World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)  Empty
MessageSujet: ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)    ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 5:21

Lolong donaire était dans le ring… Ceinture intercontinentale sur l’épaule… il observait la foule, pendant que certain l’acclamait… D’autre scandait le nom de sweeney… Il sourit….

Lolong Donaire : Vous savez, hier, j'ai regardé un film que je déconseille fortement si vous ne voulez pas vous endormir dessus… L'histoire ne tient pas la route, les acteurs jouent mal, la musique donne mal à la tête… L’histoire ? C’est celle d’un enfant capricieux et pleurnichard qui veut se faire plus gros que le bœuf… Franchement, j’ai dû me pincer plusieurs fois pour ne pas m’endormir tellement c’était borrrrriiiinnng. Ça a voulu jouer sur l’émotion, parce que attention, hein, il y a une histoire de vengeance dedans… Ben oui, il y a un gros méchant qui a battu le copain du gamin, donc le gamin crie surtout les toits «  je vais te venger mon pote » Le problème… c’est que le gamin n’a aucune chance de remporté la victoire… Son adversaire est un ogre, une légende dans son domaine. Un homme qui n’a jamais connu la défaite une seule fois dans sa carrière… Déjà, vous vous dites : Comment ce gamin pourrait vaincre un homme que personne n’a encore vaincu ? Et c’est là que le scénario par en bordel pas possible… Rien ne nous est épargné, les larmes du gamin devant les conseils judicieux de son adversaire… Le gamin qui hurle qu’il va gagner alors que tous les statistique le donne perdant… Le Tout saupoudré d’une niaiserie insupportable.. Vraiment, ce fut le film le plus chiant et insupportable que j’ai pu voire dans toute ma carrière… Et ça dure des plombs en plus… Tandis que le spectateur devient de plus en plus affliger par ce qu’il voit et écoute…
On pourrait croire que c’est une comédie. Dans ce cas, c'est vraiment involontaire. Parce que moi, je ne vois rien de drôle aux gesticulations et aux larmes d’un enfant qui a du mal à marcher droit…

Lolong marche de long en large dans le ring..

Lolong donaire : Franchement, je ne sais pas quoi faire avec lui. Tu as beau lui dire «  ne rêve pas » ce gamin continue de te cracher à la gueule… «  bla bla bla tu me sous estime, tu ne connais pas ma carrière » Tout en se moquant de la carrière de son adversaire qui est mille fois plus remplie que la sienne… Le monde a l’envers… En faite, je pourrais tout simplement lui répondre «  pitié gamin, ta gueule » mais il ferrait encore une promo chiante d’une heure en tapant du pied dans le ring parce que je l’ai insulté…

Il montre le titre intercontinental…

Lolong Donaire : Ce titre, tu ne le mérites pas. Ce n'est pas en fessant tes petits caprices dans ton coin que tu prouves que tu mérites de m’affronter… Tous tes adversaires que j’ai personnellement rencontrés afin de te connaître un peu mieux. Tous m’ont fait la même réflexion… «  Ce gamin est extrêmement gênant » « Je comprends facilement ce qu’ils voulaient dire par là… Honnêtement, je me suis dit «  bah, il va peux être digne d’intérêt finalement » jusqu'à ce que tu commences à répondre… Honnêtement, j'ai croisé beaucoup d’homme dans ma vie. Des rêveurs, des optimistes, des petits nerveux. Mais toi, tu atteins le sommet de l’intérêt total… Je ne trouve même plus aucun intérêt dans cet affrontement. Cody Rhodes serait encore plus amusant à combattre… Mais en tant que professionnel, je suis obligé de me faire violence et je vais donc devoir défendre mon titre intercontinental… Mais ce ne sera pas de gaîté de cœur… J’aurais encore préféré être absent du ppv que de devoir t’affronté. J’aurais eu beaucoup plus de plaisir a donné sa chance a benoit lors de hell in a cell qui s’en vient pour le titre… Là, j'aurais pu me battre à fond… Là, j'aurais eu un adversaire digne de ce nom. Un vrai combattant du ring. Pas un petit pleurnichard qui est en larmes quand son adversaire lui adresse la parole… Je suis le roi du purgatoire. J’ai autre chose à faire que de donnée le biberon a un bébé capricieux et extrêmement pénible…

Lolong quitte le ring, pour se rendre dans les backstages ou un homme dans l’ombre l’attendait…

 ???: Hé bien, on dirait que tu es prêt pour ton affrontement au ppv…

Lolong : Il n'y aura pas d’affrontement… Et toi, tu es prêt pour ton match à road rage ?

 ???: Grace a tes nombreux conseils oui… Sinon, tu veux que je m’occupe de sweeney ? Il reste encore un quart d’heure avant le début du show. C’est assez pour le démolir dans les vestiaires…

Lolong : Non, ne te préoccupe pas de ça, je me charge de lui les yeux fermés.

 ???: En tout cas, tu fais preuve d’un calme olympien. Moi, le mec me parle, comme ça je lui arrache la tête dans la seconde. Je n’attendrai même pas le début du match…

Lolong : Inutile de s’énervé  pour si peut. Même s'il est ennuyeux, il ne faut pas perdre son sang froid avant la défense d’un titre…

 ???: Je sais que ce match ne te posera pas de problème…

Lolong : Ce n’est pas la première fois que je tombe sur lui dans un ring, je sais comment il fonctionne, vu que j’observe ces allées et venue depuis que le match a été annoncé…

 ????: Tu as prévu quelque chose de spéciale pour lui ?

Lolong : Je connais des centaines de façons de brisé les espoirs d’un homme, tu sais. Évidement que je lui réserve un petit traitement de faveur. Déjà pour lui faire comprendre que lui et moi, on n'est pas du même monde, et aussi pour donnée un message à mes futures challengers…

 ???: Quel genre de message ?

Lolong : Don’t dream…

Lolong continue de marcher dans les couloirs, suivit par son acolyte.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Duc de la WWWF] Retour Partie V - Finale
» [#81] - You talk to much, you never shut up. Botchamania maybe? -
» KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.
» SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: