World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? - Empty
MessageSujet: [#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? -   [#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? - I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:29











Somewhere in Saint-Louis...
Dans une grande pièce blanchâtre, nous apercevons le Champion Intercontinental Danny Benoit assit sur une chaise avec en face de lui une table que nous ne pouvons voir qu’à moitié. Le Québécois titre à l’épaule, dévisage ce qui semble être devant lui. Puis d’un geste vif, il frappe la tête avec son poing en pointant ce qui se tenait devant lui du doigt.



Danny Benoit
Enfin, on se voit face à face Joshua Komo! Alors comme ça, tu aimes me provoquer, prétendre me connaitre et pourtant Komo, moi de mon côté, je ne te connais même pas. Je trouve ça très "logique" toutes ces remarques à mes dépens, mais je dois te demander Komo, sur quoi tu te bases? Il y a de cela même pas deux semaines, on savait même pas que tu existais et maintenant, tu arrives et tu me traites de grande gueule? D’arrogant. Bordel que tu es original mon gars, Woah! On ne me l’avait vraiment pas sorti celle-là, mais Bra-vo!

Danny se met à applaudir sarcastiquement en faisant de drôle de grimace pour finalement finir avec un grand soupir.

Danny Benoit
Et dire que JE t’ai choisi. Oh, tu ne savais pas? Well, News Flash Moron, ce n’est pas la WWWF qui a tout bonnement décidé de te donner une chance à un titre quand tu n'as strictement RIEN foutu jusqu'à présent, non ça vient de moi mon cher. Je t’ai choisi, alors je ne veux pas pêter ta bulle, mais tu n’as rien de spécial mon « petit snowflake » car si ça n’aurait pas été de moi, tu aurais surement fait le match d’ouverture du PPV et ton match aurait passé avant celle de l’Ultimate Warrior. Pourquoi je t’ai choisi? Car je croyais que tu aurais du potentiel, après tout, tu es dans la lignée des Samoans, les Wild Somoans, Peter Maivia, Dwayne Johnson et même le défunt Yokozuna. Mais toi, who the fuck are you? Je viens de te nommer des noms de légende, de grands hommes qui ont ouvert la voie pour bien des grands d’aujourd’hui, mais ne te méprend pas Komo, tu n’es pas un de ceux-là. Jamais j’ai vu ces légendes se rabaisser à faire des simagrées comme tu fais depuis tes débuts, tu as mis de la honte dans la dynastie Samoa qui compte plusieurs décennies, en même pas deux semaines, dans la boue, tu l’as mis. Je suis sûr que je parle en leur nom en te disant que tu es une PUTAIN DE HONTE. Et compte-toi chanceux que tu partages leur héritage, car Komo jamais, tu vas avoir la carrière pour contribuer à cet héritage. Tu ne seras qu’une sangsue attachée à leur exploit. Toi et ta jumelle, au risque de reprendre un vieux gag que j’ai déjà dit auparavant, un zéro + un autre zéro donne tout de même un zéro. Alors en ce qui concerne MA carrière, alors là Komo parlons-en tu veux? Car, tu ne sembles vraiment ne pas savoir de quoi tu parles.

Soudainement un jappement se fait entendre et cela surprend Benoit qui sursaute et se lève de son siège en pointant du doigt le Chihuahua qui se tenait devant lui. Le chien avait même un petit Chandail « Stupid since Day 1» avec une petite chaine cheap doré et un petit motton noir sur la tête de la bête pour lui en faire des cheveux.

Danny Benoit
Hey Relax! N’essaye pas de me convaincre que tu sais tout de moi, Komo! Bon, c’est MAINTENANT que tu me demandes pourquoi je t’appelle Komo.

Benoit sort son Iphone 14 de sa poche.

Danny Benoit
Siri, peux-tu s’il te plaît me traduire ce que veut dire le mot KOMO en Samoan, merci.

SiRi
Bien sûr, KOMO. En langage Samoan KOMO peut être signifié comme définition « De la merde » ou «Connard » ou également « Tête de nœud », voulez-vous savoir autre chose, DANNY?

Danny Benoit
Non, c’est bien merci Siri, je vais retourner piquer une jasette à Komo. Alors, tu vois, je trouve que ce nom te représente bien plus que ce nom d’inceste que tu te donnais auparavant. Alors où en étions-nous? Ah oui, tu parlais de ma carrière comme étant un échec à tes yeux, pas vrai? Eh bien, dur de répliquer en voulant la comparer avec la tienne, car on va être honnête, tu n'en as pas! C’est pour cela que je suis content de t’avoir choisi Komo, puisqu'il faut que je t’en donne une pour pouvoir te l’écraser devant la face et la foutre dans les vidanges! Tu peux bien parler de ma personne, mais Komo, on ne sait même pas si TOI, tu vas être encore là et encore d’actualité le mois prochain. À mon avis, toi et ta jumelle, vous n’êtes que de passage et vous allez quitter bien avant que mon contrat à la WWWF soit terminé. En parlant de ta Jumelle, je vais t’expliquer pourquoi j’ai demandé à Shane de le bannir des rebords du ring, car je vais être honnête Komo, je ne te fais confiance, pas du tout. Tu as la gueule d’un vrai trou de cul ou d’un crosseur comme on dit par chez nous. Et moi ce titre, c’est ma vie, c’est ma passion, c’est la seule chose qui me lie à cette compagnie, mais pour toi ce n'est qu’un trophée pas vrai? Tu sais ce que tu es Komo, tu es comme si Ultimate Warrior et Jack Sweeney aurait baisé ensemble, tu as le charisme qui va avec le vocabulaire d’un enfant du primaire du Warrior avec la mentalité limité de vouloir un titre pour le «Trip » d’avoir un titre de Sweeney. Mais lui au moins, il en a obtenu, mais toi « Monsieur-je-fais-tout-seul-mais-j'attend-ma-jumelle » que vas-tu gagner? À Summer Bash, c'est uniquement une volée, que tu vas gagner, car tu ne mérites pas ce titre Komo, tu peux cracher ton venin à deux cents sur le genre de personne que je serais, le genre de champion qui je suis et le genre de légende que je serai. Écoute-moi bien mon « mangeux de marde » oh le jeu de mot, puisque tu es un chien, enfin bref, écoute-moi bien.

Le Québécois reprend son iPhone 14 et une fois de plus fais appel à SIRI.

Danny Benoit
Siri, fais-moi une recherche sur le lutteur DANNY BENOIT, s’il te plaît.

SiRi
Bien sûr, DANNY BENOIT. Lutteur Québécois de la WWWF, il est l’actuel Champion Intercontinental de la Fédération. Il est le seul « Grand Slam Champion » de la WWWF, ce qui veut dire qu’il a eu l’obtention de tous les titres et également gagner tous les tournois de la WWWF. Il a obtenu les titres suivant : deux fois X-Division, quatre fois Mondial, 1 fois U.S, 6 fois par équipe, 4 fois Intercontinental, 1 fois Undisputed, 1 fois International, 1 fois Européen qui changea pour le titre actuel Nord Américan sans oublié membre du club de l’Élite de la WWWF et pour finir dans le temple de la renommée de la Fédération. Voulez-vous faire une autre recherche?


Danny Benoit
Oui SiRi, fais-moi une recherche sur JOSHUA USO, s’il te plaît.

SiRi
Désolé je n’ai pas compris, veuillez répété s'il vous plait?

Danny Benoit
JOSHUA USO

SiRi
Désolé je n’ai pas compris, veuillez répété s'il vous plait?

Danny Benoit
Oh c’est vrai, Désolé Siri. Je voulais dire JOSHUA KOMO.

SiRi
Bien sûr, JOSHUA KOMO, lutteur de la WWWF. Aucun palmarès à son actif. Voulez-vous faire une autre recherche?

Danny Benoit
Non merci Siri.
Danny dépose son iPhone 14 sur la table pour ensuite reporter son attention sur le Chihuahua qui avait pendant ce temps descendu de la chaise pour aller pisser et chier à côté. Benoit fait un visage dégouté lorsqu’il voit l’animal manger sa merde.



Danny Benoit
Eh bien Komo, comme je disais, tu es un foutu gros NOBODY! Mais bon, je savais que tu étais aussi un « mange-marde » mais d’appliquer cela à la pratique, je m’y attendais pas. Même à la ST-Omer, les jobbers là-bas sont plus crédible que toi et ton attitude de Yo-Yo-Yo-Gee, il manquerait juste tes pantlons fond de culotte pis tu es "setté", Oh wait, tu as déjà. ah WELL! But I Digress. Quoique la logique fut tout de même respectée car tout ce que tu dis représente bien tout ce que tu chies. Mais tu vois, comme Siri a dit. Win all titles, I've done that! Win all tournaments, I've done that! Beat everybody in that lockeroom, I've done that! Alors Komo entre toi et moi, on va se le dire. Il y a plus de talent dans mon petit doigt que toi tout entier tu en aurais avec 10 vies. Donc Komo, ne me compare pas à toi, moi, je suis un homme et toi, je ne sais même pas où tu es rendu dans le stade de l'évolution d'un homme. Avec ta mentalité Pipi, caca, pet et le fait que tu agis comme un gamin sur un gros "Sugar rush" en gigotant et parlant en mode "repeat"... Uce... Uce... Yo Ucee, tu sais Uce, moi Uce. On a compris le 2 Watts, Uce est ton "Safe Word", ça fait un peu creepy et ça frôle presque l’inceste en passant, répétes-tu cela quand tu te passe le poignet, frère? Ha Ha Ha. Mais on doit se douter que tu n’es pas très avancé ni encore très évolué dans ton évolution. Car avec la façon dont tu t’exprimes, peut-être que cet endroit où tu étais quand tu as fait ta merde que tu oserais appeler ta 1ère Promo, te coïncide bien finalement. Des gens qui semblent avoir le même Q.I que toi et ta famille d'homme des cavernes. Ironique n'est-ce pas? L'endroit qui te représente le mieux avec les gens qui te ressemblent le plus, est l'endroit que tu as choisi pour jouer au Monsieur le gros dur et puissant menaçant devant tous ces gens en les reniant et les dénigrant. Komo, écoute-moi bien, car je vais te le dire qu'une seule fois, parce que d'ici la fin de ma carrière, je vais perdre mon temps avec toi qu'une seule fois, donc écoute bien attentivement. Tu ne seras jamais, mais JAMAIS aussi fort, aussi talentueux et aussi persévérant que Danny Benoit. As-tu compris, UCE? Pourquoi? Car c’est comme au Hockey, certains joueurs sont bons dans le passé lorsqu’il joue Junior, d’autre surpasse des records et chez les pros obtiennent les grands honneurs. Moi? Je suis un Sidney Crosby, pas le préféré de tous, mais j’ai tout gagné. Toi? Tu es un Jonathan Drouin, sans ton petit copain, tu ne vaux rien, car tu as encore ta mentalité du Junior qui t’empêche de progresser, d’évoluer. C’est la grande différence entre toi et moi Komo, moi, je n'ai jamais eu besoin d’aide et mes mérites n'ont jamais été à cause d’un autre, toi, je sens que tu es le genre à même pas être capable de te torcher le cul sans être aidé. Mais bien sûr, crie haut et fort que le Shérif n’a pas besoin de personne, alors si c’est le cas, je présume que nous ne verrons pas toi et ta jumelle faire une tentative pour l’or par équipe, ou aurais-je raison de dire que tout ce que tu dis, c'est comme une toilette bouchée, rien que de la merde qu’on tente de faire gober.


Danny Benoit
Mais après tout, tu dis être un livre ouvert. Mon garçon, avec la façon dont tu parles, tu as plus de ressemblance avec la page BD du Journal de Montréal plutôt que d’un livre. Tu sais, le genre de chose facile à lire, car elle contient qu'à peine 10 lignes et que ce n'est que des illustrations. C'est facile d'être un "livre" ou encore plus d'être "ouvert" quand tu as un contenu à caractère juvénile qui ne requière aucune matière grise. On sait tous, quel genre de lecteur, tu attirerais, pas vrai? Des enfants ou des débiles profonds avec aucune éducation. Et pour les excuses que tu veux tant. Je voudrais bien t’en écrire une lettre d’excuse, mais c'est plutôt à moi qu'on devra l’envoyer, car après tout, je doute que tu saches lire et puis c'est moi qui ai perdu mon temps avec toi de base, pas le contraire. Mais tu n’auras pas besoin de m'en écrire une mon garçon, fais-le à Summer Bash. Là, tu t'excuseras au moment que je t'aurai pêté le nez et dégonflé ta petite tête enflée. Mais une question me chicote : Quelle couleur est le sang pour des ordures? Je suppose que je le saurai quand je te ferai saigner. En passant, quel type de sang as-tu? Je m’y prends d’avance, car je veux savoir ce que je dois dire à l’hôpital et ses ambulanciers pour qu’ils arrivent préparer à t’aider. C'est dommage Komo, car au courant des dernières semaines, tu as jacassé,  jacassé et jacasser comme une petite fille qui tente de chercher désespérément l'attention de son papa. Et moi qu'ai-je fait? I ignored you, why should I reply to you when I already live rent-free in your head. J'ai déjà gagné le combat psychologique entre nous deux, ton problème, c'est que tu as tenté tant bien que de mal à me faire réagir et tu étais trop con pour t'apercevoir que Buddy, tu parlais à un mur. Je veux dire, tes Punchlines sur le cinéma, vraiment orignal Kid, tu as dû chercher cela vraiment très loin, avec les Kennedy, Cutter et moi-même qui ont fait réellement du cinéma, un argument qui fait "tout son sense", outch, tu m'as remis à ma place avec cela. Je ne vais pas m'en remettre. Komo, tu es tellement con que tu fais même pas la différence entre "faire des commentaires misogynes" et "va surement faire des commentaires misogynes", allons garçon, porte un peu plus attention, non? Et puis parler de John Cena, tu es déjà à court d'argument que tu parles d'un gars qui n'a jamais été à la WWWF? Okay, make sense I suppose?  C'est quand même drôle que tu ne mentionnais rien avoir à foutre de ma ceinture et de mon "bling-bling", mais prône le fait qu'il veut devenir champion? Es-tu bipolaire Komo? Tu dis une chose pour ensuite dire l'inverse aussitôt, ça fait un peu Looser. Mais moi aussi, j'ai ce "I don't give a fuck", mais ce n'est pas une ceinture ou du bling-bling, non, c'est toi que j'en n'ai rien à foutre. Et on a compris Rookie, tu es prêt à affronter, HHH, Madness ou n'importe qui, en dirait que tu nous cites le même refrain à chaque promo que tu fais, on n'a compris, on n'est pas toute débile comme toi. Calme-toi le Nobody. Et si tu cherches le respect, commence par le mériter, arrête de te prendre pour Gangster ou un noir. You are Samoan, a dude from a shitty little island who probably loves listening to the Moana movie.


Danny Benoit
Mais ohhh, il traite une femme de pétasse, Ohh little tough guy. Avec ton charme de détenu qui a souvent laisser tomber son savon en prison, tu ne dois pas trouver beaucoup de "pétasse" avec qui partager ta vie, tu es surement l'un de ces "Master-of-the-right-hander". Mais Komo, la seule pétasse dans ses règles qu'on verra à Summer Slam it's gonna be you! Car je vais tellement te faire saigner de partout ma belle qu'on va penser que tu es dans ta période. Mais effectivement Komo, tu as déjà gagné, gagné le droit de te faire humilier. Imagine Komo, après Summerslam, tu vas dire quoi sur ta défaite? Ohhh Danny a été chanceux! Ohhh Danny a été aidé! Ohh Danny si! Ohhh Danny ça! Fais-dont cela, montre-nous encore plus ton attitude de Looser. Mais attendez mesdames et messieurs, il ne déteste pas tous les Danny, non juste moi, car la façon qu'il parle de Dany Shaw, en dirait, qu'il est sa Prison Bitch. «Ohh Dany Shaw, il est intéressant le nouveau!» Tu sais que tu as toi-même même pas un mois d'expérience à la WWWF, right? Un nouveau qui parle comme vétéran. Really?  Encore un commentaire stupide avec zéro logique, Tu peux bien parler de pétasse, tu as l'air d'une bitch toi-même! Bah Dany Shaw aura trouvé une groupie, il sera peut-être moins dépressif en se vidant de temps en temps sur sa UCEY. Hey, no judging it's 2023. Straight, Gays, Trans, Komo's, we are all equals!

Danny Benoit
Je suis sûr qu'au moment où tu verras cette vidéo tu vas nous avoir fait une autre promo redondante en répétant les mêmes niaiseries que tu as dites lors de celle du 02 août. Pas besoin d'être voyant pour voir un incompétent au peu de talent. À Summer Bash, je vais garder ce qui est à moi. Pas toi, ni Great Tiger va me l’enlever. Ce titre est mien, ce titre m’appartient, ce titre sans moi n’est rien! Car si par malheur, tu arrivais à gagner à cause d’une arnaque, nous allons tous pleurer la mort de ce Championnat. Car je serai comme un Requin, Komo. I’m coming for blood, your blood. Remember this rookie, I’m THE BIG DOG, SINCE DAY ONE! And if I need to make your entire "BLOODLINE" or any of your pathetic Samoan tribe to bleed so that I can keep my Championship, i will without any hesitation! All your family and Hell... even my own family, if that means keeping that title! Acknowledge that, cause as far as the person to take that title away from me, YOU AIN'T THE ONE! That's not paranoia, it's truth, HOE! Believe...THAT!

Le Québécois claque des doigts alors qu’il était tanné d’entendre le Chihuahua japper sans cesse et un individu arriva et prit le chien délicatement avant de l’amener plus loin et le mettre dans une cage. Benoit arrive devant la cage et approche son visage proche des barreaux de la cage avec un gros sourire aux lèvres..



Danny Benoit

LOCKDOWN! Welcome to the Komo Penitentiary!

La scène se termine avec Benoit qui se met à narguer le Chihuahua qui jappe de fureur derrière les barreaux de sa cage. Le Québécois replace son titre sur épaule et quitte le PetSmart de Saint-Louis avec en mettant ses lunettes fumés et ricanant à la Cruella.









Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Damian Cutter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1)
» ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)
» Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech)
» I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: