World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1 Empty
MessageSujet: AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1   AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:23




~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]


Chris est toujours assied à sur sa chaise, devant son bureau… son cellulaire vibre. Chris regarde son cellulaire, et il le lance violament contre le mur.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Damn…. C’est tout ce que je mérite? Après avoir remporté la ceinture de champion Européen on the greatest stage on them all…on me donne un figurant comme adversaire? Are you kidding me? Non mais attendez là… je comprend que la WWWF n’est plus ce qu’elle était, la preuve c’est que Préparation H et sa bitch  son champion par équipe depuis 1 an de trop… mais quand même…….. le grand manitou ne pouvait pas laisser le rematch à Kennedy? Bon… probablement a-t-il compris qu’il n’était pas de taille et il a préféré faire ce que son père n’a pas été capable de faire à temps, c’est-à-dire, se retirer à temps avant d’être encore plus dans le trouble. La WWWF va si mal que ça? Fresh n’était pas disponible? Batista? Steiner? Cloutier? Kingston? Un arbitre? Penelope Ford tant qu’à y être?

Chris, furieux, flipe son bureau et fracasse tout ce qu’il y a dans la pièce. Rien n’y échappe.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Quand je vous dit que je ne suis pas respecter, c’est ça que je veux dire. Les dirigeants de cette fédération amateur ne me respectent pas, ils me donnent AJ Style comme adversaire… un gars qui a comme plus grand fait d’arme, de faire parti d’un groupe qui s’auto proclame… la force du moment… Well… La force du moment a fait quoi depuis son arrivée? Fuck… qui sont ses AssClowns? Je vais te donner un petit cours AJ… The Saviors… ça c’était la force du moment dans la WWWF. On a expulsé les vermines de cette fédération, on a fait le ménage des imposteurs… That’s a fact Punk… C’est pour ça que tu me traite d’imposteur Amigo? Tu es un Jericho Wannabe? Tu veux bâtir ta carrière en te basant sur la mienne? Tu veux que la NWO ressemble à The Saviors?

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) AJ No Style… J’ai écouté ton entrevue avec Cole… non mais comment tu fais pour avoir l’air moins crédible que le pire interviewer de l’histoire de la lutte professionnelle?  Je ne suis pas digne d’avoir une ceinture? 30 secondes plus tard, tu ne nies pas que j’ai du talent…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Et dis moi No Style… pourquoi est-ce que je pleurais pour ma mère? First… peux-tu laisser ma mère en dehors de ça? C’est un ring de lutte là… this is my territory! Je te laisse la cours d’école… Junior! Deuxièmement… laisse Jesus en dehors de cette histoire… Après avoir visité le Diable, je peux te dire que Dieu n’est rien d’autre qu’un imposteur, il n’a rien créé! Aller à l’église pour allumer des lampions ne t’aidera pas à vaincre le premier vrai adversaire de ta putain de carrière. Je ne suis pas prêt à me départir de ma ceinture et même si tu es un figurant, je ne te prendrai pas à la légère, je vais t’écraser comme on écrase une mouche trop fatigante en canicule. Je vais te donner un conseil Punk… Lâche les discours de cours d’école, cesse d’aller à l’église et de lire la putain de bible… regarde mes combats et cherche ma faiblesse… trouve ma faille… car c’est l’unique façon que tu as de me vaincre! Ça ne donne rien de t’en prendre aux plus grand de cette misérable FED… ça n’impressionne personne que tu traite Abraham, HHH, Sweeney et moi-même d’abrutis… Premièrement, c’est digne d’un enfant… deuxièmement, c’est complètement contre-productif, il n’y a aucun côté positif à cette stratégie. Non mais pense s’y 2 minutes…Après avoir dit qu’on je ne pouvais te battre avec comme argument que j’avais deux combats le même soir, ça va être quoi ton argument lors de notre prochain affrontement? Quand tu auras pleuré au grand manitou que tu n’étais pas prêt, que tu as appris de tes erreurs… quel sera ton argument quand je t’aurai battu malgré mes 2 combats? Damn boy…le combat n’est même pas encore commencé et tu as déjà perdu No Style… le Mind Game, je l’ai déjà gagné!

Chris, plus calme, prend la ceinture qui était tombé au sol, il se regarde dans le miroir brisé au sol.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) I am a living legend without respect! Après ce combat, quand j’aurai renvoyé AJ No Style dans les limbes… ils vont mettre qui sur mon chemin? Un autre AssClown?  Je suis dans cette industrie depuis des décennies… je prend de l’âge, c’est vrai… j’ai été champions dans 3 décennies différentes… peu importe qui se présente devant moi, je donne le meilleur de moi-même et la défaite n’a jamais été une option. Peu importe qui se dresse devant moi, je donne tout ce que j’ai à donner. Je me suis casser des os, déchirer des ligaments, je me suis blessé plus souvent qu’à mon tour… and you know what No Style? I’m still there! You know why? Because I’m a Sports entertainer!

Chris sort de la pièce avec sa ceinture sur son épaule...


[Fade Out]


© TwIsTeD

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» European Championship #HalloweenHavoc
» Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: