World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)   [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:12




[ 201 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #315 ]




___________________________________________________




19 mars 2023, 18h08 – Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est dans le bureau de Malcolm Barrett situé au centre-ville de Los Angeles. Il se trouve prêt de la fenêtre avec cette vue magnifique et si particulière de la cité des anges. Il profite de l’éclat du soleil se couchant sur la ville pour observer le titre Nord-Américain à la lumière vive du jour.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pas mal... Benoit est un idiot, mais je dois bien admettre qu’il a du goût en ce qui trait à la confection d’une ceinture de championnat. Elle est superbe. Et dans un peu plus de 20 jours, elle ne sera pas seulement ma propriété: je l’aurai gagné en bonne et due forme en écrasant cette loque humaine sur un ring de la WWWF.

Malcolm, derrière son bureau, regarde son ami d’un regard inquiet. Abraham le remarque.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?

Malcolm Barrett - À quoi tu joues Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Moi? Rien du tout.

Malcolm Barrett - J’ai de la difficulté à te suivre mon vieux. Tu t’acharnes sur Benoit comme la misère sur le pauvre monde depuis qu’il t’a remplacé auprès de Triple H pour la défense des titres par équipe. Il allait déjà tout perdre avec la poursuite, mais tu as insisté auprès de moi pour récupérer sa maison, sa voiture et son titre Nord-Américain... J’ai accepté. Il pète les plombs, t’attaque et attaque son avocat en l’espace de 15 minutes. Il se fait embarquer par les flics et tu l’as exactement où tu le désires. Il est hors d’état de nuire, mais tu te rends au commissariat pour payer sa caution de 150 000$? Pourquoi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce que je le peux, Malcolm. Tout simplement.

Un silence s’installe dans la pièce. Malcolm est, de tout évidence, perplexe face à la réponse de Kennedy. Ce dernier rompt finalement le silence.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai fait déposer la somme de 750 000$ dans ton compte personnel, comme convenu. En échange, je vais récupérer la maison, la voiture et, évidemment, le titre Nord-Américain.

Malcolm Barrett - Et qu’est-ce que tu vas faire de tout ça?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce bout-là ne te concerne pas. Les clés.

Abraham tend la main vers son agent. Malcolm soupire, puis ouvre le tiroir de son bureau. Il en sort un trousseau de clés qu’il dépose devant lui. Abraham s’avance vers le bureau et les récupère.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ne me cherche pas pour quelques jours Malcolm. Le tournage de Tales of the Mountain est terminé et je vais être à l’extérieur de la ville jusqu’à Invasion.

Malcolm Barrett - Laisse-moi deviner...

[Hollywood] Abraham Kennedy - De petites vacances bien mérité dans les Laurentides, au Québec. On dit que c’est charmant.

Malcolm Barrett - Je suppose que tu ne vas là-bas pour skier?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je risque de manquer de temps. J’ai quelques projets en tête que j’aimerais concrétiser.

Abraham se dirige vers la sortie du bureau de Malcolm Barrett.

Malcolm Barrett - Abe... Fais attention à la voie que tu empruntes. Elle est dangereuse.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je sais très bien ce que je fais Malcolm.  

Abraham quitte le bureau, laissant Malcolm seul. Le doute est l’inquiétude se lit sur son visage.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

[Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)   [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 7:11

Hâte de lire la suite de votre histoire . C est passionnant!!

Abraham Kennedy et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)
» [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: