World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1] Empty
MessageSujet: Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1]   Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:18





WWWF Record
218 - 67 - 13
RR - Maestro

'ACTION' Nous voyons un ombre aux côtés de Juvi et Kingston, les deux affichent un sourire de satisfaction.

'MAD JUICE' JUVENTUD Un nouveau membre joint les rangs de la MAD ORDER aujourd'hui, la famille s'aggrandit. Notre but premier est de mettre de l'ordre ici et cette ajout de taille nous aidera à continuer le processus qui est déjà mis en branle.

'MAD KING' EDDIE KINGSTON PLEASE WELCOME THE NEW MEMBER OF MAD ORDER... MAD NASTY... WARDLOWWWWW!

'ACTION' Wardlow sort de l'ombre et se place aux côtés de Juvi avant de prendre parole.

'MAD NASTY' WARDLOW Dans la vie, il y a toujours des opportunitées qu'on doit saisir et ce soir je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci. Lorsqu'une légende comme Juventud te tend la main et te demande de joindre ses rangs, il n'y a pas de question à se poser, ni de moment de réflexion à avoir. Sois tu prend le bateau et tu embarques dans l'aventure ou bien tu fermes les yeux sur cette chance et tu coules. J'ai donc décidé d'embarque dans ce bateau et de partir à l'aventure avec Juvi et Kingston pour mettre l'ordre dont la WWWF à besoin. NOW, MAD ORDER IS STRONGER THAN EVER!

'MAD JUICE' JUVENTUD Well said, Mad Order est ici pour régner et dominer et c'est ce que nous ferons et continuerons de faire. Maintenant, Maestro... ton nom n'est qu'une simple parrure car le chef d'orchestre ce sera moi mercredi soir. Je vais diriger ce match à ma manière, je vais décider quand ça commencera et quand le tout finira. Je serai en charge de mettre en oeuvre une autre victoire dans mon palmarès bien garni. Tu n'as même pas un once de talent pour esperer me donner de la dificultée. Tu as bien me proposer l'oeuvre que tu veux mercredi, j'aurai mon mot à dire et je vais me faire un devoir de te remettre à ta place.

'ACTION' Les trois hommes collent leurs poingts en avant d'eux devant la caméra.


Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)


Dernière édition par Juventud le Mer 11 Jan - 7:54, édité 1 fois

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1]   Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:15

[H.G] Beau logo Syl20! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef d'orchestre, c'est moi. [RR - Maestro - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit Vs. Maestro: That's your challenge, Champ? [R.R 1/1]
» Bob le chef et Hugo chez Bad News
» Chef Johnny vous cuisine... (Juventud - KOTC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: