World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RR : Allô Black...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Allô Black... Empty
MessageSujet: RR : Allô Black...   RR : Allô Black... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:17

La caméra de la WWWF entra dans le vestiaire des lutteurs, où Jack était assie devant sa case . Il semblait réfléchir...

Il vit la caméra , la regarda quelques secondes et déclara :
- Wow! C'était malade comme ppv, c'était mon premier ppv ici pour moi. J'ai vaincu Edge, je l'ai terrassé! J'ai deux victoires en deux macth, un score parfait ! ...
Il resta silencieux quelques instants avant de dire toujours en fixant la caméra :
- Mais un événement stupide est venu tout gâcher ! J'ai entendu dire que Kennedy c'était fait poignarder par quelqu'un après le ppv...je trouve cela inacceptable ! Aucune personne ne mérite de ce faire attaquer de la sorte.C'est immorale!
Je connais pas beaucoup Kennedy mais il a l'air d'un bon gars, bref si je découvre c'est qui , la personne va payer !
Il se leva brusquement, le regard dure.
Il ajouta :
- Pourquoi les lutteurs ne sont pas protégés lorsqu'ils quittent les show...En tout cas , ce soir mon macth est pour toi Abraham!
Maintenant je te parle à toi , Black!
Je vais t'affronter ce soir , tu n'a aucune raison de ne pas te plaindre si tu pers contre moi , car tu na pas participer au ppv , tu est frais et dispo...
Je suis ici ce soir et tu n'a qu'à bien te tenir parce que un seul Trou Noir et c'est terminé ! Qui sera le meilleur toi ou moi? Je suis sur une bonne lancée et j'y compte y rester ! Black est Black et Jack est Jack!
Je vais te vraincre comme j'ai vaincu Mysterio et Edge. Je suis "La Machine " , mais si tu me bat , félicitation ! ...Mais tous sais que ça arrivera pas.
Je suis persuadé que ce sera un bon macth! Coup pour coup! On va voir qui tiendra jusqu'au bout !
Jack ferma sa case et mit son chandail bleu marin dont sur le torse il y avait un "J" avec une couronne au-dessus , tout en couleur or.
Il ajouta en se dirigeant vers la sortie :
- Je vais pas me laisser faire , Black . Tu peux en être sûr , donne tout ce que tu as parce que si j'ai une opportunité, je te ratera pas !

Il ouvrit la porte du vestiaire, pris une grande respiration et franchit la porte , il se dirigea vers les coulisses, vers le ring , vers une victoire remportée par la colère et il marchait d'un pas décidé.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Allô Black...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler vs Black
» No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)
» L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
» "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)
» [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: