World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF) Empty
MessageSujet: The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)   The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF) I_icon_minitimeMer 27 Sep - 1:03

The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF) Rdpunk10
 
 
Narration : Road Rage du 27 Septembre 2023. Le Tournoi King of War démarre pour une 8e édition qui s’annonce fort intéressante! Les équipes ont été bâti et les matchs ont été planifiés. Il est temps de le commencer. L’amphithéâtre est plein à craquer. La foule scande à tue-tête “RD Punk” sans arrêt, l’édifice tremble presque! Les commentateurs arrivent à peine à s’entendre entre eux! Il s’agit d’un grand moment pour la WWWF. La fédération a enfin pu signer un des plus grands noms de l’industrie du catch et il fait ses débuts se soir!
 
[Cult of Personality-Living Colour]  
 
 
Narration : Une immense explosion de joie eu lieu parmis les fans lors des premières notes du theme song! C’est officiel, il est présent! Il finit par apparaître sur le Titantron, la foule hurle de plus belle, les fans sont en délire! Il est ici! Il est ici! IL EST ICI! 
 
Annonciateur : Ladies and gentlemen! Pleased welcome… The New WWWF Superstar, The One Shooter, The Best of Pro Wrestling, 6’2 pi, 220 lbs, de Chicago Illinois…  RD PUNK! 
 
Narration : RD Punk fait un tour sur lui-même et s’immobilise en haut de la rampe pour regarder longuement la foule. Il dit quelque chose à la caméra qu’on ne peut comprendre à cause de tout le bruit. Certains fans pleurent, d’autres sont choqués par son arrivée. Lentement, très lentement il s’avance vers le ring en descendant la rampe. Il prend le temps de taper dans les mains des fans. Il fait même un plongeon dans la foule! Il finit par se rendre sur le ring, posant officiellement les pieds pour la toute première fois sur un cercle carré de cette compagnie. “RD PUNK! RD PUNK! RD PUNK!” son nom est sans cesse nommé. Après tout ce temps, il est enfin là. Il s’essuie les pieds sur le tablier du ring avant d’enjamber la seconde corde. Il demande un micro et jette un coup d’œil à sa montre. Le match d’ouverture aura lieu dans une vingtaines de minutes. Il attend en silence, il regarde le Titantron où ses adversaires et ses alliés d’un soir viendrait le rejoindre sur le ring un peu plus tard. 
 
RD Punk : Well, me voilà enfin! WWWF Univers… I’m Finally Here! 
 
Narration : Punk ne peut continuer car les spectateurs sont fous! C’est le délire dans l’arène! Il semble tellement heureux, presque émotif! Son sourire disparaît assez rapidement et son visage devient sérieux. Plusieurs fans connaissent Punk en dehors de cette fédération et il a la réputation d’être souvent très controversée dans ses propros. Il semble irrité par une problématique, mais laquelle? 
 
RD Punk : J’ai signé avec cette fédération il y a quelques jours à peine. Savez-vous ce que j’aime le plus de l’histoire? C’est d’avoir la possibilité de créer des occasions uniques, spectaculaires et rares. Je suis un exemple même d’Histoire. Par ma seule présence ici, les ratings de cette compagnie n’ont jamais été aussi haut! Je vous raconterai pourquoi je suis ici une autre fois. Je suis qui je suis, je suis une attraction. Mes mots, mes poings et mes pieds seront des exemples à prendre en compte pour ce que je compte bâtir ici. Mon tout premier match en carrière ici à la WWWF est une participation pour le tournoi King of War… 3 Vs 3. Ok fine! I’m ready for that! But… Right To Censor, with me? Really?
 
Narration : Il se promène sur le ring en large cercle, il est pensif. Il s’agit de son premier discours dans les rings de la WWWF. Il a tellement de choses à dires. Plusieurs spectateurs commencent à comprendre la situation : Punk ne veux pas s’allier avec Right to Censor pour le tournoi. Une partie de la foule commence à crier le nom de l’équipe en question. Il s’arrête et regarde la caméra. 
 
RD Punk : Solo Sikoa! Un « gars » qui a autant de défaites que de match dans cette fed. J’ai fait mes devoirs, je me suis renseigné sur toi. Honnêtement, je suis déçu. Sais-tu à quoi tu me fais penser Solo? Puis-je être honnête avec toi? Tu es un lâche, un paresseux et un faible. Tu as besoin des autres pour gagner un match simple. Tu es incapable de faire toi-même le boulot. Tu vas faire quoi Solo? Laisser ton manager Estrada parler à ta place car tu n’as pas le courage de le faire toi-même? Même si tu n'es pas important à mes yeux j’ai regardé tes premiers matchs ici… c’est décourageant. Tu as perdu tout ton aura de « Destroyer » après que tu à tricher de la sorte lors de ton match, il y a deux semaines! Mais quel futur champion! Voilà le futur de cette fédération… Un tricheur! Soyons honnête entre nous, au moins une fois dans ta vie… tu vas laisser les Usos faire le travail à ta place et tu le sais. La situation de ce match d’ouverture t’avantage énormément non? Tu vas affronter deux jobbers et moi. Tu peux facilement m’éviter et gagner ce fichu match sur un des deux losers qui m’accompagne. Tu n’oseras pas venir m’affronter dans le ring, tu vas laisser les Usos le faire! But guess what buddy, ce match d’ouverture je le fera seul. Il est hors de question que je fasse ce combat avec deux idiots. Je vais gagner ou perdre ce match, seul. Ce trois contre un sera l’occasion parfaite pour prouver votre lâcheté et vos TRÈS BAS NIVEAUX d’intelligences! 
 
RD Punk : Tu joues un jeu déjà joué par d’autres Solo. Tu restes bien derrière manager, confortablement installé dans la luxure de l’ombre. Tu joues sur ta présence imposante, du fameux gars dangereux qui est si silencieux, tu monstre prêt à passer à l’action, qu’il garde son énergie et qu’il va faire ce qu’il fait de mieux dans un ring : DÉTRUIRE, DOMINER ET ÉCRASER. Ce rôle ci a été tenu par des centaines d’autres personnes. Tu n’as aucune créativité, aucune originalité. C’est pathétique. Il n’y a rien d’original chez toi. Comment veux-tu paraître dangereux et redoutable quand tu as déjà perdu? Il faut jouer cette carte-là avant mon gars. Ta réputation est déjà faite, il est trop tard. La seule aura que tu dégage c'est la sueur que tu laisses derrière toi tellement que tu doutes de toi avant le match. Crois-tu vraiment pouvoir me battre avez tes 6 matchs d’expérience? 
 
Narration : Le catcheur passe sa main sur sa barbe et observe attentivement la foule pendant une bonne minute. Une partie de la foule sont surpris des premiers propos de cette homme. Il ne mâche pas ses mots! Certains lui hurlent d’accepter de s’associer avec Right to Censor, il doit accepter. 
 
RD Punk : Puis-je dire autre chose sur toi Solo? Non. Pourquoi? Car il n’a rien d’autres à dire te concernant. Tu es fade, ennuyeux et la seule menace que tu représentes c’est pour toi-même. Tu es un danger pour toi-même. Tu as déjà saboté et couler ta carrière. Tu es fou Solo, tu fonce droit dans le mur. Tu le sais mais tu continues quand même. Ne fais pas confiance au Usos, ils vont te laisser tomber lorsqu’ils verront qui tu es réellement… En fait je ne serais même pas surpris s'ils déjà vu tes réelles performances… pathétiquement tristes. Ils savent que tu ne vaut rien. Ils t’utilisent, ils ont accepté de s’associer avec toi car ils n’avaient simplement aucun autre choix. Sinon ils auraient choisi quelqu’un d’autre depuis longtemps! Tu ne vois pas cela? Ça crève les yeux voyons! Si tu avais passé autant de temps à apprendre à parler que d’aller aux gym tu serais le futur de cette fédération. Tout tes muscles ne t’aideront pas si tu n’arrives pas à aligner deux mots, sauf à la fin d’une promo pour faire « peur » à ton adversaire. Tu n’est pas intelligent, ni intéressant. Tu ne réfléchis pas avant de faire quelque chose dans un ring. Je veux dire, les Usos vont t’utiliser pour épuiser et affaiblir l’autre trio et eux vont simplement faire le tombé. Ils vont te manipuler. Ils vont te faire croire que tu es important, que tu est un vrai montre, un vrai destructeur. Ils le font seulement car ils ont besoin de toi. Ils vont te jeter sur le bord du terrain aussitôt que ce tournoi sera terminé… après ce soir pour vous. Tu n’es qu’un sac de frappe Solo. Je vais pouvoir montrer tout mon talent à la WWWF en t’utilisant! Voilà à quoi tu sers Solo, à se divertir, à se réchauffer avant de faire un VRAI duel. Je le répète, tu n’es qu’un vulgaire sac de frappe, en plus d’être muet et raté. 
 
RD Punk : Bon maintenant allons parler des deux gosses qui se cache derrière le « monstre ». Les effroyables Usos. Pourquoi les « actuels » champion par équipe ne viendrait pas faire un tour dans le ring? Right Now pour un face-à-face! Come on guys, LETS GO les Uces! 
 
Narration : Punk regarde vers le Titantron quelques instants et la foule hue la non-présence des actuels champions par équipe. Punk sourit et s’assoit au centre du ring les jambes croisés. 
 
RD Punk : Évidemment. C’est exactement ce que je pensais… Des menteurs. Ils se disent les meilleurs et qu’ils n’ont pas froid aux yeux mais ils ont peurent de leurs propres ombres c’est pour cela qu’ils agissent ainsi. Je n’en reviens pas de malheureusement parler sur les deux rats : les Usos. Mais c’est quoi ce foutu match d’ouverture à la con? Pourquoi je suis ici avec Right to Censor, les ridicules Richards et Venis. Est-ce que j’ai vraiment signé pour ça? Un trois contre un? Car soyons honnête, il est hors de question que je lutte avec deux gars qui ne connaissent rien au catch contre trois imbéciles de premiers ordres. Je porte ce match sur mes épaules tout seul. Je suis world champion depuis plus de 110 jours avec un total de 6 défenses pour cette semaine. Et je suis également Tag Team Champion dans une autre compagnie. Je roule ma bosse partout où je vais. Mon talent est reconnu. Le vôtre non. Perdre contre vous? Je dois avouer que la situation serait embarrassante pour moi, je dois faire mes preuves ici. Je dois laisser le temps à la direction de la WWWF de voire mes capacités. Laissez-moi vous dire une chose toute simple. Ce n’est pas en double qu’on vous déroule le tapis rouge. Les Usos pensent marcher sur l’entièreté de la division par équipes mais bien au contraire, tous se moquent d’eux. Non mais franchement, pour qui se prennent-ils d’agir de la sorte alors qu’ils n’ont eu qu’un seul et vomitif règne en tant que « Champion » par équipes? Autant Johnathan que Johsua, ils sont de vrais imbéciles mais why? Avant de commencer à parler d’eux, je ne suis pas en colère contre vous WWWF Univers, je ne veux pas paraître en colère, je ne suis pas un heel. Je veux juste dire ma façon de penser aux Usos et à ce loser de Solo Sikoa. Je vous donne tout ce que j’ai à partir de maintenant, c’est un pacte entre moi et vous les fans. Vous me donnez tout votre amour et moi, je vous donnerai toutes les victoires. 
 
RD Punk : Ils ont une réputation d’être trop sûr d’eux-mêmes, ils font de longggggggg speech de 300 000 mots pour absolument rien dire! Vous voulez tellement parler que vous dîtes n’importe quoi tant que vos promos durent au moins vingt minutes. Merde, tout le monde sait que vous êtes payés à lheure bordel! Vous parlez beaucoup mais vous ne dites rien d’important. Voici ma théorie de pourquoi vous tellement : vous avez peur, vous avez la trouille de vos adversaires, alors le seul moyen que vous avez trouvé s’est de tellement parler que vous endormez quiconque vous écoute! Belle stratégie… évidemment je suis sarcastique! Jamais je ne vous glorifierai car vous vous voulez vous-même. Vous êtes des manipulatieurs et des harceleurs. Vos manqués tellement de contenus dans vos INTERMINABLES DISCOURS que la seule solution s’est d’insulter vos adversaires… Vous savez quoi? Une seule minute dans un parking et vous ne tiendra pas contre moi dans un combat. Je suis intouchable, vous avez ENCORE et TOUJOURS des croutes à manger pour arriver à mon niveau… Un niveau d’excellence que vous n'atteindrez jamais. Vous allez vraiment laisser Sikoa récolter tous les lauriers de votre victoire? On sait bien c’est ce qu’il fera ou encore c’est lui qui fera tout le boulot car il ne vous fera pas confiance? Je lutte face à vous car il est ainsi et je le ferai avec tous les moyens que je possède. Je suis OBLIGÉ de faire ce match avec deux foutus jobber qui sont sûrement dans le tout premier « grand » match sur une carte de toute leurs vies. Vous voulez savoir pourquoi? Parceque vous avez foutez assez de m*rde qu'une grande partie du roster s’est barré car vous les faites chier! Vous êtes que des losers et ne sortez pas l’excuse que vous êtes « champ », c’est totalement faux à mes yeux. Il y a une phrase célèbre qui dit : ce n’est le titre qui fait l’homme mais l’homme qui fait le titre. Et bien pour vous s’est carrément le contraire. C'est la ceinture qui vous donne de la valeur, ont bien décorer un cadeau poche avec du joli ruban et tout mais il résultat final est que le cadeau demeure poche, voire pire! Je trouve cela même humiliant pour vous. Je vais être honnête, je vous affronte ce soir mais ce n’est rien de personnel, c’est seulement du pro Wrestling business. Je n’ai rien contre vous, du moins pour l’instant. J’ai parcouru le monde et j’ai défait plusieurs centaines de gars. Vous n’êtes qu’un chiffre supplémentaire pour moi. 
 
Narration : Punk se lève et se dirige vers les câbles, il regarde un fan qui agite une pancarte « Go Usos Go! » il laissa passer un rictus sarcastique. Il lève les épaules d’une façon symbolisant l’ennuie, la déception. 
 
RD Punk : De ce que j’ai entendu avant de signer ici, il y avait un clan qui était comme une famille :  The Lineage. « Vous êtes une famille » … mon c*l oui! Ça n’a même pas durée un mois! J’ai entendu dire que Roman Reigns s’est barré car il était incapable de se fermer la gueule un instant. Il vous a abandonner comme absolument rien alors que vous étiez prêt à mettre vos carrières et vos vies en jeu pour lui! Je me demande comment on peut se sentir après un événement pareil? Ridiculiser? Gênée? Honteux de s’être fait manipuler de la sorte? Un peu plus et vous l’auriez même emmené dans votre lit. Voyez-vous il y a eu deux clans dominants ici, le foutu Culte et votre saloperie The Lineage. Chacun a dominé à sa façon, vous c’était par vos grandes gueules et vos conneries en backstage pendant que l’autre de son côté ils contrôlaient le sommet de la montagne. Ce n’est pas par des mots mais par l’action que vous faites que vous serez jugé. Moi je vous juge d’ailleurs « insuffisamment bon pour seulement me côtoyer dans un ring ». Vous semblez être rien pour le Culte à l’époque, seulement un misérable insect qu’on peut écraser sans aucun effort. L’époque n’est plus la même où dans votre jeunesse vous pourriez faire les cons, vous êtes des hommes avec des responsabilités. Vous êtes champions. Vous avez du poids sur vos épaules mais, pourriez le porter longtemps? Moi je ne crois pas. Regarder vous allez! Vous n’aviez aucune prestance, aucun impact significatif par vos présences, je vous le dis, votre règne sera celui le plus détesté des fans de l’histoire. Ils risquent même de demander de jeter vos championnats après! Vous n’êtes RIEN à mes yeux et cela est pareil pour la WWWF Univers. Vous êtes immatures et le seul point « positif » que je pourrais vous trouver (et je précise qu’il n’y en n’a pas, AUCUN) c’est votre duo, vos finishers en double. Ne penser pas m’avoir avec votre in-ring pathétique. Si vous essayez sur moi vous allez vous frapper entre vous tellement vous me sous-estimez. Vous n’avez aucune valeur dans cette vie et nulle part ailleurs. Si vous agoniser sur le bord d’une route, la seule personne qui s’arrêta pour voir votre état est un itinérant pour demander un peu d’argent ou un voleur pour prendre vos portefeuilles. C’est votre duo qui pourrait vous donner un « avantage » (aussi médiocre que possible mais tout de même!), ça ne me surprendrait pas que vous alliez prendre votre douche ensemble et même que vous alliez ch*er en même temps! 
 
Narration : Une partie de la foule réagit à ces derniers commentaires très irrespectueux. Punk déposa son micro et retira sa veste noire, il porte un chandail blanc avec dans le dos écrit en rouge : « I Was There/The Best of Pro Wrestling ». Il se met alors à genoux au centre du ring. Son regard torpille la caméra. 
 
RD Punk : Vous visée quoi en venant ici? Le Hall of Fame? Le plus grand nombre de règne par équipes? La gloire? Vous n’auriez rien de tout cela, je le dis et redis : vous êtes deux ratés sans importance ici car vous n’évoluez pas, vous ne voulez pas évoluer. Moi j’ai parcouru le monde en fessant de la lutte, je suis ici car je veux être ici. J’ai catché toute ma vie, j’ai affronté bien des gars plus cons les uns que les autres. Vous faites clairement parti de cette catégorie! Vous voulez rester dans votre monde imaginaire où vous êtes les rois de la place mais vous avez encore tellement de choses à prouver, de bâtir votre place sur le long terme, vous avez bien des choses à apprendre, un règne ce n’est rien, c’est dans la collection des titres et dans le long terme qu’on devient un lutteur intéressant pour les fans. Le premier règne et les premières victoires, les fans vous suivent que par curiosité. Sauf moi, car j’ai un empire à l’extérieur d’ici. 
 
Narration : Punk se lève et enjambe le deuxième câble pour se retrouver sur l’apron côté face au Titantron, en direction des vestiaires. 
 
RD Punk : Moi RD Punk, l’unique. Je fais mes débuts ce soir en vous affrontant. Je ne défends pas seulement ma réputation face à vous, mais je défends la WWWF de vous! Vous êtes un danger pour cette fédération par votre pathétique façon de vous comporter et de vivre. Vous ne me connaissez pas? Vous êtes des connards. Tous me connaissent! Oubliez les Kennedy, Triple H, Fresh ou Tazz de ce monde, moi je suis là! RD Punk est là! L’association entre vous et Sikoa est loin d’être intelligente. Vous parlez trop et l’autre, trop peu! Comment un couple qui s’équilibre… jusqu’au divorce qui se terminera dans un chaos en fond. La seule chose qui vous unit s’est que vous avez été bernée par Reigns et que vous allez perdre ce soir. Je vais faire ma place ici en prenant la vôtre! Le respect est important dans ce monde vous savez... Êtes-vous respectueux? Envers moi et envers les fans? Voilà le respect que vous allez recevoir : vous botter le c*l! Faites sonner la cloche et démarrez ce fichu match! À moi seul, je ferai perdre ce trio. Un trois contre un, je ne m’en inquiète guère, ils ne m’arrivent pas à la cheville. Ni en songe, ni en cauchemar. Je suis VOTRE cauchemar !!! Je…
 
Narration : Il entendit une grande partie de la foule qui scandait encore le nom d’équipe “Right to Censor!”. Punk paru surpris et écouta de nouveau la foule. L’ampleur gagna la totalité de la foule qui voulait bien faire comprendre à la superstar qu’il aura besoin véritablement l’aide de cette équipe s'il veut poursuivre ce tournoi, de laisser une chance à Venis et à Richards de montrer ce qu’ils peuvent faire dans le ring. On gagne ou on perd en équipe. Le message crée par les spectateurs ici présent est très clair : Punk a besoin de Right To Censor. Punk cependant hésita, il prit le temps de réfléchir. Il savait qu’il avait besoin de l’aide de cette équipe, un trois contre un, la ligne entre le courage et la folie est mince, même floue, voire inexistante. Punk accepta de suivre la recommandation des fans. 
 
RD Punk : … Je vous entends bien Appleton! …  Il est vrai que je ne connais pas Right to Censor… Il est vrai que je l’ai ait jugé sans prendre le temps de vouloir en savoir plus sur eux. Il est également vrai que même si je veux participer à ce tournoi qui se déroule en équipe, je dois accepter de partager le ring avec eux… Ils sont des bons gars en apparence, j’ai entendu dire qu’ils voulaient faire une pétition pour arrêter la violence dans le catch… c’est un peu le principe du catch mais bon… chacun ses combats! D’accord, d’accord, cessez de crier, j’ai compris le message. J’accepte que Right to Censor m’accompagne sur le ring! Le trio est maintenant officiel, Punk and Right to Censor fonce dans ce tournoi et nous sommes prêt à une véritable guerre! Ce tournoi est le nôtre et nous sommes prêt à tout pour réussir! Avec Venis à ma gauche et Richards à ma droite nous conquérons ce tournoi à la pointe de l’épée. Nous allons CENSURER vos noms de ce tournoi! Je suis prêt à donner la chance à cette équipe de me montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Allons botter le c*l des Usos et de Sikoa! Oh pour terminer! Aller vous faire f*utres les Usos! 
 
Narration : Son thème song résonna de nouveau dans l’arèna et il salua un bon moment la foule et la caméra fondit au noir alors qu’il montait sur un des coins du ring pour faire réagir la foule. 
 
FIN 
Revenir en haut Aller en bas
 
The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)
» WWWF News #793 (Détails sur l’altercation RD Punk-Venis)
» "Où est Sabu?" (Promo : WWWF)
» "Mais où se cache Sabu Sandiego?" (Promo : WWWF)
» The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: