World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un instinct de survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un instinct de survie Empty





MessageSujet: Un instinct de survie   Un instinct de survie I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:20









La caméra se présente dans le milieu des bois, dans une place lointaine, en dehors des regards des curieux. Il fait sombre et noir, nous pouvons sentir le temps frais de l’automne qui s’installe lentement. Un immense feu de camp se dresse, devant une ancienne charpente de maison ou plutôt un chalet abandonné.


Les flammes dansent au rythme de la nuit, sous le ciel étoilé et la lune qui brille de tout son jet de lueur. La caméra tourne un peu sur le côté, on apercoit un homme debout, qui porte une veste rustique de fourrure animale, sans manches. Il a un grand collet, et se tourne vers la caméra, on peut voir le visage maquillé blanc de Vampiro.


Vampiro : Je suis venu me ressourcer, après un passage à vide, me voici à nouveau, pour le deuxième round. Mon silence n’était que temporaire, je vais rebondir de la meilleure facon possible, et c’est en s’alliant avec deux personnages qui connaissent du succès. Une alliance un peu risque pour ce tournoi, mais je suis capable de le faire, même si je suis un loup solitaire, quand il s’agit de faire souffrir des ennemis, je suis capable de placer les petites différences de côté.


Vampiro : Dixon et Magnus, j’en suis sûr, aimeraient bien mettre la main sur ce tournoi annuel Kings of war. Que signifie être un roi? Pas seulement le fait d’être assit sur un trône, et avoir une couronne sur la tête. Ca plusieurs imposteurs le font déjà, c’est juste trop facile à faire, que n’importe qui pourrait le faire. Non pour être un roi, un vrai leader, une figure de proue, il faut savoir se démarquer, il faut aller au devant de toutes choses. Il faut savoir ce surpasser.


Vampiro : Tama Tonga, qui semble assez se démarquer, il vient d’une grande famille de lutte, les Anoai. Tu crois vraiment que je suis aussi nigaud et con que je parais. Mais dans le fond, je suis bien informer, et je peux profiter de ces connaissances, pour surprendre mes adversaires. Tu sais comment aussi je vais te surprendre? En gagnant ce combat avec les deux autres personnes.


Vampiro : Tama, tu peux provenir d’une grande lignée, mais ca ne veut pas dire pour autant, que tu es un véritable guerrier, comme tes aieuls. Tu n’as peut-être juste pas cet instinct de tueur, de leader. Tu ne sais peut-être pas bien renifler ou sentir, quand une bonne occasion se présente. La preuve? Tu étais derrière ce faux-prophète de Reigns. Maintenant qu’il est parti, tu es comme une boussole, qui ne sait pas par où se diriger. Mais la sortie je vais pouvoir te la montrée sans problème!


Vampiro : Samoa Joe, un homme qui semble, pas seulement se rechercher, mais essaie de savoir vraiment où il en est rendut. Je ne te connais pas beaucoup, mais assez pour dire, que toi aussi tu suivais les traces de la mauvaise personne en Reigns. Tu penses qu’en t’associant avec Tonga, que ca va te sortir du bois? Tu es perdu comme une brebis égarée. Tu es sortit du troupeau, et tu as perdu le nord, tu ne sais même pas par où te diriger. Ca me fera un plaisir, de te montrer la facon pure et simple, aussi tellement efficace, en t’enlevant de mon chemin, à moi et mes acolytes d’un soir.


Vampiro : Et non la moindre, Fairchild. Un être dérangé qui n’est pas stable, qui pense connaitre la douleur, le martyr, le mal et la noirceur. En me regardant, tu devrais t’asseoir et regarder. Je pourrais même t’en donner des lecons. Si quelqu’un sait ce qu’est la souffrance ici, je peux lever ma main sans problème. Tu penses qu’en ayant lutter dans un match avec un peu de barbelés, et de la vitre fait de toi quelqu’un d’extrême? Tu penses qu’en ayant saigner un peu du front dans un match, fait de toi quelqu’un de hardcore? Vois-tu, ce n’est pas seulement l’aspect « in ring » ou ta soit-disante personnalité, qui fait de toi une personne hardcore. Non c’est le style de vie, ton back ground, ton histoire, ton vécu, qui fait de toi quelqu’un d’exceptionnelle. Je sais que pour toi, après une grosse journée dans un show de la WWWF, tu prends l’avion ou l’auto, tu entres chez toi, tu prends une bonne tisane devant la tv, pour aller dormir par la suite, pour te préparer pour le lendemain. Dans ta maison confortable, ton personnage est placé de côté, le miroir de ce que tu veux faire projeter. Mais moi, après un show de la ligue, je ne suis pas une différente personne, le chemin reste pareil, celui de la survie!


Vampiro : Je vais faire en sorte, de vous faire sentir différent, totalement différent et à part dans ce combat, et je crois que mes deux comparses, ne feront pas autre chose non plus!


Vampiro se retourne de dos, pour faire face au feu, tandis que la caméra, zoom in sur ce feu, avant que l’image ne quitte.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Un instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie   Un instinct de survie I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:36

*HG*: Bon retour mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un instinct de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test de survie
» Hustle n'a pas cet instinct de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: