World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)   [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:03




[ 202 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #317 ]




___________________________________________________




24 mars 2023, 12h28 – Verdun, Québec, Canada



Il n’y avait presque plus de neige au sol dans le quartier de Verdun en ce début de printemps. Il ne restait que quelques calottes de glace ici et là, montrant que la chaleur et le beau temps allaient arriver incessamment sur la province du Québec dans les prochaines semaines. Un vieux taxi de couleur noire s’arrête devant le 104 rue Rielle. Un grand gaillard se déplie pour sortir du véhicule et remet deux billets de 20 dollars au chauffeur.  

Danny Benoit - Merci! Vous pouvez garder la monnaie.

Benoit dépose son sac sport sur son épaule et prend le titre Intercontinental qui était sur la banquette arrière du véhicule. Il referme la porte du taxi et monte les quelques marches qui le sépare de la porte d’entrée de la maison familiale. Benoit cogne à la porte et attend. Un sourire se dessine sur son visage. La dernière fois qu’il était venu ici, sa vie partait en totale dérive. Bien que tout ne soit pas encore au beau fixe, les choses allaient un peu mieux. La fierté, à tout le moins, était de retour.

La porte s’ouvre et Monique, la mère de Danny, se tient devant le champion Intercontinental. Elle l’accueille avec un grand sourire et prend le lutteur dans ses bras.

Monique Benoit - Ah! Dan! Je suis tellement heureuse de te voir. Tu as l’air d’avoir meilleure mine! Allez, ne reste pas planté devant la porte et entre.

Danny Benoit - Merci m’man! Ça va?

Danny entre dans la maison et dépose son sac et son titre près de la porte.

Monique Benoit - Super bien! Tu arrives au bon moment. As-tu faim? Parce que je viens de faire mon fameux pâté chinois. Je sais à quel point tu l'aimes!

Danny Benoit - Tu m’connais bien m’man. Je peux pas dire non à ton pâté chinois.

Monique Benoit - T’es pas le seul! Ton ami en a pris deux portions.

Danny Benoit - M...Mon ami?

Bin oui! Ça doit faire une heure ou deux qu’il est arrivé et qu’on jase dans la cuisine. Je dois admettre qu’il est très charmant. Tu sais comment t’entourer de bonnes personnes.

Au même moment, Danny, qui suivait sa mère dans le corridor menant à l’arrière de la maison, débouche dans la cuisine et tombe face à face avec son “ami”. Abraham Kennedy est assis à la table familiale des Benoit et déguste une portion de pâté chinois de Monique Benoit. Danny est tellement sous le choc qu’il ne réagit pas face à la présence de son nemesis dans la cuisine de sa mère. Ce dernier lève la tête et sourit à pleine dent lorsqu’il aperçoit le champion Intercontinental.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hey! Danny Boy! Quelle surprise de te voir ici aujourd’hui!

Abraham se lève et fait une accolade à Danny, encore sous le choc. La stupeur se lit sur le visage de la légende québécoise. Monique est tout sourire à la vue de cette scène.

[Hollywood] Abraham Kennedy - T’as l’air en forme Dan! Pas d’accord madame Benoit?

Au même moment, Abraham pince la joue de Benoit, comme l’aurait fait une tante un peu trop insistante durant le souper du réveillon.

Monique Benoit - En tout cas, il a l’air mieux que la dernière fois que je l’ai vu. Je ne comprends pas pourquoi tu étais aussi maussade Danny. Abraham m’a tout expliqué.

Danny Benoit - T...Tout... expliqué?

Monique Benoit - La maison. La voiture. Le titre. Que tout ça c’était pour les caméras, pour monter votre rivalité en vue du prochain PPV. Bref, que c’était un scénario imaginé par la compagnie.

Danny Benoit - Quoi?

Monique se dirige vers l’assiette vide que Kennedy avait laissé sur la table. Elle prend l’assiette dans ses mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oh! Non, madame Benoit. Laissez-moi m’occuper de ma vaisselle. Vous avez été assez aimable pour me recevoir chez vous, en plus de me nourrir. Je ne veux pas abuser de votre hospitalité. Laissez-moi ça. Allez, allez!

Abraham prend la vaisselle des mains de Monique et se dirige vers le lavabo pour nettoyer le tout. Danny, témoin de toute cette scène, est en état de choc. Il se croit dans un mauvais rêve.  

Danny Benoit - Qu’est-ce qui se passe ici? C’est quoi cette mise en scène?

Monique Benoit - De quoi tu parles Danny? Abraham était en ville et a décidé de passer à la maison. Il me disait que tu parles souvent de nous à la WWWF et qu’il voulait nous rencontrer en personne.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et je ne suis pas déçu.

Abraham se retourne vers Danny et lui fait un clin d’oeil.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je dois dire, madame Benoit, que votre pâté chinois est tout simplement délicieux! Je comprends pourquoi c’est le repas favori de Danny!

Abraham prend le linge à vaisselle qui traînait près de l’évier et essuie ses mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai une petite faveur à vous demander, mais je suis un peu gêné. Vous avez déjà été si gentille avec moi aujourd’hui.

Monique Benoit - Allons Abraham... Ne sois pas gêné. Qu’est-ce qu’il y a?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Croyez-vous que ce serait possible que... Que je puisse prendre une petite part de pâté chinois et l’emporter? Écoutez, j’ai la chance d’avoir les meilleurs cuisiniers à ma disposition en Californie, mais je n’ai rarement goûté quelque chose de si bon et de si authentique.

Monique Benoit - Certainement! Ça va me faire un grand plaisir. C’est tellement agréable de voir qu’une vedette mondiale comme toi reste aussi simple et aussi proche de ses racines. Je te prépare ça tout de suite Abraham. Danny, viens t’asseoir, je vais te préparer une assiette.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Monique... Je peux vous appeler Monique? Merci beaucoup!

Abraham s’approche de la mère de Danny et lui fait un câlin.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vous savez quoi? Pour vous remercier de votre hospitalité d’aujourd’hui, je vous invite à Los Angeles, tout dépense payée, à venir assister à l’avant-première de mon prochain film. Ça vous ferait plaisir?

Danny Benoit - Ok... C’est assez. La farce a assez durée. Dégage d’ici avant que je t’éclate Kenny.

Monique Benoit - De quoi tu parles Danny?

Abraham se retourne vers Danny et semble surpris.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais... De quoi tu parles Danny?

Danny Benoit - Va te faire foutre Abe... VA. TE. FAIRE. FOUTRE. T’en prendre à mes biens personnels, m’enlever toutes mes possessions, c’est une chose... Débarquer ici, chez ma mère... MA MÈRE... te faire passer pour mon meilleur ami et un complet gentleman... Bouffer à cette table... You crossed the line Kenny. YOU CROSSED THE DAMN FUCKING LINE!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne comprends pas.

Danny Benoit - GET OUT. NOW!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Écoutez madame Benoit, j’ignore pourquoi Dan...

Benoit ne laisse pas Kennedy terminer sa phrase qu’il se rue sur le champion par équipe. Il plaque Abraham dans un mur, brisant le gyproc derrière lui et il lui assène trois violentes droites au visage.

Monique Benoit - DANNY! ARRÊTE!

Il lance ensuite Kennedy sur le sol et lui saute dessus. Monique Benoit tente d’intervenir et de séparer les deux hommes. En voulant à nouveau frapper Kennedy au visage, Benoit accroche sa mère avec son coude dans son mouvement de recul. Danny se retourne vers sa mère, désemparé. Puis, le regard de Benoit revient vers Kennedy. Ce dernier, le visage ensanglanté, laisse échapper un sourire. Il chuchote une phrase à Danny que seul lui peut entendre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - You lost my friend.

Danny se relève et se dirige vers sa mère. Elle tient encore sa main sur son visage, à l’endroit où elle a reçu le coude de son fils. Danny tend sa main vers Monique.

Danny Benoit - M’man...

Monique Benoit - Mais qu’est-ce qui te passe à travers la tête Danny? C’est quoi ton problème?

Danny Benoit - Je...

Monique Benoit - Sors d’ici, maintenant.

Abraham se relève avec difficulté en s’appuyant sur le mur brisé.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non... C’est de ma faute madame Benoit. Je... Je n’aurais pas dû venir ici sans avertir Danny. Je comprends qu’il tient à sa vie privée. Pardonnez-moi pour les dégâts, j’enverrai quelqu’un faire réparer le mur.

Monique Benoit - Oh... Abraham... Tu n’y es pour rien. As-tu besoin d’un médecin pour ton visage?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non, j’ai vécu pire. Je vais quitter.

Monique Benoit - Avant de partir, prends au moins ça.

Monique se dirige vers le comptoir et prend un petit plat de pâté chinois. Elle le tend à Kennedy qui accepte l’offrande.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Merci madame Benoit. Vous êtes merveilleuse.

Abraham se retourne vers Danny.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Danny... On se voit mercredi.

Avant de quitter vers le corridor, Abraham lance un dernier sourire machiavélique à Danny et quitte la maison familiale des Benoit. Un coin de rue plus loin, Abraham regarde le plat de pâté chinois qui est dans ses mains. Il fait une moue de dédain et lance le plat en plein milieu de la rue.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

[Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)   [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:30

Ho lala !! Jeter du pâté chinois de Monique !! Ça se fait pas !!! Même pas de la part du Monster !!!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: