World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 6:22




} 211 { 46 } 5 {
{
RP #092 }

[ Nous sommes dans le stationnement de l’édifice ou sera présenter le plus gros Road Rage de l’année. La route vers Wrestlemania est enclencher et nous sentons que la tension monte. La caméra capte une auto qui fait son entrée au loin dans le stationnement. La voiture ce stationne près de la caméra. Le caméraman ce positionne pour mieux voir qui en sort. La porte s’ouvre et le Septuple champion mondial en sort. Il voit la camera qui le film et accroche un petit sourire en coin. Il ouvre la valise et en sort ses bagages. Triple H sort ensuite un boitier orné d’or et de quelque bijou. Il ferme la valise et dépose le boitier sur l’auto et l’ouvre. Nous pouvons voir que le titre mondial de la WWWF s’y trouve. Il le sort de sa boite et le place sur son épaule. Il essuie à l’aide de sa manche pour être sure qu’elle brille et éblouisse la caméra.]

° The King of Kings }{H}{ ° Comme je peux voir on attendais le Champion of Champions avec impatience! Depuis que je suis devenu le seul et unique GOAT de la WWWF, on ne peut plus se passer de moi! Une entrevue par ici, une entrevue par là… Ça n’arrête pas un moment! Que veux-tu, quand tu es le MEILLEUR de tous les temps, on te veut sur la couverture de tout! Je suis l’image de la compagnie, je représente tout le monde dans ce vestiaire! And Damn! I make them look good! Que veux-tu, ce titre je l’ai gagné à la sueur de mon front et maintenant tout le monde me fait suer! C’est dure la vie quand tu es larger then life!

[Triple H claque des doigts et pointe un membre de l’équipe de la WWWF. Celui-ci se présente devant le champion. Triple H le regarde de haut et pointe sa valise.]

° The King of Kings }{H}{ ° Aller moin que rien! Apporte ma valise et mon boitier à ma loge! Tu réalises à quel point je te fais un honneur? Tu devrais me remercier!

* [The Lackey] - John Cutler : * Oui! Oui! Mr. Hemsley… Merci énormément de cet honneur.

[Triple H lève les yeux en l’air et commence à marcher vers sa loge.]

° The King of Kings }{H}{ ° Pour me remercier de me donner corps et âme pour cette compagnie on m’offre un beau cadeau… Un handicap match contre les deux rois du bondage, Demolition! Est-ce que c’est moi qui ne comprends pas ou est-ce que c’est le pire cadeau de tous les temps? Voyons, je suis le septuple champion de la WWWF, on devrait me dérouler le tapis rouge lors de mon arrivé! Non! À la place j’ai un combat contre deux mauviettes, avec des prises louches, qui vont essayer de me toucher à des endroits intime tout le combat! God Dammit! Vous croyez que je mérite ce genre de traitement? À quoi vous attendez-vous? Je veux dire, cela risque fort bien d’être un autre Walk in the park… Dans ce cas si moins sa change plus c’est pareil! Lors du Road Rage suivant mon illustre victoire contre Michael Fresh à N2R, j’étais amoché de mon combat brutal, Abraham Kennedy à battus ces deux morpions à lui seul. Maintenant ils doivent m’affronter moi, le Greatest Of ALL TIME!!! Abraham est bon… il est TRES bon! Mais est-il le GREATEST OF AAAALLLLL TIME? Non! Il n’y a qu’un seul GOAT, MOI! Il est un très proche deuxième disons!

[Triple H arrive à sa loge et s’arrête devant la porte. Il jette un regard à Cutler qui semble en arracher avec la valise et le boitier. Hunter ce racle la gorge, et pointe la porte d’un geste de tête.]

* [The Lackey] - John Cutler : *Oh… Oh… Désolé Mr. Hemsley! Je vous ouvre sa tout de suite!

[John tente de balancé la valise et le boitier en tentent d’ouvrir la porte de la loge. Il y arrive mais tout s’écroule devant les yeux éhontés du champion mondial. Triple H jette un regard de dégout vers Cutler, qui le regarde tout penaud. Hunter tasse la valise d’un revers de pied et entre dans sa loge.]

° The King of Kings }{H}{ ° Dure de trouver un bon lackey ces jours-ci! Peut-être que je devrais demander à Sweeney…

[Triple H se dirige vers son fauteuil et il s’y assoie. Il attend avec impatience que John entre dans la loge, laissant même sortir plusieurs soupirs de découragement. John arrive finalement, il dépose sa valise prêt du fauteuil et le boitier sur la table à café devant Triple H. Hunter y dépose SA ceinture mondial et prend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Scotch on rocks! I’m waiting!!!

[Cutler s’élance vers le mini bar pour préparer le breuvage.]

° The King of Kings }{H}{ ° Est-ce que vous savez pourquoi on ne voies jamais des handicaps match du genre Bitter Rivals contre John Doe? Car ce serait COMPLÈTEMENT injuste! Maintenant la question se pose… Pourquoi y a-t-il un handicap match entre Ax et Smash contre le Champion des Champions, Triple H? Car c’est aussi une injustice… mais pour vous! Le fait que vous ayez pu mettre la main sur les titres par équipe me rend malade… quoi que la victoire était face à No Future, un groupe aussi dysfonctionnelle que vos familles quand vous étiez petits! Cauz let’s face it, pour que vous soyez habillé de cette façon, something went horribly wrong! Néanmoins, ce mercredi j’accomplirai la tâche qu’on me demande de faire en tant que face de la WWWF, c’est-à-dire vous ridiculisé et détruire vos rêves farfelue de redevenir champion par équipe… Come on are you serious? Cutler! Sa arrive se Scotch?

* [The Lackey] - John Cutler : * Oui! Oui! Mr. Hemsley tout de suite!

[Cutler s’empresse d’apporter le Scotch à Triple H. Hunter en prend une gorgé et le recrache par terre. Il prend le reste du scotch et le jette au visage de John Cutler.]

° The King of Kings }{H}{ ° This is sh*t! Il est trop chaud! Va m’en faire un autre! And clean the damn floor!

[La caméra se pousse en douce, laissant les deux hommes à eux seuls. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:52

**HG** Très drôle. Du bon vieux HHH comme à ses débuts à la WWF ! Bonne idée Mario, très concept et très bonne idée Smile ** HG**

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:52

**HG** Merci! C'était mon idée depuis le début si je pouvais gagné le combat de 7ieme titre mondial! J'ai juste hâte d'approfondir encore plus... vous aller VRAIMENT le haïr! Lol! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:26

HG: Vous allez l'haïr? On l'haït déjà! Laughing

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:31

**HG** Oui mais dans le cas de HHH, trop c'est comme pas assez! ^^ LOL! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

HG : Je vais peut-être tourné Fresh en Model comme Rick Martel l'avait fait. Avec son parfum "Arrogance" Wink

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Re: The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)   The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ of Champs as arrived, be grateful! (Storyline + RR Vs Demolition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]
» Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]
» The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)
» LEt's go champ
» RR: Rollins vs HHH, The Loser of Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: