World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un test de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un test de survie Empty
MessageSujet: Un test de survie   Un test de survie I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51












* The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous entrons dans une loge, il fait noir, on voit un homme de grande stature de dos, il se retourne, avance, et on peut apercevoir le visage de Sid Vicious, près d’une petite lumière laissée par une lampe de chevet.


Sid semble respirer assez fort, car on entend le sîlement de sa respiration, passer entre ses dents.


Sid se relève le visage et prend enfin parole.


Sid : La tournure des événements est incroyable, Benoit s’est tout simplement donner un peu de répis, quand sera enfin notre rencontre? Je ne le sais pas, mais toi tu pourras le compter sur le bout des doigts, car tu n’en dormiras pas des nuits. Mais je ne vais pas m’éterniser sur toi.


Sid : Allons maintenant avec le nouveau plat de résistance, London. Un nouveau venu, qui essaie de faire son chemin, mais qui ne sait pas encore qu’il doit affronter le Maitre du monde. Tu penses avoir rencontrer du monde disjoncter dans le ring avec Shango ou encore Sweeney? Mais tu n’as rien vu encore à date, car ils peuvent aller s’asseoir. Tu vas affronter un vrai disjoncter mental ici, tu ne peux même pas imaginer quels sortes de malaises, quels sortes de traitements, que tu vas subir face au maitre du monde.


Sid : Si tu as suit RoadRage avec attention, si tu n’es pas tomber endormit avant la fin, tu sais que maintenant nos futurs, nos destins, sont d’une certaine facon liés. Ils vont se croiser, et ca sera comme un big bang!


Sid frappe son poing droit dans sa main gauche, tout juste après cette phrase.


Sid : Tu sentiras ce choc, tout le long de ton corps, jusqu’aux moindres parcelles de ton cerveau. Si tu es un peu allumé dans la caboche, tu vas déjà te préparer pour un futur choc de titans de ce genre. Tu vas essayer d’apprendre comment survivre, car quand tu entres dans ce ring avec l’homme du millénaire, tu ne sais pas quel genre de destin se dessine devant toi.


Sid : Peut-être as-tu assez d’expérience dans le ring pour savoir ceci? Je m’en fou un peu, car mon boulot c’est de mettre la terreur, dans ta tête, ton cœur, ton corps, ton âme! Je n’irai pas de mains mortes avec toi. Alors saches que je m’excuse d’avance de tout le carnage que tu devras subir!


Sid : Quand je mettrai mes mains autour de ton cou, et que je vais t’écraser telle une vulgaire punaise, je sais que mon travail débutera, et que tu vas passer tout un quart d’heure. Le monde sait pourtant que je suis instable mentalement, et tout ceci découle par la suite sur le physiquement. Ce n’est pas de ma faute, si on me place dans une situation de ce genre. Quand je dois donner l’exemple avec différents abrutis. Alors met toi au devoir, et vérifie comment tu dois survivre, car le décompte est débuté, l’horloge continue de s’écouler. Et bientôt ca sera le temps pour toi, de monter dans l’arène. Deux hommes entrent, un homme sort.


Sid Vicious recule dans l’ombre en laissant un rire assez bizarre.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un test de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instinct de survie
» Hustle n'a pas cet instinct de survie
» Ryker un test
» Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2)
» [Test routier] - Intercontinental Championship Invasion Part 1/2 (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: