World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:17



[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Rxahaem


Mercredi 03 Mai, 19H28Casper Events Center
Diamond Life Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Intercontinental, le Best Champion de la WWWF, DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Il se dirigea ensuite vers le ring, salua ses fans en brandissant le titre Intercontinental avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



Danny Benoit | " LANDER! Welcome to the BENOIT ERA! Est-ce que je vous ai menti? NON! Est-ce que je vous ai dit des propos surréalistes sur ma personne? NON! J'ai dit que j'étais le #1 et je l'ai prouvé à chaque fois que je fais acte de présence sur ce ring, depuis mon retour. Je suis devenu 2 fois le Champion Intercontinental, j'ai également gagné le Gold in the Case pour ensuite devenir le World/WWWF Champion, le Champion Européen et North American et dans 2 semaines, je m'apprête à gagner le King of the Cage pour devenir le tout premier Grand Slam Elite de la World Wild Wrestling Federation! "

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

Danny Benoit | " Le Grand Slam Elite est le titre qu'on attribue à celui qui a tout gagné à la WWWF, autant les Championnats que les tournois. Et le 14 mai au PPV Rage in the Cage, Danny Benoit sera le tout premier lutteur dans l'histoire de la fédération à recevoir cet honneur.  Pas Chung-Li, Triple H, Abraham Kennedy, Tazz ou même Al Snow. Only me! Je ferai partie de l'histoire comme étant le tout premier lutteur de compagnie à avoir tout gagné, et cela, sans le "PUSH" de la direction, sans avoir à licher le cul des patrons et surtout devant un roster "ACTIF" et "EN VIE". Je me suis battu pour être là ou je me suis rendu. Par moi-même! "

Danny Benoit | " Quand je suis revenu, je n'avais qu'une seule chance pour pouvoir accomplir tout ce que je voulais accomplir, je marchais sur des œufs cassés, j'étais mal vu, j'étais mal apprécié, mon attitude du passé avait taché mon dossier mais j'ai persévéré...! Je me suis amélioré, j'ai changé et je me suis adapté, chose que certaines personnes ici devraient appliquer. Maintenant? Je suis le #1 de la Fédération, je suis le lutteur de l'heure. Oh ouais, je n'ai peut-être pas le titre Mondiale, un titre qui depuis quelque temps a perdu beaucoup de sa notoriété avec ces Champions qui captent peu d'attention. Non, moi je suis le Champion Intercontinental, le titre le plus prestigieux de la WWWF, le titre qui a désormais le plus de valeur aux yeux de tous. Pourquoi? Car le titre ne fait pas l'homme, mais l'homme fait le titre. And Goddamn, I AM THE FUCKIN' MAN!!! "

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!



Danny Benoit | " SCREW MAGNUS! "

YEAHHHHHHHHHHH!!!

Danny Benoit | " SCREW BITTER RIVALS! "

YEAHHHHHHHHHHH!!!

Danny Benoit | " AND SCREW... TRIPLE H! "

YEAHHHHHHHHHHH!!!

Danny Benoit | " I AM THE BEST CHAMPION OF THIS GODDAMN FEDERATION! AND THERE'S NOBODY BETTER THAN THE INTERCONTINENTAL CHAMPION! "

DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY!

Danny Benoit | " I am a fighting Champion! Au risque de voler une idée de quelqu'un que je respecte beaucoup, je n'ai aucune crainte à défendre mon titre à chaque semaine. Hell, You want a title shot? You think you have what it takes to be a Champion, COME...AT ME...! Contrairement à des Champions de papier, à des Légendes aisément froissés et des vétérans surévalués. If you are willing to pay, let's play!  Comme dirait un vieux sage a déjà dit dans le passé, IF YOU WANT TO BE THE BEAT MAN...WOOOOOO, YOU HAVE TO BEAT THE MAN! Alors, je rends officiellement le titre Intercontinental comme étant un titre qui sera défendu contre n'importe qui et n'importe quand et open à tous! Pourquoi? Car je veux qu'on se rappelle de Danny Benoit et du titre Intercontinental comme étant les deux choses les plus importants pendant la Benoit Era. L'ultime combattant! "

Benoit brandit son titre Intercontinental haut et fier dans les airs alors que l'annonceuse-maison semble émerveillé du prestige du trophée et de l'homme qui le tient. Le Québécois regarde la caméra et replaçant le titre confortablement sur son épaule.

Danny Benoit | " Un jour, j'ai entendu dire de bouche à oreille que la WWWF devrait avoir d'autres Champions, que ça ne devrait pas toujours être les mêmes avec les titres. Sur cela, je répond ceci. You want some changes? Do something about it! Être Champion de cette Fédération veut dire d'avoir MÉRITER cet honneur, non se l'avoir fait DONNER sans effort. Moi, je vous DONNE cette chance, c'est à vous de toutes faire pour MÉRITER ce championnat. Less talk and whining, more walk and fighting. Peu importe qui vous êtes, que vous soyez Jack Sweeney, Lolong Donaire, Magnus, AJ Styles, Wade Dixon, Juventud Guererra, Tazz, Monster Cloutier, Abyss, Paul Woods ou même cet enfoiré d'Abraham Kennedy. You want a shot at Immortality? Come at me...! Chris Hero, let's go! "

La scène coupa.

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  8MY8go0

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  GGIXgQk

Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Mar 20 Juin - 9:06, édité 1 fois

Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: Réponse à Danny Benoît    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 15:04

You think you are the "Man"? Toi, moi et ton titre intercontinental en jeu au PPV! Tu pense relever le défi?

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: Re: [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 15:27



Danny Benoit | " Eh bien, il n'a pas fallu grand temps pour que quelqu'un se manifeste! Après tout, quand tu es le #1 et que tu détiens le titre le plus important de la WWWF, c'est normal! Paul Wood, l'un des 4 jeunes prodiges, donc tu veux avoir un match pour mon titre Intercontinental, c'est ça? Tu ne veux pas juste te contenter de la finale du King of the Cage, il te faut cette exclusivité entre nous deux. Mr.Wood, c'est parfait, par contre ça serait au Road Rage d'après! I'm a man of my word. À Rage in the Cage, j'accepte votre défi pour un match avec le titre Intercontinental en jeu. Mais Mr.Wood, j'ai oublié de mentionner la condition de ses challenges, toute chose à son prix et je me donne le droit de choisir le type de match pour la défense de mon titre. Alors pourquoi pas un Submission Match? Êtes-vous toujours partant Mr.Wood? Danny Benoit contre Paul Wood dans un match de Soumission pour le titre Intercontinental au Road Rage après Rage in the Cage. Do you accept Mr.Wood? "


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: Re: [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 15:55

Bien sûr que j’accepte! J’ai hâte de voir le visage de ta pauvre mère après que tu aille tap out.
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: Re: [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitimeDim 30 Avr - 16:05


Danny Benoit | " Très mauvais commencement pour vous Mr.Wood. Je vous en prie, montrez que vous avez un peu plus de maturité, nous en avons assez ici à la WWWF des êtres unicellulaires avec la mentalité et maturité d'un petit bébé. Je te vois très bientôt, Rookie! Tu auras un avant-gout au PPV quand je serai immortalisé en gagnant le tournoi et puis également Road Rage quand je défendrai avec succès mon titre Intercontinental. En espérant pour toi que tu ne seras pas un Jack Sweeney 2.0 avec aucune victoire contre moi et 3-4 victoires pour moi. Sinon comme on dit: Jamais deux sans trois! Sur ce... BE-LIEVE...IT! "


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  Empty
MessageSujet: Re: [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -    [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)
» Chapitre #33 - L'ère des SEMMERS renaîtra t-elle ? [PPV Vs Léa Varenne - One Shot Deal - 1 Of 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: