World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chiango... ce fut ta dernière erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Chiango... ce fut ta dernière erreur  Empty
MessageSujet: Chiango... ce fut ta dernière erreur    Chiango... ce fut ta dernière erreur  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

Monty brown mettait ces bagages dans la coursive du car qui mènerait la superstar de la 3wf vers la ville où se produira le ppv november too remember... Il regarda la caméra et prit la parole...

Monty Brown : Shango... tu as commis une grave erreur quand tu m'as couté le match face à semmers. Je l'avais à ma merci et il a fallu que tu viennes jouer les troubles fête tout cella pour avoir l'attention du mâle alpha... Félicitation insecte, tu as réussi ton coup et maintenant, tu as toute mon attention, pour le pire. Je ne dirais pas le meilleur, vu que tu vas vivre un véritable calvaire lors de cet affrontement. Tu as voulu me tester, mais visiblement suite à cella, tu n'as sans doute eu aucune vision de ton avenir dans ton chaudron magique. Tu ne te tiendras pas debout vainqueur à la fin du match, mais plutôt cloué au sol, totalement brisé. J'espère que ton kiné personnel aime bien les puzzles 1000 pièces, car c'est dans cet état que tu te tiendras devant lui. Je ne lie pas dans l'avenir, je ne bois pas des potions, et je ne fais pas de messes noires. Tout cella est inutile quand tu Es le mâle alpha. November too remember porte bien son nom : tu n'oublieras jamais ce sentiment de terreur qui te tiendra éveillé toutes les nuits. Ce moment où te fait percuter par un dix tonnes, suite à un poooouuuuuunnnnnnncccccce qui ferra volée en éclat toutes les articulations de ton corps. James a peut être en ce moment un pantin en bon état, mais il récupérera un pantin désarticulé. Il faudra vraiment s'y connaitre en magie noire pour faire bouger ton corps. Car ton cerveau éteins ne rempliera plus jamais cette fonction. Tu n'aurais jamais dû me chercher problèmes, ou faire en sorte d'avoir mon attention, tu aurais mieux fait de te faire petit dans ta grotte et joué a enfoncé des clous dans une poupée...

Pense tu sérieusement être une menace pour moi, mon petit chiango ? Tu te trompes. Même mes anciennes victimes m'aurait donné plus de fil à retordre que toi. C'est marrant, tu avais tenté la même manœuvre face à mon bon ami Donaire. Et tu as été totalement dominé par ce dernier en retour. Ne retiens-tu jamais la leçon ? Elle est pourtant très claire : évite de faire chier les forts, quand tu es aussi faible. Tout ce que a en retour, n'est pas la victoire, mais un véritable passage à tabac. Certains lutteurs t'estiment talentueux... On ne partage pas vraiment la même opinion... Tu n'es qu'un orgueilleux qui se prend pour un dieu. Et tes petits tours de passe-passe ne sont pas très efficaces. Vu qu'à chaque grand rendez-vous, tu finis toujours par t'écraser au sol. Fais machine arrière, et ne te présente pas à ce match, tu as encore du temps pour sauver ta misérable carcasse. Mais si tu t'obstines à vouloir m'affronter. Mon Dieu, et ton propre dieu ne pourrons pas sauver ton âme. Ta vie ne tient encore qu'as un fil, et le meneur de meute se prépare à le trancher. Qu'attends-tu de ce match chiango ? Une victoire qui te propulsera vers le titre européen ? Intercontinentale, et même voyons grand, le championnat mondial ? Rêve. Je mettrai un fin brutal à ta sotte ambition. Par contre, il se pourrait bien que shane se dise me concernant : il ferrait un bon challenger pour un de mes champions. Tout cella dépendra de la manière selon laquelle, le couperet détachera ta tête vide de ta grande carcasse inutile. Quand on joue avec le feu, on se brule. Tu as enclenché une guerre que tu ne pourras pas gagner. Tu n'aurais pas dû te mellé de mes affaires. Tu aurais mieux fait de resté collé au basque de mitchelle, en train de faire des choses pegi 18 devant des autels dédié à d'obscure dieu oublié de tous. Bref, tu n'aurais jamais dû me faire chier. À un moment donné, la vie te donne un choix : tu as choisi le mauvais. Ce ppv démontrera qu'il n'y a rien de mieux que la vengeance. You try, you loose.
Monty brown monte dans le car...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiango... ce fut ta dernière erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiango et bad news...
» Parker, une erreur.
» Grave erreur kid
» Une dernière fois...
» Norris, ta dernière scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: