World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever» Empty
MessageSujet: SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»   SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever» I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:46

Part3 et FINAL


Quelques minutes avant le Main Event de Road Rage du 9 août 2023 : Sweeney Vs Madness- Loser Leave Town (WWWF) Match.

Narration : La caméra s’ouvre sur un Jack Sweeney qui sort de sa loge complètement en sueur, il a complètement tout détruit dans sa loge. L’acte indigne de Madness sur le ring où son meilleur ami était mort était la goutte de trop. Un technicien qui passait par là fut violemment plaqué au mur par Swee qui lui hurlait dessus pour savoir où était le hangar qui contenait le ring. Le jeune tremblait et tenter de parler mais rien sortait. Un agent de sécurité s’approcha mais Sweeney le fusilla du regard. Il se calma rapidement et s’excusa. Le jeune prénommé Tommy, lui promis de se renseigner. Sweeney s’excusa une autre fois et fut escortée par l’agent de sécurité jusqu’à la gorilla position. L’ancien champion mondial se maudit lui-même, Madness voulait lui joué dans la tête, ça avait marché mais il doit se reprendre. Il ne faut point donner davantage à Madness. Ce n’est pas le moment de la faire. Le duo s’avança dans les corridors alors que le caméraman continuait de le suivre en filmant.


Jack Sweeney : Mais bordel Mark, tu est con ou quoi? TOUS sais mon histoire concernant mon prénom de catcheur. C’était pour des réglés un problème de droits entre la LLUN et la WWWF ainsi pour tourner la page et commencer un nouveau chapitre… Franchement tu fais pitié mais tes erreurs d’enfant de la maternelle! Si tu veux me sortir l’argument que tu es un dieu de la lutte mais pense s’y deux fois. Magnus te dirait qu’il en n’a qu’un seul Dieu… Tu pense façonner l’histoire de la fédération… mais foutaise! Ce sont les autres qui écrivent l’histoire sur toi. Ils t’utilisent, ouvre dont les yeux pauvre aveugle. Ohhh tu dis aussi que tu passe pas «deux jours avec la même personne », alors tu fais quoi de tes règnes de Champion par Équipes? Tu en n’a eu quatre dont ton plus court règne est de 28 jours… à deux reprises. Tu te défends sur ce point comme si tu serais en divorce franchement! On se sert de toi. Tu n’est qu’une vulgaire marionnette pour la fédération. Tu te crois trop précieux, si la WWWF le voudrait elle n’aura qu’à lever le petit doigt et ta réputation sera te sera retiré, tu sera mis en suspension, renvoyer ou encore poursuivre en justice pour ce que tu as fais au Président de la WWWF et toutes les autres conneries que tu a fait dans le passé. Je ne suis pas surpris que Shane n’a pas répliquer après être remis en liberté.

Jack Sweeney : Ton plan avait tellement échoué qu’il n’a pas souhaité te poursuivre mais ce que je ne comprends pas, c’est Benoît qui donne un coup de poing par accident à un simple agent a presque TOUT perdu et toi qui a kidnappé, agresser, menacé et manipuler le président de la fed… rien pour toi. Ceci est le preuve à quel point tu ne représente rien. Tu n’est rien. Tu pense avoir un aura de lutteur aussi faible soit-elle? Voyons, tu as même autrefois fait une promo dans une classe d’école… preuve à quel point tu dois absolument te sentir supérieur aux autres! Tu te fais craindre des enfants wow que je suis terrifiée! Même Brawler fait de meilleur promo que toi pauvre imbécile. Tu es si faible, jamais je n’ai ressenti autant de confiance à battre un ancien world champion! Fred London était plus dangereux que toi. Tu es une honte Mark. JETE TOI TOI-MÊME EN HAUT DU PRÉCIPICE!!! Pitié fait le, je ne crois malheureusement plus avoir le courage de le faire à telle point que tu est lamentable…

Narration : Sweeney replaça son col de son jacket de la SweeneyMania. Il semblait plus que prêt pour son combat. Nous pouvons voir qu’il porte sur la manche droite de sa veste, un bandeau “Doe Forever”, pour un hommage symbolique.


Jack Sweeney : Notre affrontement au Main Event de Road Rage, nous savons déjà qui va gagner. Moi. As-tu remarqué qu’il ne te reste que ton égo… Autrefois World Champion qui décimait tout sur son passage… maintenant tu est rendu bien bas dans la structure!  Tu trouves cela impressionnant? Vraiment? Tu est une honte pour cette fédération, un véritable déshonneur vivant pour cette ceinture dont tant l’on soulever et porter. Je réussirais là où Triple H à également réussi, sois à t’humilier devant cette WWWF Univers qui rapporte tant à la fédération. Tu rentre dans le ring avec moi et tu perd c’est clair et définitif. Tu ne fais pas le poids. Mais pourquoi dis-je cela? Nous avons une vie sur Terre, nous avons tous du sang qui coule dans nos veines, mais si je peux penser à une autre différence entre nous : c’est ta stupidité, ta faiblesse d’esprit, ton manque de talent dans un ring. «Tout ne vaut rien.» Les millions dans un contrat où les matchs de championnat n’est pas un gage de qualité mais seulement d’encouragements. Tu tiens la fédération en otage est une illusion que tu te donne mon vieux et depuis longtemps tu m’évites. Je vais rentrer dans ton petit jeu juste pour te tourmenter un peu plus. Je vais être celui qui va libéré la fédération de ton emprise… C’est bon tu es content? Tu n’est pas un danger pour moi, encore moins un cauchemar, seulement un minuscule fourmi dont je peux écraser avec une terrible lenteur seulement pour te voir souffrir. Tu as croisé le mauvais gars, moi. Pense au précipice Mark, pense au précipice… Va chercher tes produits pour faire briller ta ceinture, car lorsqu’on me l’a posera sur l’épaule pour t’avoir vaincu, je veux qu’elle brille de tous ces feux!

Narration : Sweeney arriva dans la gorilla position, il se tenait tout juste derrière le rideau, il attendait le bon moment pour entrée avant son match face à Madness. Son cœur accéléra de plus en plus vite. Dès qu’il franchira le rideau, ça carrière sera en danger. Il doit absolument tout donner.

Jack Sweeney : Sois un vrai homme au moins une fois dans ta vie et non un lâche! Tu est trop gourmand tandis que moi, je ne suis que réaliste. Tu n’est d’aucune menace pour moi, simplement un jeu. Je pourrais te vaincre les yeux fermés et les mains attachées dans le dos! The State ne parle qu’en définitive, tu est ton plus grand ennemi. Tu n’est pas non plus une menace pour le Mont Rushmore de le fédération. Tu es d’une nullité et d’une gêne effroyable. Le kidnapping de Shane à été un échec, ton clan à été un échec, tu a perdu le Rumble, tu triche pour conserver ton titre, tu t’es caché toute ta méprisable carrière derrière une présumée folie ou derrière un masque, tu a prioriser ta carrière au profit de ta fille... Le résumé est-il fiable? Oui il l’es, tu est fini, usé par le métier, toi à la carrière qui est trop longue moi je vais la terminer, d’une simple pousser dans le vide… Une chute a jamais dans les méandres du fatalisme. Un nom résonnera : the winner of this match… MAURICE!!!

Narration : Un membre de l’équipe technique lui fit signe alors que son thème song explosait dans les haut-parleurs de l’amphithéâtre. Sweeney serra les poings, pris une profonde respiration et passa le rideau.

FIN

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Duc de la WWWF] Retour Partie V - Finale
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» ho pour l'amour de dieu... just shut the hell up ( ppv partie 2 et finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: