World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 [Le contrat] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le contrat] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Le contrat] - Storyline (Triple H)   [Le contrat] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:16




[ 206 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #325 ]




___________________________________________________




15 avril 2023, 8h22, Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - He wants to get out. Today.

Abraham Kennedy, les pieds sur le bureau de Malcolm Barrett, laisse échapper un sourire narquois. Assis à la place qu’occupe habituellement l’agent hollywoodien, le champion par équipe regarde Barrett avec indifférence et croque dans une pomme. Barrett est debout, face au bureau, et deux agents de sécurité l’accompagne.

Malcolm Barrett - Est-ce que tu m’as entendu Abe? It’s over! Triple H quitte American Dream Promotions.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Meh... Je ne suis pas d’accord.

Malcolm Barrett - Pas d’acc...

Au même moment, Kennedy enlève ses pieds du bureau, prend une feuille sur celui-ci et la pousse vers Barrett. Ce dernier récupère la feuille.

Malcolm Barrett - Le contrat de Triple H...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui. Signé en février dernier. Il est donc associé à MA boite jusqu’en février 2024. Il doit respecter et honorer son engagement envers American Dream Promotions.

Malcolm Barrett - Tu es sérieux? Tu me parles d’honneur ce matin? Come on Abe... Triple H m’a demandé de régler ce dossier parce qu’il ne voulait plus avoir à faire avec toi. Pas après ce qui s’est passé à Invasion. Nous allons briser le contrat. Ensuite, les titres par équipe tomberont vacants en vue de Rage in Cage. Si tu tiens tant aux titres, tu pourras te trouver un nouveau coéquipier.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne crois pas, non.

Malcolm Barrett - Pardon?

[Hollywood] Abraham Kennedy - As-tu pris le temps de regarder le contrat comme il se doit?

Le regard de Barrett se penche sur la feuille qu’il tient entre ses mains et la scrute à la loupe. Il lève le regard vers Abraham avec des couteaux dans les yeux.

Malcolm Barrett - Enfoiré... Tu as changé le contrat avant que Hunter le signe.

Abraham hausse des épaules avec un sourire qui veut tout dire.

Malcolm Barrett - Tu le savais hein... Tu le savais depuis longtemps que ça allait arriver et que tu as couvert tes arrières.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis toujours deux coups en avance Mac... Toujours.

Malcolm Barrett - Je croyais que je te connaissais bien... Je me suis trompé...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si ton client veut briser le contrat, ça lui coûtera cher... Très, très cher. Tu ne gagneras pas en court et tu le sais. J’ai le contrat pour m’appuyer. Signé par Triple H et avec témoins. S’il ose ne pas honorer notre entente, je vais le saigner, comme je l’ai fait avec Danny Benoit. There’s no exit door for Hunter. Tu es toujours son agent? Alors je t’invite à le conseiller comme il se doit avant de prendre une décision précipitée. Et s’il ne veut pas être en bris de contrat, il doit s’engager à défendre les titres par équipe lorsque ce sera nécessaire. Il doit aussi honorer la clause de notre contrat avec la WWWF qui stipule que nous avons droit à un rematch en cas de défaite. Et dernière chose: s’il jamais il me trahit ou qu’il fait exprès pour perdre un combat par équipe, il sera considéré en bris de contrat.  

Malcolm Barrett - Pourquoi Abe? Pourquoi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si tu savais Malcolm... Si tu avais été dans ma peau 5 minutes dans les 2 dernières années, tu comprendrais.

Malcolm Barrett - Par respect pour Triple H. Par respect pour tout ce que vous avez traversé, libère-le de son contrat. Je t’en supplie.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non, je ne le ferai pas.

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et c’est justement par respect pour tout ce que nous avons traversé que je ne le ferai pas. Ceci étant dit, Triple H n’aura peut-être pas ce qu’il désire, mais de ton côté, tu peux être soulagé de ma présence.

Malcolm Barrett - Qu...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu ne participeras plus aux activités quotidiennes d’American Dream Promotions. Tu es remercié de tes fonctions de Directeur du développement durable de la compagnie. Tu restes évidemment actionnaire minoritaire de la compagnie. Une offre de rachat t’a été déposé à l’heure où nous nous parlons. Elle est plus que généreuse. Je t’invite fortement à la considérer.  

Malcolm Barrett - Tu ne peux pas faire ça. Je représente une douzaine de clients dans la boîte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu représentais Malcolm... Il te reste un client. Je te laisse deviner lequel. Tu pourras t’occuper de sa carrière à distance, mais tu n’es plus le bienvenu ici. Sauf invitation, évidemment. J’ai eu une discussion franche avec les autres. Disons qu’ils n’ont pas apprécié quand je leur ai expliqué que tu as donné un contrat de plusieurs millions de dollars à Danny Benoit sans même me concerter. Ils ont peur d’être les prochains à qui tu feras un coup semblable et ne veulent pas prendre de chance. Je comprends. Ce n’est pas tout le monde qui a les moyens de perdre autant d’argent. Bref, ils ont pris la décision de briser leur contrat. Ne t’inquiète pas pour eux, ils seront bien représentés par quelqu’un qui aura leur réussite à cœur. D’ailleurs...

Au même moment, un homme dans la soixantaine, les cheveux et la barbe bien peignés de couleur poivre et sel entre la pièce. Il dégage une prestance impressionnante. Il se dirige, tout sourire, vers Malcolm Barrett et lui tend la main.

Rodwick Cunningham - Mr. Barrett? Rodwick Cunningham. Je suis heureux de faire votre connaissance. C’est moi qui aura l’honneur de prendre votre relève chez American Dream Promotions. Je tiens à vous remercier en mon nom personnel pour tout ce que vous avez fait pour la compagnie.

Barrett ne daigne même pas serrer la main de Cunningham. Il regarde toujours intensément Kennedy.

Malcolm Barrett - Après tout ce qu’on a vécu ensemble...  

Kennedy laisse échapper un petit rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce n’est pas moi le méchant dans l’histoire Mac. Tu devrais faire une petite introspection sur les derniers mois. Tu comprendras peut-être certaines choses. Question de confidentialité, nous ne te laisserons pas vider ton bureau. Les agents de sécurité s’en chargeront. Tu recevras tes effets personnels chez toi d’ici la fin de la semaine prochaine. Maintenant, si tu veux bien les suivre vers la sortie.

Malcolm Barrett - Je sais très bien où elle se trouve... Merci.

Barrett se retourne vivement et quitte son ancien bureau, suivi des deux agents de sécurité. Il ne reste plus que Cunningham et Kennedy dans la pièce. L’acteur regarde le nouveau visage d’American Dream Promotions avec satisfaction.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quelles sont les prochaines étapes, mentor?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le contrat] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] (Storyline)
» [Contrat] - Storyline
» [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage
» [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: