World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title) Empty
MessageSujet: Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)   Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:47




} 151 { 40 } 5 {
{
RP #013 }

[Nous nous trouvons dans la loge des Saviors qui a été saccager une fois de plus. Voilà déjà deux semaine de suite que les Saviors sont toucher par des délits commis à leur précieuse loge. La loge ou ils passent leur majeure partie de temps lors des événements Road Rage ou différent Pay per View.  Triple H est à même la loge et tasse les débris de ces pieds. Jericho est assied sur un des divans qui malgré tout est recouvert de différent objet, et il bouille sur place. Ric Flair lui parle au téléphone pour rectifier la situation.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Two weeks in a row… Deux putains de semaine qu’on se fait saccager notre loge… Vous pensez que nous allons briser? Vous croyez arriver à vos fins de cette façon? Croyez-moi sur paroles lorsque je vous dis que ça en prendra BEAUCOUP plus que ça… ce ne sont que des biens matériels… Rien que mon gros portefeuille bien rempli ne peut remplacer. Vous croyez peut-être que cela vous donnera un quelconque avantage lors de vos combats contre nous? Nous l’avons prouvé à mainte et mainte reprise qu’il n’y a rien à notre épreuve! Nous entrons dans le ring comme les favoris à chaque fois, et nous quittons comme les vainqueurs à toutes les fois!

[ Triple H ce fraye un chemin parmi les débris vers son bureau. Il dépose ces deux ceintures sur le côté du bureau, puis s’appuie les mains sur ce dernier et regarde l’écriture graver sur son bureau à l’aide du même couteau de chasse que la semaine dernière.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Pay your dues, or suffer the consequence… hmmmmm…

[Jericho un peu tanner de ne rien dire explose. Il prend la parole en levant le ton.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) I TOLD YOU TRIP! Ce sont eux! Je t’avais prévenu la semaine passée! Ce sont les deux frères Redneck du sud de la Louisianne!!! They have to pay!!! Ils doivent apprendre qu’ils peuvent jouer leur petit mind games avec les faibles d’esprit comme Omega et Styles, mais quand on se frotte au Saviors, Pay back is a B*tch!!!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu as sans doute raison Chris… Si c’est le cas nous en saurons plus dimanche prochain. Kodiak et Gator, sachez que si on réussit à découvrir que vous êtes derrière ces multiples attaques, nous aurons des comptes à vous rendre. La philosophie des Saviors ce n’est pas donnant donnant… C’est plus tôt ont en reçois une, ont en donne mille! Bien que je ne vous pense pas en haut de la moyenne au niveau intellectuel, je ne vous crois pas assez dépourvue d’intelligence pour nous attaquer de la sorte. Hélas, pour être sûr qu’on ne manque pas notre coups et que la personne coupable réussissent à nous filer entre les doigts, nous vous tiendrons coupable jusqu’à preuve du contraire! Vous serai alors les boucs émissaires du ou des coupables, nous en sommes grandement désolé… Well kind of!

[ Triple H se relève et ce met à fouillé dans les débris pour ça boite à cigare. Après quelques instants il la trouve et l’ouvre, pour y voir que ces cigares ont été tout aussi ravagé que la loge. Il accroche un sourire pas impressionné, puis il renverse la boite au sol.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Vous voyez, j’essaie de garder mon calme, mais certaine chose me donne un peu plus de misère que d’autre… Croyez-moi, vous ne souhaité pas m’enrager! Je suis un gars cool… Il n’y a pas grand-chose qui m’affecte, et ce surtout dû au fait que je vie une bonne vie! Mais lorsque l’on touche aux choses que j’ai battis à la sueur de mon front, au sang que j’ai perdu entre les cordes… C’est à ce moment que je perds tout contrôle… On ne m’a pas surnommé le Cerebral Assasin pour rien. Lorsque je suis dans ce mode, vous pourriez être un croisement de Jack l’éventreur et de Charles Manson, et cela ne vous sauverais pas. Il n’y a pas plus déterminé que moi lorsque l’on me pousse à bout! Déterminer à vous faire souffrir et vous rendre la monnaie de votre pièce, avec les taxes et le pourboire! Jusqu’à maintenant j’ai été très bon joueur, j’ai été cool avec tout le monde ou presque, but don’t poke the sleeping bear!

[ Triple H empoigne ces deux titres et il les place sur ces épaules. Il se refait un chemin jusqu’à la porte.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Moi j’ai une question! Who the hell wants to go to the Bayou? Sérieusement… Il trouve toujours du monde dans ce trou à rats, how come? Si une chose est sûr c’est qu’il y a plus con qu’eux faut croire!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Ils aiment prêcher par la peur Chris, c’est leur ‘’Gimmick’’! Ils peuvent réussir à fool les simple minded de ce monde, mais il ne nous dupe pas du tout. Comme le dis l’expression, ne jamais tenter d’arnaquer l’arnaqueur! Well, à Winter Showdown on vous expose pour ce que vous êtes vraiment, des fraudeurs, qui vivent sur la crédulité et la peur de la plèbe de cette Fédération. On vous montrera pourquoi, il ne faut pas que des grosses barbes sales, des wife beaters puant, et une haleine néfaste pour commander le respect et la peur. Nous le faisons très bien depuis notre retour ici à la WWWF, et ce avec notre talent, intelligence et charisme between those god damn ropes! Si par un miracle quelconque vous réussissez à nous soutiré les titres, ce sera le plus grand cambriolage de l’histoire depuis Jesse James! Don’t get me wrong, on ne vous prend pas à la légère ici, vous êtes sans doute notre plus dure test jusqu’à maintenant… But in the end, we are just THAT DAMN GOOD!!!

[ Triple H empoigne le cameraman d’une main et le propulse à l’extérieur de la loge. Le caméraman tombe au sol, ainsi que sa caméra qui se brise sous l’impact. Nous ne voyons plus rien mais nous pouvons toujours entendre.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. RIC!!! Get this loge cleaned up ASAP!!!

[ Nous entendons le bruit d’une porte claqué avec force.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [#49] - I am an One-man Army. - (N/A Title, 1/?)
» This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)
» [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: