World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1) Empty
MessageSujet: Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1)   Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:43




} 156 { 40 } 5 {
{
RP #020 }

[La caméra s’ouvre et nous pouvons voir un écran géant. Sur cet écran joue la fin du combat par équipe entre le Bayou et The Saviors. Nous voyons Jericho recevoir le 2ième Swampline de Gator pour le compte de trois. L’écran géant ce ferme aussitôt, et la caméra ajuste son angle de vue, ou nous pouvons voir Triple H assied à son bureau. Il tient un verre de Scotch on rocks dans sa main, un cigare brûle dans le cendrier sur le coin de son bureau, son titre Européen est étaler sur le long de son bureau. Bref, une scène typique du Game ce dessine devant nous. Sauf pour un élément, la fameuse lettre est au milieu de la surface du bureau. Hunter prend une sip de son scotch et prend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Je n’aime pas perdre… Hell who does? Cela fait plusieurs fois que je roule ces images en boucle! Cette défaite is eating me alive! Vous êtes partie avec nos titres, et pour être franc j’en perd le sommeil parfois! Je pense à cette défaite et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé… Bien sûr je pourrais blâmer Chris pour la défaite, mais soyons honnête, qui ici aurait survécu à DEUX Swamplines? Probablement personne… hmmmm faudrait mettre Cueto au défi! Désolé je m’éloigne du sujet. Donc les raisons de notre défaite… Est-ce que vous êtes juste une meilleure équipe que nous? J’en doute, vous êtes bon, mais vous n’êtes pas The Saviors… Pouvons-nous blâmer la fatigue? I mean, depuis 2 mois que Chris et moi nous battons 2 fois par Pay-Per-View, et la défense de nos titres par équipes était à chacun notre 2ième combat de la soirée! Est-ce une bonne excuse? Je ne crois pas, The Saviors can go all NIGHT BABY!!! Hahaha…

[ Le rire de Triple H s’estompe assez rapidement et fait place à un air bête. Hunter prend une gorgé de son drink, puis prend la fameuse lettre dans ces mains. Il la regarde un instant puis la redépose sur le bureau. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Je ne semble pas être en mesure de mettre la main sur la raison de notre défaite, et malgré cela un goût amer me reste dans la bouche lorsque je vous voies encrasser nos titres par équipe! Est-ce que nous vous avons pris un peu à la légère, peut-être bien, mais ce n’est pas une erreur que nous reproduirons. Fool me once, shame on you, fool me twice shame on me! Le but c’est d’apprendre de nos défaites disent les grands de ce sport… Mais qu’avons-nous à apprendre? Nous sommes deux légendes qui avons tout vue, tout fait et tout conquis! Le grand Jules César en serait même jaloux! Malgré nos fiches et passé irréprochable, vous avez ternie notre dynastie, pas juste par vos corps crasseux, mais par la défaite que vous nous avez affligée! Cela signifie juste que nous devrons redoubler d’ardeur ce dimanche afin de vous défaire. Ce ne sera pas un problème pour moi et Jericho, nous avons des niveaux d’excellences que tout le monde ignore l’existence! We will be champs once more, take my word for it!

[Triple H accroche un petit sourire, mais il le retire aussitôt. Il prend une autre gorgée de son drink et dépose son verre. Il fixe la lettre, puis il fixe la caméra.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. En parlant de champion… Ou êtes-vous? Depuis votre victoire on vous voit plus? Est-ce que le "fame" d’avoir battus les Saviors vous a monté à la tête? Est-ce que les attentes sont maintenant trop hautes et que vous n’êtes pas à la hauteur? C’est une grosse responsabilité de prendre la place des Saviors comme champs! We have big shoes to fill! Êtes-vous perdu dans votre Bayou? Est-ce qu’un crocodile à finalement eu raison de vous? Vous montrez un bel exemple pour cet fédération! Win the titles and run like hell before we loose it just has fast! Vous démontrez à tous pourquoi vous ne mérité pas d’être champion, et ce Dimanche The Saviors, sauvera la WWWF une fois de plus, et sauvera les titres par équipes.

[Triple H prend la lettre dans ces mains et une idée lui vient en tête. Il vide sont verre de scotch, puis reprend la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. J’ai trouvé, vous avez profité du fais que nous avions la tête ailleurs, ayant vue un vieille ami ce faire brutaliser quelques instants avant notre combat! It must be it! Vous êtes opportuns je dois l’admettre. Vous croyez peut-être que dimanche vous avez l’avantage, car c’est un Elimination match et que personne ne vous à pin ou soumis depuis vos débuts. Mais il y a un autre combattant dans ce combat qui ne sais jamais fait pin ou soumettre, et ce depuis BEAUCOUP plus de match que vous! ME! The Game! The King of Kings! Ce dimanche moi et Chris mettons l’histoire de l’homme mystère derrière, et nous riverons nos regards sur NOS titres tag par la suite! Vous ne trouverez rien pour être opportuniste cette fois-ci. Will you be able to do the impossible? BEAT ME!!!

[Triple H ce lève et enfonce la lettre dans sa poche de veston. Il se lève par la suite, et ce dirige vers la porte de la loge. Il jette un dernier coup d’œil à sa loge puis il en sort, laissant la caméra à elle seule. La caméra fait un 180 et fais un slow motion close up sur le cigare qui brûle lentement, alors que l’image fond au noir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Will you be able to do the impossible? (TT Title vs Bayou P. 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» This Title is going nowhere! (PPV Vs Ciampa Euro p.1/1)
» [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]
» [#101] - If it's not my name nor my title, it ain't #1. - (Short)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: