World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter) Empty
MessageSujet: [Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter)   [Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 14:45




[ 220 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #339 ]




___________________________________________________




Octobre 2014, Los Angeles, Californie

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Alors? Comment tu l’as trouvé?

Malcolm Barrett était dans son somptueux bureau avec une vue imprenable sur Los Angeles. Le soleil se couchait derrière l’agent d’artiste. Abraham Kennedy était assis devant lui et jaugeait son ami. Barrett se frottait le menton, en profonde réflexion. Damian Cutter venait de quitter le bureau de Barrett quelques minutes auparavant.

Malcolm Barrett - Je ne sais pas Abe.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu ne sais pas?

Malcolm Barrett - Écoute, je crois qu’il a tout ce qu’il faut pour réussir. Il n’y a pas de doute là-dessus. Je me questionne sur certaines choses... Le gars est une vraie tête brûlée. Il est égocentrique, ne pense qu’à lui-même et se croit déjà arrivé avant même d’avoir tourné dans un seul film. Clairement que ses demandes seront démesurées. Les producteurs n’aimeront pas ça. Oui, il a un gros passé de lutteur, mais Cutter reste sans expérience niveau cinématographique. Il a un très beau potentiel, mais ça reste un risque à prendre pour un agent comme moi. Un client comme ça, c’est beaucoup de gestion.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Égo démesuré, tête brûlée... Je croyais que tu parlais de moi Malcolm... Tu as déjà pris ce genre de risque il y a quelques années et tu ne le regrettes certainement pas. Qu’est-ce qui te fait hésiter cette fois?

Malcolm Barrett - Ce qui me fait vraiment hésiter? Tu l’as dit Abe... Cutter and you... You’re alike. J’essaie de diversifier mon écurie pour m’assurer que mes clients ne se battent pas pour les mêmes rôles. Si je dois gérer la carrière de Cutter et la tienne, nécessairement vos chemins vont se croiser. Même genre de casting, même type de films, les mêmes auditions. Tu vois le genre? Et je devrai faire un choix entre lui et toi. Je ne veux pas en arriver là Abe parce que c’est évident que je vais te privilégier par le lien qui nous unis. Je sais donc que je ne pourrai pas bien le représenter, du moins pas à la hauteur de ce qu’il mérite. Je préfère donc passer...

Abraham se lève et se dirige vers la grande baie vitrée. Il regarde vers l’horizon.

Malcolm Barrett - Je pourrais peut-être proposer sa candidature à un ami qui cherche à grossir son écurie? C’est vraiment le mieux que je peux faire dans ce dossier.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Ouais, je suppose que ça peut le faire...

Malcolm Barrett - Rien ne t’empêche de l’aider et de lui présenter quelques personnes. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le même agent que tu ne peux pas le guider et l’aider un peu à se faire une place à Hollywood.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu as raison.

Malcolm Barrett - D’autant plus que tu ne lui dois strictement rien Abe. C’est Vince qui t’a demandé de jeter un œil sur Cutter et de l’aider, si tu le pouvais.

Abraham revient vers le bureau de Malcolm.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Ouais, d’accord. Appelle ton ami Mac. On verra ce que ça donnera.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)
» Shoot time with Damian Cutter
» [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: