World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1) Empty
MessageSujet: Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1)   Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 16:55




} 301 { 54 } 10 {
{
RP #176 }

[ 15 Juillet 2023 – Hollywood - CA]

[ Les caméras de la WWWF s’ouvre devant un grand édifice en verre des plus luxueux du centre-ville d’Hollywood. Quelques moments plus tard une grande limousine blanche s’arrête devant ce même édifice. La caméra s’éteint et une autre s’ouvre à l’intérieur de cette dite limousine blanche. Lors de l’ouverture nous pouvons voir Triple H qui profite du grand luxe pour siroté un verre de scotch on rocks. Lorsque la limousine s’arrête complètement la porte du passager s’ouvre. Hunter s’empresse de finir son digestif et sort de la voiture, en accrochant le titre par équipe d’une main. À sa sortie Triple H remarque le grand édifice en verre et affiche un regard  incompris.]

° The Game HHH ° Euhmm... Paul... tu es sure que nous sommes à la bonne adresse?

+ The Driver = Paul Fast + Oui Mr. Hemsley! C’est l’adresse qui ma été donné par votre agent M. Barrett.

° The Game HHH ° hmmm... ok! Merci Paul!

+ The Driver = Paul Fast +Je vous en prie Mr. Hemsley, l’honneur est pour moi!

[ Hunter glisse un billet de cinquante dollar dans la poche du manteau du conducteur et il se dirige vers l’entré de l’édifice. Une fois entré il est impressionné par la beauté de l’édifice. Il avance jusqu’au bureau d’accueil et prend la parole. ]

° The Game HHH ° Bonjours! Euhh... Malcolm Barrett?

* Receptionist - Jade Green * Ah M. Hemsley nous vous attendions! Oui vous pouvez monter au 23ième étage suite 2313!

° The Game HHH ° Ooook... Merci?

[ Hunter ce dirige vers les ascenseurs malgré son air de doute qui persiste fortement. L’ascenceur s’arrête au 23ieme étage et Hunter débarque pour ce rendre à la suite 2313. Il cogne à la porte. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Entre Hunter!

[ Hunter ouvre la porte et voies aussitôt son Agent Malcolm Barrett assied derrière un des bureau les plus gigantesque qu’il aille vue de ça vie. Une vue à coupé le souffle s’offre à lui lorsqu’il regarde par les grandes fenêtres qui font le tour du bureau. Un beau mini bar bien plein, et une station à cigare jonche le long du mure menant à la petite cuisinette. ]

° The Game HHH ° … De? ... Wha?? Comment? Hein?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hahaha, calme toi Trip! Assied  toi and take the edge off!

[ Hunter s’assoie devant Malcolm dans un beau petit divan de cuire confortable laissant un petit soupir de confort s’échapper de ça bouche. Quelques instants une belle jeune assistante vient lui porter un breuvage. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Scotch on rocks right?

° The Game HHH ° Euh... Ou..ais! Mais Comment? Le mois dernier j’ai du t’acheté une nouvelle voiture car tu venais au boulot en metro?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ It’s nothing Trip! J’ai juste eu une soudaine renter d’argent inattendu… disons un beau cadeau du ciel!

° The Game HHH ° Mac! Si tu fais encore affaire avec Abe je ne réponds plus de moi! Une entente avec lui c’est un pacte avec le démon, je parle en connaissance de cause!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Non! Non! Rien de ça! Laisse tombé je te dis! Tu en sauras plus quand ce sera 100% concret!  

° The Game HHH ° ... Mac ... ?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Laisse tombé je te dis... Do you trust me? Si oui, fait moi confiance et laisse tomber!

° The Game HHH ° Ok...

[ Triple H prend une gorge de son scotch.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors Champ... comment à été les vacances, je n’ai pas entendu parlé de toi depuis au moins un bon trios semaines!

° The Game HHH ° Things were good! J’ai prit tout mon temps pour relaxer et recharger la batterie! Je n’avais pas réalisé à quel point cette affaire avec Kennedy m’avait complètement drainé! Mais me voilà de retour et prêt à revenir 100% au boulot! What’s on the schedule?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Well paranoid est demain, je t’ai booker un flight pour Honolulu, plus tard ce soir.

° The Game HHH ° Ok great! Who we facing?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ...

° The Game HHH ° Quoi? Qu’est-ce qu’il y a, Mac?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Magnus et Goodman...

° The Game HHH ° Are you kidding me? Nous venons de les battres, et assez facilement! Nous avons besoin d’opposant digne de nous briser notre règne... C’est surement l’œuvre de Shane McMahon, ça! Des fois je crois qu’il oubli que dans la Résistance, il n’y avait pas juste Kennedy, j’y étais moi aussi bordel!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui, mais je crois qu’il ce souvient beaucoup plus du coup de sledge qui la mit dans un coma…

° The Game HHH ° Écoute je me suis excuse à plusieurs reprise pour cela… Tu sais que je ne suis plus comme cela!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hate trumps forgiveness... And you know that!

° The Game HHH ° Yeah ok whatever! Je suppose qu’on va jouer avec la main qu’on nous a distribuée! Alors Magus et Goodman it is! Dire que j’avais de si grand espoir pour ces jeunes… pourquoi finalement? Croupir dans les milieux de cartes et ramasser un petit titre ici et là sans importance!  Je voyais en eux les tombeurs de Bitter Rivals, je voyais en eux une sorte de délivrance… Un contre-sort face à ma sorcelerie! Mais une fois de plus ce n’était un gros coup d’épée dans l’eau! J’ai de la misère à comprendre pourquoi les jeunes de cette génération on tant de misère à prendre le flambeau, et pousse les vieux comme moi à le maintenir bien haut car ils sont trop faibles pour le faire!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Vieux?

° The Game HHH ° Yeah I heard it! Mais lets face the facts, j’en ai beaucoup plus derrière que devant! Cela ne veut pas dire qu’il ne me reste pas de grande chose à accomplir… Cela veut seulement dire qu’il est peut-être temps de trouver une jeunesse digne de m’avoir comme mentor.  Mais quand je regarde les jeunes qui sont offert à la WWWF, je plains le futur et j’ai peur pour cette compagnie.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je comprend Hunter, mais ne désespère pas il y a peut-être un jour une relève digne qui ce pointera à l’horizon.

° The Game HHH ° Pffff! HAAA! Abandon ship! Regarde les derniers crapets à ce joindre à notre organisation! Goodman… Je lui ai fais comprendre que son acte de clown le mènerais nulle part lors du dernier PPV. A-t-il compris quelque chose? Nope! Back to square one! C’est parent doivent être tellement fier de lui de le voir agir ainsi devant des millions de spectateur! Pendant ce temps c’est le respect qu’ont montre à un nonuple champion mondial.  On lui sert l’idiot du village deux mois d’affilé…  Cette compagnie commence a croupir d’un pathétisme déplorable.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui mais de l’autre côté tu as Magnus, le jeune prodige!

° The Game HHH ° Le jeune prodige... S’il ressemble à l’autre prodige c’est surement un enculer lui aussi! Magnus il est peut-être temps de t’agenouillé et de prié très fort à ton dieu! Lui prié que Bitter Rivals n’arrive pas à 100% au PPV, car si tel est le cas n’importe quel force surréelle ne pourrait pas vous sauvez!  Peut-être aussi prié pour que ton dieux t’envoie un coéquipier qui à de l’allure. À force de te tenir avec ce Moron, tu semble perdre ton edge!  Bientôt tu tenteras de me faire à croire que dieu existe, qu’il y a un enfer et qu’un monde meilleur attend ceux qui se repente! Oh wait…  

[ Hunter prit un autre gorgé de son breuvage. ]

° The Game HHH ° À vous voir aller je comprends que votre temps viendra très bientôt à terme. La WWWF vie présentement sa saison morte, et même pendant cette saison vous n’êtes aucunement dominant, imaginé un peu ce que vous deviendrai une fois que les ‘’big money players’’ seront de retour pour de bon!  Ce dimanche j’essayerai une fois de plus d’ouvrir vos ‘’Eyes Wide Shut!’’

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Écoute Hunter... euhmmm... Tu comprend maintenant que Kennedy t’aura probablement à la laisse pendant très très longtemps…  nous devons tentez de trouver un moyen de te sortir des griffes du démon.

° The Game HHH ° Je ne sais pas ce que tu as en tête Mac, mais si ce bureau à quelque chose à voir avec ton ‘’PLAN’’, je ne veux rien avoir à faire avec ça! We will do it loyaly!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ... ok as you wish...

[ Hunter fini son breuvage et ce leva debout. ]

° The Game HHH ° Aller Mac, I got a plane to catch! Love the new decor! On ce revoie très bientôt, take care!

[ Hunter quitta le bureau. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ... Oh! On ce revoit bientôt... Plus tôt que tu le pense mon ami!  

[ Murmura Malcolm dans une piece vide. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Wide Shut (TT titles PPV P.1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? -
» ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
» Parie Risqué(TT Titles Match)
» Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: