World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LEt's go champ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

LEt's go champ Empty
MessageSujet: LEt's go champ   LEt's go champ I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50


Journaliste : Bonjour, nous nous retrouvons en ce jour pour une édition spéciale de wwwf ou nous recevons quelques combattants qui parleront de ce combat entre dany Benoît et lolong donaire pour le titre de champion ici... Est-ce que Benoît va ressortir de ce match victorieux, prouvant qu'il est le meilleur champion intercontinental comme il le clame depuis plusieurs jours, ou va-t-il chuter face à la nouvelle sensation de la wwwf Donaire ? Nous avons récolté plusieurs avis la dessus. Nous terminerons par l'avis d'un des deux concerné. Voici le premier combattant qui va tenter de répondre à ces questions ; un combattant du purgatoire qui connaît bien Lolong... Carlos Medel 
.

Carlos Medel : est-ce que je connais lolong ? Oh que oui et trop bien même. Cet homme est à des années-lumière des combattant que j'ai croisé dans ma carrière. Que ce soit dans un ring de boxe ou dans le purgatoire... Honnêtement, je pleins Danny Benoit... Benoit est fort pour un catcheur pas de doute la dessus... Mais ce n'es qu'un catcheur qui affronte d'autre catcheur au sein de la wwwf. Ils ne font pas partie du même monde. Lolong a affronté tout style de combattant tout au long de sa carrière, et que sais je encore pendant sa période d'instructeur a l'armée, ou l'époque où il était garde du corps. Il n'a jamais trouvé son équivalent. Seul un homme a su lui tenir tête, mais aucun des deux n'avait leur niveau actuel, difficile à dire qui l'emporterais entre eux, en ce jour. Est-ce que Benoît a une chance de le vaincre ? Pas le moins du monde, et je ne dis pas cela pour le rabaisser. C'est juste que Lolong est comme je l'ai dit, une caste à part. S'il avait rejoint la lumière des projecteurs au lieu des combats illégaux, nulle doute qu'il serait à l'heure actuelle, la plus grande légende de la discipline choisie. IL aurait pu être champion mondial du fameux mma, du vale tudo ou que sais je encore. Nulle ne sait pour quelle raison il a continué a lutté pour le purgatoire. Mais une chose est sûre, la WWWF peut s'estimer heureuse d'avoir un tel combattant en son sein... Benoit peut gesticuler autant qu'il veut, le match ne ferra pas un pli si vous voulez mon avis. Lolong sera victorieux de ce match. Il n'y aura pas de match nul du  a un double ko ou quelque chose du genre. Un seul se tiendra debout. Et je mets ma solde sur Lolong sans hésiter un seul instant. Chose que vont certainement faire les bookmakers intelligents... 

Journaliste : c'était le premier combattant passons au suivant, un jeune homme du nom d'Edgar Garcia qui vient tout juste de remporté un tournoi d'envergure...

Edgar C. Garcia : Lolong Donaire. Le monstre des Philippines... Il fait partie des hommes que j'ai toujours voulu affronté après feux Iron Kiba... Mais l'occasion ne, c'est jamais présenté. Je n'étais pas très chaud pour rejoindre le purgatoire que je trouvais trop petit pour moi... Mais une chose est sûre, ça aurait été un affrontement légendaire. Le fils du monstre d'entre les monstres contre le monstre de Manille... J'espère que ce Benoit réalise que ce n'est pas tous les jours que l'on affronte un adversaire de cette trempe. C'est même la chance de toute une vie. Lolong est un combattant qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie. Si on a encore de la chance. Pour moi, Que Lolong affronte juste un catcheur, c'est de la bouffe que l'on donne au cochon.  c'est clair et net, Benoit n'a strictement aucune chance. Il ferrait bien de rendre son titre, s'il ne veut pas rendre son dernier souffle. Et ce n'est pas des paroles en l'air. Je sais de source sûre que pendant son passage a l'armé et en tant que garde du corps que Donaire a tué des hommes dans un combat. Cet homme représente à mes yeux la vraie force d'un combattant digne de ce nom. Il est puissant, mobile, intelligent, observateur. Il ne craque pas sous les insultes comme le ferrait un combattant du dimanche. Ce Benoît n'a pas de chance de tomber sur lui. Et c'est très rare que je complimente un combattant. JE suis plutôt très froids vis à vis de mes semblables. Mais si je vous dis que Benoît a autant de chance qu'un glaçon en enfer, vous pouvez prendre ces paroles pour argent comptant. Moi, c'est clair et net. Le vainqueur sera le nouveau champion intercontinental. Peux importe les exploits passés de Danny, ce n'est rien comparé à ce que Lolong a accompli tout au long de sa vie...

Journaliste : nous allons maintenant passer à l'entrevue du propriétaire du Purgatoire Mr Toyoda...

Mr Toyada : Lolong Donaire. Ma plus belle acquisition au sein de mon purgatoire, très franchement, ça me fait bien chier de le perdre. Mais quand on a en son palmarès 420 victoires, je comprends que mon monde est devenu trop petit pour lui. Mais je ne comprends pas pourquoi avoir rejoint une fédération de catch. C'est un non-sens total pour un homme comme lui de se limiter au catch. Et attention, j'apprécie fortement les catcheurs, ce sont des combattant qui ont du cœur, une résistance et une force physique à toute épreuve. Mais je voyais plus mon Donaire dans une ligue genre mma. Cet homme est un talent brut et naturel comme on n'en croise qu'une fois dans toute une vie. Je le classe largement au-dessus des Mohammed Ali, des tysons, des George Saint-Pierre. Des hommes de grand talent, certes. Mais Donaire, c'est encore autre chose. Il a l'instinct des plus grands, boxeurs pour deviner les actions de ces adversaires. Il a la violence et l'instinct de tueur d'un Rocky Marciano. Ou d'un Jack Dempsey. Benoit est valeureux, aucun doute la dessus. Mais je n'ai vu encore à ce jour aucun combattant tenir tête à Donaire. Il est un génie du combat, sans nul doute. Un homme qui remporte plus de 400 combats n'a pour moi, rien à craindre dans le catch. Même si une surprise n'est pas à exclure, même si personnellement, j'appellerais : miracle. Je ne sais pas quel est l'objectif de donaire au sein de la wwwf. Mais il va sans nul doute les atteindre. Votre Madness ferrait bien d'observer ce match, car le survivant sera sans nul doute, le plus gros danger pour son titre. Voilà ma prédiction. Pour moi, l'avenir de Lolong est tout tracé a la wwwf. Il sera sans nul doute une légende, tout comme il fut la plus grande légende de mon purgatoire. Nom de Dieu, j'arrive pas à croire que je n'aurais sans nul doute plus jamais un joyau pareil sous la main...

JJournaliste : Et bien, si on tient compte des avis. Benoit est perdant. Personnellement, je crois en lui, mais je dois avouer que Lolong dégage quelque chose d'inquiétant et de dangereux. Nous avons eu la chance d'avoir des mots avec lui concernant ce match...

Lolong Donaire : Danny Benoit... Un adversaire intéressent. Bien plus que mes derniers affrontements en tout cas. Sans manqué de respect envers Shango... Cependant, benoit est sans conteste mon plus grand adversaire à ce jour. Je suis prêt pour cet affrontement. J'ai connu toute sorte de défi dans ma vie, et désolé danny, aussi fort soit tu champion, j'ai connu bien pire dans ma vie... As-tu déjà combattu pour ta vie ? Moi oui, à l'époque où je fus contacté par une organisation secrète pour former leurs soldats. À leurs yeux, le choix était très simple. J'étais de leurs côté, ou je passais l arme a gauche. Ils avaient peur qu'un jour, je sois leur pire ennemi. Malheureusement pour eux, en vouloir en ma vie a fait d'eux ma cible principale. Même leur commando armé et un de leur prime combattant n'a pas survécu face à mes mains. Tu as certainement vécu beaucoup de choses, danny. Mais vivre avec la menace d'une balle dans la tête, ou d'un coup de lame dans le dos, de la part d'assassins du «  worms » je ne pense pas. Je t'ai vu évolué dans le ring depuis que je suis ici. Et tu mérites mieux que ce titre intercontinental que tu chéris tant. Pour moi, ce n'es qu'un frein a ta carrière, alors que tu pourrais piétiner madness sans problème. Oui, tu es fort, mais je suis capable de te débarrasser avec le sourire de ce fardeau que tu trimballes. JE sais que pour toi ce titre es important vu la manière dont tu en parles. Mais crois moi, le perdre face à moi est un mal pour un bien, tu peux me croire... Lors de mon dernier passage dans le ring, j'ai vaincu facilement ton ancien challenger... Même plus facilement que toi. Personnellement, je ne sais pas pour toi, mais je me considérerais si je devais m'affronter, comme «  plus dangereux » . Tu fais partie de la A list de la wwwf, je n'ai aucun problème à te complimenter et avoué que tu es fort. Appelons un chat, un chat. Malheureusement, tu as certainement réalisé que je ne suis pas un adversaire ordinaire. LE mot surprenant ne me définit pas assez. Tu peux jouer les minds game avec moi, m'insulter de tous les noms, me traiter de faible. Tu sais au fond de toi que je ne le suis pas. Et puis, je n'ai jamais preté attention aux sarcasmes des autres. Nous sommes dans un pays libre. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais sache que la réalité est parfois bien différente que ce qu'on l'on souhaite...

Nous nous retrouvons face à face et ce n'est certainement pas la dernière fois. Cependant, à notre prochaine rencontre, il te manquera quelque chose autour de la taille. Réalises-tu Benoît, qu'en l'espace d'un petit moins, je suis challenger à trois titres ? A t'on déjà vu un athlète au sein de la wwwf avec une évolution aussi fulgurante ? Combien de temps as-tu dû attendre pour ton premier titre lors de tes premières années Benoît ? Encore quelque chose qui me définit bien : extraordinaire. Et je n'exagère pas. Ce n'est pas tous les jours qu'on affronte un homme qui a 420 victoires, plus celle obtenue ici. Ce serait même une première au sein de cette entreprise. Une expérience que l'on ne connaît que rarement dans sa carrière. C'est un signe que tu affrontes le top du top, sans exagération. On peut me trouver des défauts, aussi rare, soit-il. Mais le manque de talent n'en fait pas partie. Lorsque l'on m'a choisi que comme nouveau challenger ce n'est que pour une bonne raison : tu auras ce que tu veux, et même plus. Oublie ce petit orgueilleux d'oméga, l'écrasé fut facile. Tout comme tu finiras écrasé si tu gardes cette attitude d'expert dans le ring. J'ai vécu beaucoup de choses, des bonnes et des moins bonnes, mais je n'ai jamais collectionné les déceptions et les échecs. Pour moi gagné ou perdre ne me dérange pas. Quand tu auras autant combattu que moi, tu réaliseras que tu es au-dessus de ça. Néanmoins sortir avec la ceinture inter, et se battre pour l'Européenne, et peux être devenir double champion, est un scénario tout à fait plausible. J'ai plusieurs moyens et capacité pour remporter ce match. L'endurance ne me fait pas défaut, l'intelligence du combat, non plus étant donné ma longue carrière. Dans un sens, tu n'as pas beaucoup de chance de tomber sur moi, je suis sûr que mes anciens partenaires me voient victorieux sans soucis. Et peut être même que ton propre public doute de tes chances. Tout es possible quand on m'affronte, mais sache qu'on en ressort rarement victorieux. JE me suis assez amusé depuis mon arrivé, ce match tombe à pic, je vais peut-être finalement devoir enfin m'y mettre un peu pour en sortir vainqueur. Benoit, es tu assez fort pour me faire face, quand je commence doucement à élever la température ? Ces derniers matches, me concernant, étaient certes amusant, mais ce n'étais pas vraiment le « best » de ce que je peux faire. Si mes dernières prestations t'ont peut-être déçu, sois sans crainte. Ce match ne sera en rien équivalant de mes derniers affrontements. Il y a une différence flagrante entre m'affronter «  relax » et m'affronter quand je commence à faire tourner le moteur. Sois prêt, prépare toi au pire, car le pire n'est jamais décevant... 

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEt's go champ Empty
MessageSujet: Re: LEt's go champ   LEt's go champ I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:40

[H-G] Super bon rôle play mon cher. Celui de Danny également. Beaucoup de contenu des deux côtés. Très hate de voir le gagnande cet affrontement lors de Road Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

LEt's go champ Empty
MessageSujet: Re: LEt's go champ   LEt's go champ I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:57

John Freakin Semmers a écrit:
[H-G] Super bon rôle play mon cher. Celui de Danny également. Beaucoup de contenu des deux côtés. Très hate de voir le gagnande cet affrontement lors de Road Rage.

Merci a toi. ça ne va pas être facile a départagé de ce que j'ai lu... ( même si j'ai repérée quelque quack, mais bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEt's go champ Empty
MessageSujet: Re: LEt's go champ   LEt's go champ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEt's go champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
» RR: Rollins vs HHH, The Loser of Champ
» Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]
» AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: