers pas sur le ring ? Écoute kiddo j'ai des années d'expérience dans les pattes, je suis passé par de nombreux rings avant de rejoindre la wwwf. Si tu veux savoir, la wwwf étant la fédération numéro 1, je suis passé par le numéro 2 et trois avant de venir ici...

Ce manque de connaissance de ton adversaire est insultant. C'est un peu comme si tu n'en avais rien à foutre de m'affronter, ou que tu vois déjà vainqueur avant même que les premiers coups ne te tombe sur la gueule...

Tu sais, j'ai fait mon expérience face à nombreux adversaires dans ce ring. Tous croyait en leurs plans, en leurs chances. Jusqu'à qu'un pounce les brises sur le sol...

Je te croyais plus professionnel que cella. Mais bon, c'est vrai que tu es encore plus jeune que moi, merder sur toute la ligne ça arrive, même si cella semble être ton lot quotidien ces derniers temps. J'ai deux fois ma chance pour le titre européen, parce que je le mérite. Parce que je suis capable de foutre mon pied dans la gueule du champion actuel...

Tout comme j'ai donné tout un match à l'actuel champion mondial de la fédération, prouvant que je ne suis pas le mauvais cheval sur lequel il ne faut pas parier.

Mon manque de vigueur m'a couté une fois ma chance pour un titre, je ne referais pas cette erreur, je suis un homme qui apprend de ces erreurs. Le genre de type qui comprend la leçon du passé.

Ma dernière tentative a avorté, mais ce fut face un vétéran du ring, c'est encore excusable. Cette fois-ci l'adversité n'es pas la même, elle est même plus facile. J'aurais moins de difficulté à te mettre en pièce qu'un tazz ou un juventud, surtout si tu ne fais pas bien tes devoirs d'école.

Enfin, je laisse ça sur le compte de joie d'un événement heureux.

Profites-en bien, car lors de cette rencontre, l'événement serra un peu plus tragique. Le revers de la main du destin que tu vas te prendre ce soir serra terrible.

Je laisse même le rumble de côté pour uniquement me concentrer sur un objectif hautement plus atteignable, te vaincre. Contrairement à toi qui ne considères pas ce match comme important. Pour moi devenir un champion même mineur est aussi méritant que de remporté le rumble. Un titre t'offre les portes de la renommée et des affrontements plus difficiles.  Je ne laisse pas l'ambition de côté, mais face à autan de grand nom, autant resté réaliste et se concentré sur un objectif plus atteignable.

Tu aurais dû faire attention. Me prendre au sérieux.

Brown éteignit la caméra, le regard confiant.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave erreur kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker, une erreur.
» Chiango... ce fut ta dernière erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: