World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2) Empty
MessageSujet: Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2)   Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50




} 179 { 42 } 5 {
{
RP #046 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Autre que Triple H qui écoute la télévision la loge semble vide. La caméra s’approche de lui et voies qu’il écoute la dernière promo d’Elias. Il Remarque que la camera est là et éteint la télévision. Triple H se verse un verre de la bouteille de vin qui trainait sur la table à café. Il en prend une gorge et s’adosse confortablement dans son fauteuil.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Oh that’s the good stuff! On peut dire que Vince sait comment les choisir! C’est pour ça que tu n’as aucune chance de faire partie de la Corporate Order… même pour être un barde??? Mais qui voudraient d’un barde? Je veux dire, j’ai déjà de la misère à t’écouter parler… imagine quand tu chantes! Et pourquoi Vince te testerais? À quoi bon donner un test s’il connait déjà tes réponses? Tu couleras misérablement ce test et nous pourrons passer à autre chose! Mais réjouit toi, tu pourras célébrer un fait important dans tes prochaines comptines! Tu seras mercredi soir ma 180ième victoire! Tu pourras chanter haut et fort les lettres de noblesse que le Cerebrale Assassin t'aura laissé dans le milieu du ring!

[Triple H prend une gorgé de son vin puis reprend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Je ne comprends pas trop pourquoi on te place dans une situation comme celle-ci? Tu voies pour moi c’est comme si tu plaçais une fourmi contre mon pied. Tôt ou tard, elle finira écraser sous la semelle de ma botte. Mais bon il faut croire que tous les grands champions ont droit à leur tune up fight. Tu dois connaître ça toi les tunes up fight? Depuis tes débuts tu n’affronte que des jobbers dans des dark match. J’ai surtout apprécié ton démantèlement de Bullshit inc. Une vrai symphonie… une musique à mes oreilles… un coup de guitare au visage! Ok ok… Assez de métaphore! Néanmoins, qui sait où ton vrai potentiel est? Tu n’as qu’une défaite par disqualification pour l’instant! Impressionnant! Une fiche quasi immaculé, dommage que ce mercredi j’ajouterai le premier "X" dans la colonne des défaites. Je crois que seulement là tu comprendras pourquoi tu ne pourras JAMAIS faire partie de la Corporate Order!
 
[Triple H calla son verre de vin puis il se leva. Il se dirigea vers les piédestaux ou ces deux titres y étaient déposé. Il les prit et les installa sur son épaule avant de quitter la loge. La caméra fit un tour de la loge et fondu au noir sur l’image de Elias figé sur l’écran de télé.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test à jeu ouvert! (RR Vs Elias pt.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le talentueux chanteur vs Elias
» RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.
» Le Retour en force! (No future, Spider et Elias RR part 1/2)
» Ryker un test
» Un test de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: