World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Entente] - Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Entente] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Entente] - Storyline (Danny Benoit)   [Entente] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:10




[ 201 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #314 ]



___________________________________________________



17 mars 2023, 11h15 – Los Angeles, Californie

La tension était palpable dans la salle de conférence des bureaux d’avocat Lewis Brisbois Bisgaard & Smith. Malcolm Barrett était assis d’un côté de la grande table aux côtés de Terry Valentino, l’avocat d’American Dream Promotion, et de deux autres associés de la firme. Portant encore un pansement sur le nez, il attendait dans le silence. Abraham Kennedy, qui avait accompagné son agent, se tenait derrière Barrett, assis sur une chaise à l’écart de la table de négociation. À ses côtés, les deux gardes du corps qu’il traîne constamment avec lui ou Triple H. Pourtant, le regard de Danny Benoit, de l’autre côté de la table, ne quittait que très rarement le champion par équipe. Reed Simpson, le médiateur choisi par l’avocat de Barrett et par l’avocat de Benoit était aussi présent au bout de la table. On sentait l’impatience dans le non-verbal de Simpson.

Reed Simpson - On attend depuis 15 minutes Mr. Benoit. Est-ce que votre représentant légal daignera se présenter?

Danny semble très mal à l’aise de la situation.

Danny Benoit - Oui, il m’a dit qu’il serait à l’heure. Le trafic, peut-être?

Reed Simpson - Hum...

Simpson regarde sa montre et fait une moue.

Reed Simpson - Et bien, s’il n’est pas arrivé, dans 5 minutes, nous abandonnerons la médiation Mr. Benoit. Si j’étais vous, je trouverais votre avocat dans les plus brefs délais.

Au même moment, Kevin Loamax, l’avocat de Benoit, apparaît dans l’embrasure de la salle de conférence. Il ouvre la porte et se couvre d’excuses.

Kevin Loamax - Pardonnez-moi du léger retard. Il restait quelques petites choses à fignoler pour le dossier.

Loamax s’assoit aux côtés de Danny et lui fait un petit clin d’oeil. Simpson profite du moment pour prendre la parole.

Reed Simpson - Bon... Comme nous sommes maintenant complets, commençons la médiation. Mr. Barrett.

Malcolm Barrett - Oui.

Simpson prend le dossier devant lui.

Reed Simpson - Donc... Vous poursuivez Mr. Danny Benoit, ici présent, pour voies de fait graves causant des lésions corporelles, emploi de la force, intention d’employer la force ainsi que perte de jouissance amenant des dommages et intérêts.

Malcolm Barrett - C’est exact.

Terry Valentino - Puisque l’agression s’est déroulée pendant un événement de la WWWF, nous avons les preuves vidéos qui accompagnent ces graves accusations.

Reed Simpson - Mr. Benoit?

Kevin Loamax - Mon client admet qu’il a, effectivement agressé Mr. Barrett dans le cadre décrit par l’avocat de Mr. Barrett. Cependant, cette attaque n’est qu’un bête accident. Mr. Barrett n’était pas la personne visée à ce moment.

Benoit se retourne aussitôt vers Kennedy. La haine peut se lire dans les yeux du Québécois.

Reed Simpson - Et Mr. Barrett réclame la somme de 25 millions de dollars à Mr. Benoit, c’est bien ça?

Terry Valentino - Oui Maître Simpson. C’est la demande de mon client.

Kevin Loamax - Si je peux me permettre, nous trouvons que cette somme est ridiculement élevée. Mon client n’a pas gagné un tel montant de toute sa carrière. C’est la raison pour laquelle nous avons une contre-proposition à faire pour Mr. Barrett qui, je le crois, est beaucoup plus raisonnable.

Loamax se lève et ouvre son porte document. Il en sort plusieurs exemplaires de la contre-proposition qu’il livre à Simpson, Valentino et Barrett.

Kevin Loamax - Vous pourrez constater que l’offre est plus que généreuse. Le document est d’ailleurs signé par Mr. Benoit lui-même.

Barrett lit rapidement le document et se retourne vers Kennedy. Il lui donne sa copie. Kennedy feuillette la proposition. Il hoche ensuite positivement de la tête en direction de son agent. Barrett se penche vers Valentino et lui glisse quelque chose à l’oreille.

Reed Simpson - Et bien... Que pensez-vous de cette proposition Mr. Barrett.

Malcolm Barrett - Elle me semble juste.

Terry Valentino - Mon client accepte la proposition de Mr. Benoit.

Danny affiche un grand sourire suite à la réponse de Malcolm. Il reste, malgré tout, sur ses gardes. Il se penche vers Loamax.

Danny Benoit - Pourquoi j’ai l’impression que c’est trop facile Kevin?

Reed Simpson - Excellent! J’entérine donc la proposition. Mr. Benoit offre la somme de deux millions de dollars... ainsi que sa Mustang Shelby GT ‘69...

Danny Benoit - Quoi? Ce n’était pas dans l’entente Kevin.

Kevin Loamax - Chut... Fais-moi confiance.

Reed Simpson - ...Et finalement, la demeure principale de Mr. Benoit située dans les Laurentides, au Québec, Canada.

Danny Benoit - QUOI?!?!

Danny se lève d’un bond.

Danny Benoit - Merde Kevin! C’est quoi cette mascarade? De quoi il parle? Ça n’a jamais été dans le deal. Je t’avais dit tout sauf cette maison.

Kevin Loamax - J’ai négocié avec eux Danny. Ils refusaient de s’entendre à l’amiable si la maison n’était pas incluse dans l’entente. C’est ça ou la prison.

Reed Simpson - Maître Valentino, Maître Loamax, toujours un plaisir de faire affaires avec deux brillants avocats de Lewis Brisbois Bisgaard & Smith.

Danny Benoit - De...Deux avocats de quoi?

Danny regarde tour à tour Simpson et Loamax.

Danny Benoit - Qu’est-ce qu’il veut dire Kevin...

Un silence de plomb s’installe dans la pièce.

Danny Benoit - QU’EST-CE QU’IL VEUT DIRE?!?!

Kevin Loamax - Et bien... Et bien Terry et moi sommes membres de la même firme. Notre bureau a aussi des bureaux à Boston, New York et Hartford...

Silencieux depuis le début de la séance, Abraham ne peut réprimer un petit rire. Tel un prédateur, la tête de Benoit se tourne aussitôt vers Kennedy.

Danny Benoit - Toi... Tu le savais... Tu le savais depuis le début, c’est ça?

Kennedy ne fait qu’hausser les épaules avec un sourire qui voulait tout dire.

Danny Benoit - ENFOIRÉ! JE VAIS TE TUER! ICI ET MAINTENANT!

D’un bond, Benoit traverse la longue table de négociation et se rue sur Kennedy. Le champion Nord-Américain a le temps d’empoigner Kennedy par le collet et de lui asséner une violente droite avant que les deux gardes du corps de l’acteur ne les séparent.

Reed Simpson - ASSEZ! ASSEZ!

Danny Benoit - JE VAIS TE TUER KENNEDY! JE VAIS TE TUER!

Reed Simpson - SORTEZ-MOI CE BARBARE D’ICI!!!

Les deux gardes du corps de Kennedy prennent Benoit par les bras et le dirigent vers la sortie pendant que ce dernier se débat de toutes ses forces. Alors qu’il se retrouve dans le corridor attenant à la salle de conférence, on peut toujours l’entendre crier “JE VAIS TE TUER!“. Puis, le calme plat. Kennedy se touche la joue sous l’oeil gauche et grimace.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce garçon... Quel tempérament... Qu’on ne se demande pas pourquoi il se met dans le trouble aussi facilement...

Il replace le collet de son veston et regarde les gens autour de lui.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bon... On va luncher?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Entente] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Entente] - Storyline (Danny Benoit)   [Entente] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:26

Brawler: Toé Ça vô d'être le temps que kekun te replace mon esto de tête enflée de Kennedy. Tut penses bin fin mais tu va wère qu'in moment donné, tu vô te fére fére arplacer les idées mon tabarnane.

_________________
[Entente] - Storyline (Danny Benoit) Receiv13

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

[Entente] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Entente] - Storyline (Danny Benoit)   [Entente] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 8:55

T aurais été mieux servi par brawler … mais j ai un cabanon pour toi!! Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entente] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Entente] - Storyline (Danny Benoit)   [Entente] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entente] - Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)
» [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)
» [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: