World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale Empty
MessageSujet: [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale   [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:24




[ 261 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #377 ]




___________________________________________________


Un soleil brûlant surplombait la ville de Chicago en cette journée printanière. Le marasme de l’hiver avait laissé place au beau temps depuis quelques jours et, pour la première fois de l’année, on sentait vraiment l’été pointer le bout de son nez. Le mercure montait à plus de 25 degrés sur la North Western Avenue. À l’intérieur du Dark Tower Comic Store, Mike Miller, propriétaire des lieux, tentait d’allumer le vieil air climatisé qui servait à refroidir le vieux magasin de bande dessiné.

[Mike Millar] HHH - Allez... Allez! Merde!

Dans la cinquantaine et en grand forme physique, Mike avait d’abord été employé de la boutique durant son adolescence. Grand fan de l’univers des superhéros, Mike en avait fait carrière jusqu’à devenir gérant de la place. Il y a une dizaine d’année, il avait racheté le fond de commerce à l’ancien propriétaire, un rêve qu’il caressait depuis de nombreuses années. Il avait de nombreuses idées pour amener la boutique à un autre niveau et des projets d’expansion. Malheureusement pour lui, un divorce houleux avec son ex-femme, quelques mois après l’achat du comic store, avait brisé quelque chose en lui. Sa femme était partie vivre une vie de rêve à Los Angeles avec son patron, amenant avec elle les deux enfants du couple. Depuis ce temps, Miller n’était plus l’ombre de lui-même. Une loque humaine qui vagabondait de son magasin à son miteux appartement.

Miller donne un coup sur le côté de l’air climatisé qui daigne finalement de fonctionner.

[Mike Millar] HHH - Enfin!

L’air humide à l’odeur de moisi imprègne les narines de Miller qui retrouve sa place derrière le comptoir. Il replace machinalement les Funko Pop sur les étagères derrière le comptoir et pousse un long soupir. S’il en avait eu les moyens, Mike aurait probablement vendu la boutique il y a quelques années. Croulant sous les dettes, les affaires n’allaient plus très bien pour lui et c’est la raison pour laquelle il ne pouvait pas se permettre quelque chose du genre. Il était, en quelque sorte, prisonnier de son rêve qui avait, contre son gré, complètement dérapé.

Les clients désertaient, à l’exception de quelques fidèles qui étaient avec lui depuis quelques années.

Complètement désabusé, Miller prend le téléphone cellulaire qui se trouve dans le fond de sa poche et commence à regarder ses réseaux sociaux. Il voit une photo de son ex-femme, en bikini sexy, sur la plage de Santa Monica. Miller balance le téléphone à l’autre bout du comptoir et gratte sa barbe avec une moue au visage.

Au même moment, le carillon de la porte d’entrée se fait entendre. Un client, de race noire, entre dans la boutique. Légèrement en surpoids, une calvitie mal entretenue et une dentition à rendre jaloux un cheval. L’homme s’approche du comptoir et salut Miller, beaucoup trop heureux de voir le propriétaire de la boutique. Il s’agit de Jimmy Johnson, l’un des rares clients fidèles de Mike.

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - Ch’alut Mike! Ch’a va?

[Mike Millar] HHH - Hey... Jimmy... Ça va et toi?

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - Ch’uper! Je ch’uis venu chercher le nouveau numéro de Green Lantern!

[Mike Millar] HHH - Évidemment... Je te l’avais déjà mis de côté.

Mike se penche et récupère une copie de la bande dessinée qui était sous le comptoir. Johnson prend son précieux et le retourne de tous les côtés pour s’assurer qu’il est en parfait état. Il glisse ensuite le numéro dans un plastique protecteur.

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - Tu ch’avais que Daffy Duck avait déch’a possédé une bague de la lanterne verte Mike?

Mike lève les yeux dans au ciel et soupire, ce que ne semble pas remarquer Jimmy.

[Mike Millar] HHH - Ouais, écoute c’est génial comme info... Ça va te faire 5.50$.

Johnson fouille dans sa poche pour remettre le montant exact à Mike. Ce dernier appuie sur quelques boutons de la vieille caisse enregistreuse pour y déposer le montant.

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - Et Hal Jordan a fa...

[Mike Millar] HHH - Très très cool Jimmy! Vraiment! J’aimerais parler plus longuement avec toi mon vieux, mais j’ai... euh... l’inventaire de la boutique à faire!

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - L’inventaire? Ch’e peux t’aider si tu veux?

[Mike Millar] HHH - Ouais...non... Je dois faire ça tout seul, tu comprends? Tu peux repasser quand tu veux!

[Jimmy Johnson] Abraham Kennedy - Ah! Ch’e comprends! Pas de problème Mikey! Pach’e une belle journée!

[Mike Millar] HHH - Ouais, toi aussi! Et ne m’appelle plus Mikey, tu veux?

Jimmy se dirige vers la sortie.

[Mike Millar] HHH - Et bonne lecture!

[The Director] Brad Williams - ET COUPEZ!

réalisateur de la série s’approche de Hunter et de Kennedy.

[The Director] Brad Williams - C’était parfait les gars! Parfait! On voit la chimie! C’est comme Dwayne Johnson et Kevin Hart à l’écran!

[The King] HHH - Merci Brad!

[The Director] Brad Williams - Allez, une petite pause de quelques heures, le temps que le soleil se couche, et on reprend avec la suite de l’épisode!

Kennedy enlève sa prothèse buccale et s’approche du champion mondial de la WWWF.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Merde... Je ne peux pas faire l’entièreté de la série avec cette merde dans la bouche. Je vais proposer quelque chose à Brad. Je crois que ça va fonctionner.

[The King] HHH - J’ai de la difficulté à ne pas rire tellement que t’es ridicule avec ça.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hum...

Les deux amis se dirigent vers leur chaise respective et prennent chacun leur téléphone. Kennedy s’enfile une grosse gorgée d’eau, lui qui avait la bouche asséchée à cause de la prothèse.

[The King] HHH - Abe? Je viens de voir que les brackets pour King of the Cage sont sortis!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais, ça donne quoi?

[The King] HHH - Ouin... Bah tu affrontes Vampiro, Kanellis et Big E.

[Hollywood] Abraham Kennedy - L’affrontement aurait pu être intéressant il y a quelques mois. Ça aurait pu être un bon et vrai défi. Aujourd’hui, c’est du temps perdu, un mal nécessaire avant “The Grand Finale” qui aura lieu à Rage in Cage.

[The King] HHH - Je sais bien.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis motivé comme jamais à remporter ce tournoi Hunter.

Le Champion Mondial regarde Kennedy avec un doute dans les yeux.

[The King] HHH - Ah oui? Tu sais que...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui... Oui. Ne t’inquiète pas pour ça mon vieux. Je vais respecter l’engagement que j’ai pris envers toi. C’est une promesse que je t’ai fait sur la tombe d’Abigail. Je ne briserai pas ce que j’ai dit, tu peux compter sur moi. Non, c’est plutôt pour le principe de la chose. Tu savais que je n’ai jamais remporté ce tournoi depuis le début de ma carrière? Deux finales perdues en 2005 et 2021. De savoir que je suis 0 en 2, ça m’enrage. Je sais que je vaux mieux que ça et je n’accepte pas l’échec. En même temps, ça me motive comme jamais. Difficile à croire après une aussi longue carrière et autant d’accomplissement, mais il n’y a rien de plus vrai. Je veux renverser la vapeur. Je veux ajouter ce fait d’arme à mon tableau de chasse. Je ne veux pas mordre la poussière une troisième fois. Je veux pouvoir nommer que j’ai remporté ce tournoi. Il ne me manque que deux éléments pour être proclamé Grand Slam Champion et le King of the Cage en fait partie. Je ne peux tout simplement pas le laisser filer à nouveau entre mes doigts.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vampiro a déjà été quelqu’un dans cette fédération. Il a déjà eu certains combats importants, dont une chance pour le titre Mondial en février. En fait, je crois que c’est cette défaite qui l’a brisé. C’est à ce moment qu’il a pris conscience qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour se frotter à la crème de la fédération et à l’élite du talent qui peut atteindre les plus hauts sommets. Vampiro a vu qu’il serait condamné à rester un mid-carder toute sa vie et il a abandonné l’idée de pousser sa carrière plus loin. Il ère sans but et sans objectif clair et a accepté son triste sort.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Kanellis... Un autre voué à un avenir intéressant s’il ne ce n’était pas évaporé dans la nature comme beaucoup trop de recrue à la WWWF. Un potentiel énorme, un coffre à outils remplit à rebord, mais une motivation déficiente. Ce n’est pas fait pour tout le monde de devenir une superstar de lutte. Ce n’est pas toutes les recrues qui ont les reins assez solides pour faire les sacrifices nécessaires afin de transcender son sport. Kanellis fait partie de ce lot d’étoiles filantes qui n’ont fait que traversé la fédération.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et finalement, Big E... On l’a déjà vaincu facilement toi et moi lors du dernier PPV. Il arrive à peine à tirer son épingle du jeu en tag team alors imagine en solo. Il est voué à l’échec et je serai trois en trois face à lui d’ici quelques jours quand je l’aurais battu dans le cadre de KOTC, en plus de défendre nos ceintures une deuxième fois de suite face à New Day à Rage in Cage. Et s’il ose encore parler de pancakes, je crois que je vais le noyer dans le putain de sirop d’érable...

Au même moment, le réalisateur de Cleaning Up the Streets s’approche des deux vedettes de sa série.

[The Director] Brad Williams - Il fait assez noir pour la suite messieurs! Vous êtes prêts?

Kennedy met sa prothèse buccale en place et se lève d’un bond.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ch’ertainement!

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
» [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)
» KOTC Demi final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: