World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter) Empty
MessageSujet: [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)   [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter) I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:19




[ 223 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #342 ]




___________________________________________________




Mars 2016, 19h15, Los Angeles, Californie



Abraham Kennedy est dans sa voiture de luxe, en direction de sa villa californienne, lorsque son téléphone portable sonne. Il regarde l’afficheur: Malcolm Barrett. Kennedy active le bluetooth et répond à l’appel.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Salut Mac! Je suis en route vers la maison. Qu’est-ce qui se passe?

Malcolm Barrett - Paramount vient de m’appeler! Tu vas avoir le rôle dans Meeting at the Dark!

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Wow! C’est une bonne nouvelle! Merci de m’en tenir informé.

Malcolm Barrett - Écoute, si le film est aussi bon qu’on le prévoit, la production pense déjà à deux suites. On parle d’une trilogie. Ça pourrait être un point tournant dans ta carrière mon vieux. Es-tu prêt à t’engager dans ce genre de contrat?

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Évidemment. C’est la chance d’une vie.

Malcolm Barrett - Super. Je vais aviser Paramount. Ceci étant dit, il est possible que tu entendes quelques ragots suite à ce choix de Paramount.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu veux dire?

Malcolm Barrett - Le choix final était entre Damian Cutter et toi.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Hum...

Malcolm Barrett - Ouais. Et disons que Damian ne l’a pas super bien pris. Il a accusé Paramount de faire de la rectitude politique et de t’avoir choisi avant lui parce que tu étais noir. Disons que ce n’est pas la première fois que tu lui fais la barbe dans le choix final du réalisateur ou de la production. Vous compétionnez sensiblement pour les mêmes films depuis son entrée dans la grande ligue.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Et il ne comprend pas que c’est peut-être parce que je suis établi depuis plus longtemps que lui? Ou que je serais tout simplement meilleur que lui?

Malcolm Barrett - Non, il ne le voit pas de cette façon. Il envisage même de poursuivre Paramount.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Ce gars est malade.

Malcolm Barrett - Et dire que tu voulais que je le prenne dans mon écurie.

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Mouais... Bon, tu as pris la bonne décision.

Malcolm Barrett - Redit ça une autre fois pour voir?

[ Hollywood ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu viens de dire? Désolé, je te perds. La ligne coupe.

Malcolm Barrett - Ouais, ouais. C’est ça Abe... Bonne soirée.

Kennedy raccroche la ligne et sourit.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot time with Damian Cutter
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter 2 (N2R)
» [Petite faveur] - Flashback Storyline (Damian Cutter)
» Vicious vs Cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: