World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit)   [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:29




[ 200 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #312 ]




___________________________________________________




13 mars 2023, 9h24 – Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - Le salaud... Je vais le saigner à blanc cet enfoiré.

Malcolm Barrett était derrière son bureau. Il terminait la lecture d’un document. Son visage était tuméfié suite à l’attaque de Danny Benoit et il portait encore un pansement blanc sur son nez. Malcolm dépose finalement la feuille blanche qu’il tenait dans ses mains et prend l’un de ses plumes traînant sur le bureau. Il appose sa signature au bas du document.

Terry Valentino - Nous allons envoyer une copie de la mise en demeure à monsieur Benoit, ainsi qu’aux autorités de la WWWF. Par la suite, nous allons entamer les procédures judiciaires à son égard pour voies de fait graves causant des lésions corporelles, emploi de la force, intention d’employer la force ainsi que perte de jouissance amenant des dommages et intérêts. Monsieur Benoit aura tout avantage à régler ce dossier hors court. Des accusations de ce type peuvent mener jusqu’à 10 à 14 ans d’emprisonnement s’il est reconnu coupable devant les tribunaux. Et disons que ça ne regarde pas bien pour lui considérant que nous avons toutes les preuves sur vidéo.

Malcolm Barrett - Tant mieux... C’est tout ce qu’il mérite. Merci Terry.

Terry Valentino - Pas de quoi Malcolm. Dis-moi si je peux faire autre chose pour toi.

Terry Valentino, l’avocat principal d’American Dream Promotion, récupère la mise en demeure sur le bureau de Malcolm, salue l’agent de la tête et donne une petite tape sur l’épaule à Abraham Kennedy. Ce dernier venait d’assister à la scène, assis dans le fauteuil de cuir, un peu en retrait du bureau de Barrett. L’acteur oscarisé ne peut réprimer un petit rire. Malcolm se retourne vers son ami et le regarde, furieux.

Malcolm Barrett - Quoi? Qu’est-ce qui te fait rire?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Rien... Rien... Dire que tu voulais signer Danny Benoit avec American Dream Promotion...  

Malcolm Barrett - Dieu merci, nous avons évité le pire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu imagines les problèmes qu’il aurait apporté à la boîte? Le gars n’est même pas capable de se gérer un minimum lorsqu’on vient le piquer un peu. Ce n’est pas un bon investissement.

Malcolm Barrett - Tu... Tu avais raison Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - I know. Tu ne peux pas dire que je ne te l’avais pas dit Mac.

Malcolm Barrett - Je sais, je sais...

Abraham se lève et s’approche de son agent.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu devrais peut-être m’écouter un peu plus souvent mon vieux. Je comprends que tu t’es rapproché de Hunter dans les derniers mois, mais lorsqu’il s’agit de Benoit, il n’est pas toujours de bons conseils. Il est trop... émotif concernant son ancien protégé. N’oublie pas avec qui tu as bâti American Dream Promotion Mac. N’oublie pas à qui tu dois l’envol de ta carrière comme agent. Lorsqu’il est question d’affaires, j’ai toujours eu du flair. La prochaine fois, écoute-moi.

Malcolm Barrett - Je vais tâcher de le faire Abe. Merci d’être là pour moi.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pas de quoi! Tu as toujours été là pour moi dans les moments plus difficiles. Je te rends tout simplement l’appareil. Bon... Je dois y aller. J’ai une session d’essayage pour les costumes de la nouvelle série policière. On se voit toujours pour le souper?

Malcolm Barrett - Sans faute!

Abraham se dirige vers la porte de sortie. Il s’arrête et se retourne vers Barret.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hey... Je dirai aux filles que tu as tenté de me défendre et que c’est la raison pour laquelle tu as reçu ce coup. Ça te va?

Malcolm Barrett - Va te faire foutre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit)   [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:17

Brawler: Colice le payoff a d'affére à d'êtes Daniel qui te crisse une volée.

_________________
[Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit) Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)
» [Impact immédiat] - Recap RR (Triple H, Danny Benoit)
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: