World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]   Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:33



Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Yirz99k



Date: Mercredi 20 Avril 2022
Show: Road Rage
Location: Spokane, Washington, U.S.A
RolePlay #: 003
WWWF's Stats: 109 / 58 / 04
Championship: Aucun


Nous sommes Backstage au  Spokane Arena. L'équipe technique de la WWWF met en place les préparatifs pour une entrevue exclusive avec la légende, Danny Benoit. Benoit arrive et sert la main de l'ancien Kicker des Colts de l'Indianapolis, Pat McAfee qui fera l'interview et prend place confortablement sur un fauteuil.



Pat McAfee | " Merci de m'accorder cette entrevue Danny. On sait tous que depuis ton retour ton nom circule partout, dans les médias, les réseaux sociaux. Un vrai Buzz quoi ? Qu'est-ce qui t'a donné le goût de revenir à la WWWF, surtout avec la façon que tu as quitté la compagnie. "

Danny Benoit | "Je suis revenu, car j'ai toujours cette passion, cette flamme en moi. Le désir de compétitionner, d'être devant cette foule et de leur donner tout un show. Surtout de la façon bizarre que je suis parti et de mes agissements, je ne voulais pas que ça soit la dernière image que nos fans aille de moi. De toute façon, j'ai encore la "Drive" pour faire cela, ma carrière est loin d'être terminé. J'ai encore des choses à accomplir à la WWWF. "

Pat McAfee | " Et tu ne perds pas de temps Dan, on va se le dire. Tu es revenu la semaine dernière et BANG, tu as déjà une cible en vue ou devrait-on dire un objectif et c'est de reconquérir le titre Intercontinental, le titre qui appartient à Bron Steiner actuellement qu'il a défendu lors d'Armageddon. "

Benoit fais un sourire en coin avant de répondre à cette question.

Danny Benoit | "Justement, en parlant de Steiner. Where the F### is he? Hmmph? Oui, il a fait son acte de présence la semaine dernière pour me faire un typique discours merdique digne d'un Champion qui chie dans ses shorts lors d'un obstacle ou d'une menace à son titre. Je dois affronter 3 mecs avant de l'affronter lui. Shocker. Steiner ne mérite pas ce titre. On ne se le cachera pas. Il parle gros, mais il ne semble pas être capable d'avoir la paire de couille pour un homme et venir me faire face. Je crois que la raison de sa participation dans la "NWO" est très clair. Insécurité totale."

Pat McAfee | " C'est tout de même lui le Champion, il t'a désigné un 1er adversaire qui est Maestro, je crois ? Des commentaires sur cela ? "

Le Montréalais regarde McAfee avec des petits yeux, clairement il n'avait aucune foutue idée de qui était ce Maestro. Ce qui fit rire la foule au Spokena Arena.

Danny Benoit | " Qui?"

Pat McAfee | " Maestro. "

Danny Benoit | " Who?"

Pat McAfee | " Le 1er adversaire que t'a désigné Bron Steiner. "

Danny Benoit | " Tout comme le règne du Champion Intercontinental et de la carrière de son père ou le groupe de la Nobodies Whose Overrated. Tout le monde s'en fout et personne ne porte d'intérêt. Il agira en tant qu'échauffement. Car contrairement à ce que certains croits. Experience DOES matter, Notoriety DOEs matter. Alors Steiner tu peux bien me faire affronter Kent Nagano, l'entière fanfare d'American Pie, Céline Dion, ton père, ta mère, ton hamster mort après la 2ᵉ journée que tu l'as eu ou même l'entière casting d'High School Musical et de Glee réunis. Dosen't matter. Car la seule mélodie que tu vas entendre après que tout cela soit fini, que j'aille battu tes 3 clowns, commençant par Kent ce soir pour fini avec toi lors du King Of the Ring est ceci...

I am the champion, my friend
And I'll keep on fighting till the end
I am the champion
I am the champion
No time for losers
'Cause I am the champion... of the World


Danny Benoit | " Believe it. "


Benoit et McAfee continuent de chanter la chanson du groupe Queen et la scène coupe.


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Lun 18 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]   Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:58

Bron: Épouvantablement ennuyant. On a ici un exemple de la trifecta d'un bon discours de Danny: Répétitif, sans queue ni tête et vulgaire. Je ne me terre pas, je sais ce que je vaux, monétairement parlant. La NWO est ce qui est le plus payant en ce moment pour la WWWF. Me voir défendre le titre en PPV va booster les commandes pour ce show.

Pour revenir à ta présentation, je te donne 2/10. Beaucoup trop médiocre pour espérer mieux. Tu as 2 points car tu étais bien habillé. Le reste, c'est de la marde, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]   Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:16


Danny Benoit | "Oh regardez, Bron le Champion transparent à faite une apparition, vite, vite notez-le sur votre Calendrier ! Juste à côté de la date ou ce "Paper Champion" se fera dépouiller de quelque chose qui clairement ne mérite pas du tout. Bron, ton nom de famille est la signification du mot ENNUYANT. S'il te plaît, je vois que réfléchir ne semble pas être ton point fort alors évite de parler tout simplement. Et tu dis que la NWO est de ce qui est le plus payant? Mon garçon, à chaque fois que vous êtes sur le ring, j'ai l'impression de voir les gens qui ont des billets sur le par terre être endormie tellement que vous êtes "Valium Mode" 24/7. "

Danny Benoit | "Pour ce qui est de ma présentation, venant de quelqu'un qui compare Seth Rollins a un Twinky Boy, look at a mirror. Bron, mon garçon, l'aspect créatif, ce n'est pas ton fort, évite de critiquer les autres car quand on t'écoute parler on ne peut pas faire la différence entre quelqu'un qui parle et une toilette bouché. Mais merci pour le compliment pour mon code vestimentaire, j'aimerais en dire autant, mais pas trop fan des gens qui porte les vêtements de leurs parents. Et pourtant la NWO c'est payant, ça ne parait pas, il y a toujours l'armée du salut dans le pire des cas. Profite du titre car comme la carrière de ton paternelle, sa risque de partir...vite. Believe it!. "

Danny Benoit | "See you soon, Casper. "

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]   Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:04

Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Pay87vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]   Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)
» Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1]
» Pas de bras, pas de chocolat devient: pas de challenge, pas de défaite.
» LEt's go champ
» La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: