World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 European Championship #HalloweenHavoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

European Championship #HalloweenHavoc Empty
MessageSujet: European Championship #HalloweenHavoc   European Championship #HalloweenHavoc I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:00



European Championship
Vicious vs Fred London

Le prochain grand évènement approche et arrive à grand pas. Halloween Havoc 2022 s'annonce être un énorme soirée avec 9 matchs intenses au programme. Oui, plusieurs championnats sont en jeu mais ce soir, on s'intéresse surtout au jeune loup qui retrouve son public dans l'aréna, l'European Champion, Fred London.



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧


« Oui, oui, oui, je l'ai fait, nous l'avons fait ensemble ! Cette ceinture que je peux brandir avec courage, avec fierté, avec ambition, c'est ensemble qu'on a été la chercher, ici, entre ces cordes ! Évidemment que je suis seul sur le ring à me battre mais je vous l'ai toujours dit, j'ai besoin de vous et je vous remercie du soutien que vous m'apporter. Tant que vous serez avec moi, je ferai de mon mieux pour garder cette ceinture mais surtout en être digne ! J'ai tellement travaillé fort durant des années et encore aujourd'hui, jour après jour, je ne cesse jamais de performer, de tester mes limites, d'apprendre et m'améliorer. C'est grâce à toute cette motivation, toute cette énergie, toute cette force de caractère que j'ai en moi, que je parviens à réaliser mes rêves ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Le premier c'était d'avoir un contrat à la WWWF, c'est fait. Ensuite, le second était de faire mes preuves sur le ring, c'est fait. Également, le troisième était de conquérir le public en leur prouvant de quoi j'étais capables et quelles étaient mes valeurs, c'est fait. Ensuite, le quatrième était de décrocher un titre de champion au sein d'un des plus prestigieuse fédérations, c'est fait. Maintenant, j'en suis au stade où je veux démontrer que ce n'était pas un hasard, un coup de chance ou autre baratin qu'on peut entendre, je suis légalement, légitimement et dignement votre Champion Européen ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« C'est un immense honneur pour moi d'être un emblème, de pouvoir représenter les européens mais aussi tous les fans à travers le monde. Je vais me battre pour être à la hauteur de ce que représente ce titre à mes yeux. J'ai affronté des grands noms de ce monde et j'ai battu des grands noms, on peut se rappeler d'AJ Styles, de Ricky Steamboat. J'ai eu des combats extrêmement douloureux, difficile et je m'en suis sorti avec fierté, courage et détermination. Je suis un véritable lutteur, un guerrier, un homme qui aime ça et qui se bat pour ce qu'il croit. Vicious ou n'importe qui d'autre sont parfaitement capable de me prendre ce titre, je ne suis pas invincible, je suis honnête et réalise mais je vais me battre à mon meilleur chaque soir pour le défendre et je ne baisserai jamais les bras pour aller au bout de mes rêves, de mes ambitions. Vicious, tu es peut être un bon lutteur mais tu auras en face de toi un homme courageux, motivé, déterminé qui ne laissera pas la moindre erreur s'échapper, il faudra être à ton meilleur et même là, seras-tu vraiment en phase de rivaliser ? Car crois-moi Vicious, que j'ai deux combats ce soir ou pas ne change rien, je sais me gérer et surtout il ne fait jamais penser que Fred London est une plaisanterie ! »


C'est sous les applaudissements et les acclamations de la foule en délire que le champion européen remonte le stage en saluant son public au passage. Visiblement, il semble prêt pour Halloween Havoc et n'a pas peur !

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
European Championship #HalloweenHavoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» The European Title is going nowhere! (PPV Vs Styles et Rocker 2/2)
» AJ WHO ? NW WHAT? - NO TIME TO LOSE... EUROPEAN CHAMP 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: