World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black) Empty
MessageSujet: No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)   No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16




} 167 { 41 } 5 {
{
RP #030 }


[La musique de Triple H retenti dans les haut-parleurs de l’aréna d’Atlanta. La foule se mets aussitôt à huer. HHH fait son arrivé sous le Titantron. Il est en complet gris foncé et tiens ces deux titres sur chaque épaule. Il regarde la foule de gauche à droite, puis il accroche un sourire moqueur avant de faire son chemin vers le ring. Il entre dans le ring, prend un micro et prend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Vous pouvez huer comme vous le voulez! Si vous croyez that I give a rats ass about what you guy’s think… Shane… Shane… Shane… Je suis désolé! Ceci est le résultat d’un homme au mauvais moment au mauvais endroit… Clairement qu’un te veux du mal… ou veux quelque chose que tu as! Ce que je sais c’est que c’était toi ou moi… Mon choix fut fort simple! Once again Shane… Im very sorry!

[Triple H accroche un sourire moqueur, la foule le hue de plus belle.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Alister Black! Lors de tes débuts je me suis dit… wow il a beaucoup de potentielle! En fait, j’avais même demandé à Chris s’il croyait que tu pourrais être le prochain membre des Saviors… Boy those that ship has sailed! Tu es clairement un feu de paille, et mercredi je ne ferai qu’une bouché de ta petite personne! Mais ne t’inquiète pas, je ferai ça quick and easy! Je n’ai pas de temps à perdre avec des petites merdes comme toi!

[Triple H lâche le micro de façon nonchalante et se met à rire au éclat. Il replace ces deux ceintures puis se dirige vers les backstage en prenant tout son temps. Les hué pleuvent de tout part.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler vs Black
» RR : Allô Black...
» L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
» "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)
» [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: