World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1 Empty
MessageSujet: Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1   Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:13




~ 19 ~ 3 ~ 0 ~
[
RP #020 ]


[La caméra ouvre dans le salon de la luxueuse demeure New yorkaise de Chris Jericho. Chris est étendu dans son Lazy boy que lui a offert son bon ami Jack Hagger. Il parle au téléphone avec un officier du NYPD.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Bien sure que j’ai essayé avec le FBI, on parle ici d’un homme bien connu, c’est Matanza Cueto madame l’officier de police! Le FBI a d’autres priorités et ils n’ont pas assez d’indices qui les poussent à croire que c’est une disparition.

Officier de police : Et qu’est-ce qui vous fait croire… Monsieur que c’est une disparition? Vous savez qu’il retourne probablement souvent dans son pays, le Pérou… le Gyana… la Bolivie ou peu importe du pays où il vient. Il est peut-être chez lui Monsieur Chris. Pourquoi ne pas en discuter autour d’un bon repas et d’une bonne bouteille de votre BUBLYYY?

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Non mais je rêve… Madame l’officier, ce n’est pas le temps pour ce genre de choses…

Officier de police : Pardonnez moi, je croyais seulement que… enfin… qu’il y avait un bon contact… Enfin…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Vous me comprenez mal… nous allons allez souper avec A LITTLE BIT OF THE BUBBLY… ça c’est certain, mais nous ne parlerons certainement pas de ce lutteur raté. Nous en parlons ici, maintenant et ensuite, on passe à autre chose. Vous oubliez que notre appel peut être enregistré?

Officier de police : … D’accord Monsieur Jericho. Vous avez raison, parlons des raisons qui vous forcent à croire que Monsieur Motonzo Cueto est disparu et pas seulement chez lui entrain de chercher du réconfort pour l’épreuve qui l’attend ce dimanche à Royal Rumble…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Vous avez un point madame l’officier, il est vrai que c’est possible qu’il soit chez lui, dans son domaine salvadorien entrain d’essayer de trouvez un plan pour venir à bout de Le Champion… C’est vrai que tout ça est possible, mais pensez-s’y un peu madame… Son frère est la plus grande gueule de l’histoire de la WWWF, il ne peut s’empêcher de parler et de répéter les mêmes paroles endormante week after week after week. J’ai même parlé avec un conseillé du Président Trump il y a 3 semaines et ils sont en train de penser à le mettre sur la liste des dangereux terroristes tellement que ses discours sont long, plates et endormant. Le Président Trump est d’avis qu’il est aussi dangereux que le Napalm ou l’Antrax d’écouter cet homme trop longtemps…

Alors, vous croyez qu’il se tiendrait loin d’un micro aussi longtemps?  Bon… d’accord… jouons le jeu quelques secondes. Il est possible que son frère se cache avec Matanza et qu’il en profite pour chercher une nouvelle façon pour essayer de m’intimider, avant de ce rendre compte que je ne suis pas intimidable. C’est là qu’il irait se rabattre sur les mêmes discours pré mâchouillés que tout le monde radote depuis mon retour dans la WWWF, que je suis overated (Fiche de 19-3… overated right?), que je suis le valet du gros nez ou que je n’ai pas eu de gros combats jusqu’à maintenant.

Officier de police : Vous voyez que l’histoire tien la route? Alors pourquoi ne pas attendre de ses nouvelles? Nous n’avons pas les ressources nécessaires pour aller voir chez lui, en Équateur, pour voir s’il se cache là-bas…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) J’ai joué le jeu quelques secondes, maintenant, je vais vous donner des faits qui démontrent que Oui. Matanza Cueto est disparu et qu’il ne se trouve pas chez lui, au Nicaragua. Fact #1, Danny Benoît a perdu contre moi le 13 novembre 2019, on ne l’a pas revu depuis. Fact #2, John Semmers a perdu en Tag Team contre HHH et moi le 20 novembre 2019, on ne l’a pas revu depuis. Fact #3, le 4 décembre 2019, Kenny Omega en a mangé toute une contre votre humble sauveur… guest what… il n’a jamais été le même et il a décidé de partir par la suite! Fact #4, le 15 décembre, à Winter Showdown, Goldust et Marty Scurll ont perdu contre Le Champion… Guest What? On ne les a jamais revu depuis…
Madame l’agent de police, je ne dit pas ça pour être suspect dans cet affaire, je veux seulement vous aider à avoir une promotion. Je vous ai donné 4 faits qui démontrent que depuis le 13 novembre, 5 lutteurs n’ont jamais été revu après avoir eu des défaites contre The Y2J. Je vous dit aussi que j’ai vaincu Matanza Cueto le 8 janvier et, malgré le fait qu’il se soit présenté 4 jours plus tard à Genesis, si on regarde les vidéos, on peut bien voir qu’il n’était pas l’ombre de lui-même, s’il est un monstre, il ressemblait davantage à Miss Piggy déguisé en Hannibal Lecter qu’au monstre méchant dépeint par son frère à chaque semaine…

Même son frère Elmo… euh Dario… Damn… son dernier discours contre Goldust… c’est tu moi où il a l’air fatigué de parler? D’habitude, il parle, il parle et il parle… il ne cesse de vanter sa bête, il n’arrête pas de dire qu’il est une bête prédestiné à exécuter les gens. Mais après tout… il n’a exécuté personne depuis son arrivée! Il y a quelques semaines, Shane lui a enlevé sa protection et il me l’a envoyé dans les pattes. Je l’ai vaincu Fair And Square. Il est juste été chanceux que le titre n’était pas en jeu ce soir là du 8 janvier 2020. Un mois plus tard, la chance tourne, le titre est en jeu et il n’y a rien au monde qui tende à démontrer que le résultat sera différent que le mois passé. J’accumule les victoires depuis ma victoire du 8 janvier et lui, il accumule le repos.

C’est pour ça que je veux que vous le retrouviez madame l’agent! Je ne veux pas remporter car il ne se pointe pas, je veux qu’une nouvelle air naisse au sein de la WWWF, elle en a bien besoin!

Officier de police : Très bien Monsieur Jericho, je comprend. Je vais demander à mon patron d’appeler au FBI…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Vous savez quoi? Oubliez donc toute cette histoire… vous avez probablement raison, il doit être surpris de sa défaite vis-à-vis Le Champion et il est en camp d’entraînement spécial… peu importe comment je gagne, l’important c’est que je gagne. J’aurai fait mon devoir de citoyen… L’important, c’est que l’air Jericho ne fait que commencé. Dimanche soir, à Royal Rumble is Jericho… 2 combats et un match Royal Rumble pour Le Champion… les résultats sont prévisibles… aussi prévisible que le dénouement de notre souper de ce soir madame l’officier.. haha Drink in it maaaannnnn!!!!!

[ Chris raccroche le téléphone et il ferma les yeux, bien assied confortablement dans son lazy boy.]




[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion VS paper champ - Royal Rumble 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)
» ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: