World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black) Empty
MessageSujet: "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)   "La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:02

Fade in sur Sabu qui fouille dans le coffre d’un véhicule, visiblement louer. Il en sort son vieux sac de sport et ferme le coffre. Il place les clés du véhicule dans les poches des survêtements et commence à parler, en marchant et sans regarder la caméra.

Sabu : Donc, Aleister Black … Aleister … Black. Une figure presque mythique à la WWWF. On le voit sur le ring, faire ce qu’il semble savoir faire. On le voit dans les coulisses, vaquer à ses occupations. Il semble bouger et respirer … mais parler …


Il salue d’un hochement de tête, au passage, un gardien de sécurité.

Sabu : Je respecte tout de même le silence, Aleister : qui as besoin de parler, de donner son opinion plus qu’obsolète au peuple qui s’abreuve de nos mots vide de sens quand ont as, nos fidèles poing … ou nos pieds, dans ton cas. Mais j’ai un conseil pour toi, Aleister : ce business demande un  peu plus de ta part. Il demande d’entendre ta voix ! En attendant, je respecte le fait que tu veuille garder le silence, je n’en fait pas de cas. Tant et aussi longtemps que tu me donnes ce que j’ai besoin dans le ring et que tu me permettes de lancer un message clair à Jimmy Havoc. Dommages collatérales ? La balle et dans ton camp …

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"La balle est dans ton camp" (RR - Aleister Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Brawler vs Black
» RR : Allô Black...
» No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: