World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney) Empty
MessageSujet: Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney)   Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:49




} 242 { 48 } 5 {
{
RP #130}

[La caméra s’ouvre à nouveau dans le fumoir de Triple H. Ce dernier est assied à son siège habituel et fume toujours son cigare. Dans les mains, il tient le papier que Kennedy lui a remis, qu’avec grand intérêt il lie. Lorsqu’il remarque la caméra de la WWWF s’approcher, il jete un regard furieux vers elle.]

° The Game }{H}{ ° Que fais tu ici? Je suppose que tout le monde veux savoir ce que le GRAND Triple H fera pour Locked and Loaded? Hey bien, sacher que vous n’aurez rien de moi ce soir! La WWWF ne mérite pas d’avoir une réponse, elle ne mérite pas que ces plans sois perçu d’avance! Vous trouvez que c’est injuste? Vous trouvez que je vous manque de respect? Dite vous que j’agis à contre cœur, des fois dans la vie il faut prendre position et arrêter de se faire piller sur les pieds. Si vous êtes en colère, je vous comprends très bien! Alors je vous dis aux armes! Faite vous entendre! Apporter vos affiches qui décrivent vos états d’âmes… Alors là, et seulement là comprendrons t’ils!

[ Triple H dépose son cigare dans le cendrier. Il jette un autre coup d’œil au papier et le place sur la table à café en accrochant un petit sourire.]

° The Game }{H}{ ° J’imagine que Tazz et Sweeney doivent être en train de jubiler présentement. À la vue des choses, Abraham devra se défendre seul face à ces deux moineaux! Déjà deux fois qu’on les ridiculise et qu’on les mets dans notre poche comme si de rien était. Faut croire que dans leur cas, third times’s the charm! On vous offre chance après chance à nos titres, et vous les gaspiller sans même aucune honte! Mais bon je ne pense même pas que vous êtes au courant du nombre de fois que vous rentrez à la maison bredouille!

[ Triple H reprend le cigare et en prend une bouffé. Il recrache la fumé en l’air et regarde celle-ci s’évaporer dans l’air. Au même moment Penelope fait son entré dans le fumoir. Elle se dirige vers son homme, lui colle un baisé, lui prend le cigare des mains et s’assoie à ses côté.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * So what’s up?

[ Dit-elle en prenant une bouffé du cigare de façon sensuelle.]

° The Game }{H}{ ° Je parlais des millier de chances au titre que Tazz et Sweeney obtienne, et qu’il gaspille sans cesse! Tazz… Combien de fois as-tu tenté de me battre en un contre un? Trois ou quatre fois depuis ton retour? Combien de fois en es-tu sortie vainqueur? Einstein disais que la definition de la folie est de répéter les mêmes erreurs sans cesses et de s’attendre à un résultat différent. À te voir aller tu as perdu la boule mon vieux! And don’t get me started about your Tag partner! Veux-tu qu’on parle du nombre de fois que tu t’es retrouvé du côté des partants lorsque tu étais face à Bitter Rivals? Tu changes de partenaire comme tu changes de bobette, mais une chose qui reste le même c’est le fait que tu perds sans cesse face à Bitter Rivals! Ta ‘’run’’ comme champion Euro est très impressionnante, mais tien toi-le pour dit… Tu as se titre parce que je le permets!  Le jour où je décide que je suis rendu un has been je tournerai mon regard vers les titres de has been et je viendrai te le ravir sans aucun problème! D’ici là, continue de te convaincre que ta carrière ne tire pas à sa fin, cauz from our stand point, this is getting ridiculous!

[ Penelope accroche un petit sourire suite à la remarque de son homme.]

° The Game }{H}{ ° Quoi dire de Sweet Swee? À chaque fois que je te voie aller je me dis… Ce jeune à quelque chose! Mais tu fini toujours par me décevoir le mois suivant! Hey! J’ai oublié de te féliciter pour ta victoire du Gold in the Case! J’espère que tu l’utiliseras à bon escient… Oooooh wait… Tu là perdu une fois de plus! Tu prends les mauvaises décisions le jeune, et c’est comme ça depuis le début de ta carrière! Tu ne sembles jamais régler le tir et tu t’engouffre sans cesse. C’est un cercle vicieux mon gars, et tu es pris solidement dedans! Or tu décides de te coller à des légendes pour tenter de te tir de ce gouffre infernale. Tu l’as fait avec Kennedy, Tu l’as fait avec No future, et maintenant tu le fais avec Tazz… Mais tu es un ignorant Jack! Tu ne réalises pas que les efforts doivent venir de toi et non des autres! Qu’en bout de ligne personne n’en a rien à foutre de toi et que si tu ne t’aide pas, personne ne t’aidera! C’est dommage qu’en bout de ligne, quand tout sera terminé et que tout la poussière aura retombé, la seule chose que le monde se rappelera de toi, is that you were my b*tch for one month!

[ Triple H prend le papier en main et le refile a Penelope. Les yeux de cette dernière s’illumine comme une étoile.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Wow! C’est super ça! Alors on fait quoi?

[ Hunter reprend le papier, le pause sur la table et colle sa signature au bas de la page. Un grand sourire apparait sur le visage de Penelope. Hunter se tourney vers sa douce et l’aide à se lever, il l’embrasse et les deux quitte la pièce. ]

[ La caméra s’approche du papier qui semble être un contrat de quelque sorte. Il fait un close up sur le morceau de papier et nous pouvons voir. ]

* American Dream Promotion - Premier Lutteur signé à l’agence: : * Hunter Herms Hemsley


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opportunité en OR! ( PPV TT titles Vs Tazz et Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instant d'une pensée! [PPV Vs Sweeney & Tazz - TT Titles]
» Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: