World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter) Empty
MessageSujet: [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)   [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter) I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:14




[ 219 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #338 ]




___________________________________________________




14 septembre 2014, 23h15, New York, New York



On se retrouve dans les coulisses du Madison Square Garden en marge de Survivor Series, le dernier Pay Per View avant la fermeture de la WWWF. Le dernier combat entre Danny Benoit et Luis Alvarez vient tout juste de se terminer, à l’avantage d’Alvarez qui devient par le fait même le dernier champion mondial de l’histoire de la fédération. Dans le cadre de ce dernier événement, Vince McMahon en avait profité pour inviter d’anciens lutteurs et de grandes légendes de la fédération. La grande majorité d’entre eux avaient répondu présents. Une fête pour souligner la fin de la compagnie se préparait dans une grande salle de réception du Garden. Abraham Kennedy était l’un de ces invités. Il était en grande discussion avec son ancien coéquipier, Dave Batista.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Ah ouais? Vraiment? Les Gardiens de la Galaxie? Intéressant.

Dave Batista - J’ai signé un contrat de huit apparitions dans l’univers. Mon personnage, Drax, sera même dans Avengers 3 et 4.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Wow! Je suis content pour toi Davey. Tu mérites amplement ce qui t’arrive. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me fais signes mon vieux. Je suis à L.A. depuis 5 ans environ. Je viens de m’acheter un beau petit pied à terre et les affaires vont bien. Je peux te présenter à une tonne de gens qui peuvent te rapporter gros. Un coup de fil et c’est comme si c’était fait.

Dave Batista - Merci Abe! J’apprécie.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Marvel... J’aimerais bien me joindre au Marvel Cinematic Universe éventuellement. J’ai entendu dire que le film Black Panther était dans les plans. J’aimerais bien avoir ce rôle.

Au même moment, Vince McMahon s’approche des deux anciens lutteurs devenus acteurs.

Vince McMahon - Abraham! Dave! Merci de vous être déplacé pour l’événement.

Dave Batista - Ça fait plaisir Vince! C’est important de ne pas oublier d’où l’on vient.

Vince McMahon - On vous attend à la salle de réception. La petite fête va commencer dans quelques minutes.

Batista et Kennedy se dirigent vers la salle lorsque Vince intervient à nouveau.

Vince McMahon - Abraham... Je peux te parler en privée quelques instants?

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Certainement. Je te rejoins Davey!

Batista acquiesce avec un mouvement de tête et Vince amène Abraham à son bureau. Les deux hommes s’assoient de chaque côté du bureau. Vince sort deux verres et une bouteille dispendieuse de whiskey.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Bravo pour ce soir.

Vince McMahon - Merci.

Vince vide le contenu de la bouteille dans les deux verres. Il en tend un à Kennedy et les deux hommes trinquent.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Alors... C’est vraiment terminé?

Vince McMahon - Je me fais vieux Abraham. Une belle retraite dorée m’attend et je veux avoir l’énergie d’en profiter. Shane et Stephanie ne semblent pas prêts à prendre la relève alors j’ai préféré mettre la clé dans la porte pendant qu’il était encore temps.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Je comprends... Tu as tout donné Vince. C’est ta compagnie, ta décision. Je respecte ça.

Vince McMahon - Ceci étant dit... J’aurais une petite faveur à te demander Abraham.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Évidemment! Je savais que cette petite discussion à l’improviste n’était pas pour rattraper un peu de temps tous les deux.

Vince McMahon - You know me so well Abe... I’m still a business man!

Abraham sourit face à la remarque de McMahon et prend une petite gorgée.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Je t’écoute.

Vince McMahon - Je sais que tes affaires vont plutôt bien à Hollywood présentement.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - J’ai la chance d’être bien entouré. Malcolm fait un sacré boulot pour me trouver de bons films et de bons contrats. Je lui en suis reconnaissant.

Vince McMahon - Le talent y est pour quelque chose aussi. Quand tu m’as annoncé ton départ pour l’industrie du cinéma, je savais que tu allais bien réussir.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu veux me demander un service ou tu veux flatter mon ego Vince? Parce que ce n’est pas encore très clair.

Vince McMahon - Haha! Pas besoin de flatter quelque chose d’aussi démesuré. En fait, j’aimerais un peu que tu agisses comme mentor auprès d’un autre ancien lutteur qui veut se lancer dans l’industrie. Lui présenter les bonnes personnes, le diriger à travers tout ce cirque. Peut-être même que Malcolm pourrait aussi le représenter?

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu parles de Davey?

Vince McMahon - Non. Davey se débrouille très bien par lui-même à l’heure actuel. Je pensais plutôt à Damian Cutter. J’ai compris, entre les lignes, qu’il allait se lancer dans une carrière d’acteur avec la fermeture de la WWWF. J’aimerais lui donner toutes les chances de réussir et je crois que tu peux l’aider.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Il te l’a demandé?

Vince McMahon - Non... Damian n’est pas du genre à demander de l’aide. Il est trop fier... Un peu comme toi d’ailleurs. Vous avez le même profil, c’est pour ça que j’ai pensé à toi.

Abraham prend une autre gorgée.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu fais ça parce que tu as le cœur sur la main ou parce que tu veux que ça fonctionne pour lui afin de récupérer tes royautés sur son nom?

Vince laisse échapper un petit sourire mesquin.

Vince McMahon - Disons un peu des deux.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Tu ne changeras jamais Vince...

Abraham sourit à son tour.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Envoie-moi ses coordonnés. Je vais parler à Malcolm et voir ce que je peux faire.

Vince McMahon - Merci Abraham.

Vince regarde sa montre et remarque l’heure. Il termine ce qu’il reste dans son verre et se lève.

Vince McMahon - Bon! Il serait peut-être temps de rejoindre les autres. Je pourrai t’introduire auprès de Damian par la même occasion.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Excellent idée Vince. Allons-y.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite faveur Part II] - Flashback Storyline (Damian Cutter)
» Shoot time with Damian Cutter
» [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter
» A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: