World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)  Empty
MessageSujet: THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)    THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 17:32

I'M BACK! BETTER THEN EVER!   



[Semmers est dans sa loge et la caméra fait un focus sur Semmers qui se tourne et commençe à s'adresser à la caméra.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Oh! Yeah! Qu'est-ce qu'il fait bon de pouvoir remettre les pieds dans un ring après plusieurs LONGS mois! Pourquoi ? Parce qu'un espèce de petit avorton 'Samoa' à voulu se prendre pour le nombril du monde et à osé faire l'irréparable... Soit s'attaquer délibérement à moi; John Semmers et ce, LIVE durant un gros show... Résultat mafois désastreux... Mâchoire littéralament brisée à trois endroits différents. Nice move Joshua! Nice f*cking move! Est-ce que tu croyais que cela allait m'empêcher de revenir ? Tu croyais qu'un 'superkick' en pleine gueule allait me stopper moi ? Ha! Non! ... Résultant d'une opération de six heures et une convalescence de plusieurs longs mois n'allaient AUCUNEMENT m'enpêcher de revenir ici... Dans MON ring! Dans MA FÉDÉRATION ? Ha! Ha! Ha! Désolé de briser tes aspirations mais.... NON! Meh.... Sorry je suis encore là... ENCORE ICI ce soir! Road Rage... Opening Promo! The return of John Semmers...! Point barre! That's it!    

Maintenant on voit vraiment les enjeux de ce qui se passe au sein de la direction... I mean... Benoit et  Shane qui se promènent main dans la main... Sweeney qui quitte... Vers un monde meilleur! HHH et Kennedy qui partent pour mauvaise communication ou je ne sais trop quelle autre raison selon moi dite 'valable' ... Les deux Double-J USOS qui sont une 'loosing streak' interminable et ça semble faire du trouble... Néanmoins quelque chose de positif... Myself and Damian Cutter are BACK! Maintenant... Laissez-moi mettre quelque chose au clair concernant un truc ou deux... Ou même trois!

Premièrement le tournoi du KINGS OF WAR... Plusieurs personnes m'ont demandés pourquoi je n'y participait pas... C'est très simple.. I DON'T CARE! Pourquoi faudrait-il que je me prouve à qui que ce soit ici ? J'ai déjà fait ma marque au sein de ce roster au fil de ma carrière.

Deuxième point... Le titre Intercontinental... J'ai crû comprendre que durant mon absence, Danny-Ô c'est empressé de se foutre Shane Mc.Mahon dans la porche... Après la petite soeur des Mc.Mahon, pourquoi pas licher le cul du frère pour avoir ce qu'on veux hein big-boy ? Plus sa change plus c'est pareil... Toujours besoin d'avoir la direction de ton côté pour avoir ce que TU crois qui t'es dû n'est-ce pas ? Un titre contre un autre titre plus prestigieux... ALL 'BOUT YOU once again! Mon dieu que j'ai hâte que ça se termine tout ça et justement... DRÔLE DE HASARD... Tu as un champîonnat mondial après le PPV d'Halloween Havoc... Mais guess what 'brother' I'm The Next In Line For Your Intercontinental Title belt! La question qui demeure est toujours la même ; 'Why Danny ? WHY ?' Pourquoi pas décrisser tout suite ? Pourquoi toujours vouloir reporter pour rien ? Mais surtout pourquoi le World Heavyweight Championship ? Pourquoi MAINTENANT ? Tout ça est dépourvu de sens et de logique... Je vais remettre les morecaux de ce puzzle en place au fil des semaines qui vont suivre. Tu t'es toujours 'foutu' carrément de la World Heavyweight... Oups... C'est vrai la WWWF Title... Maintenant j'imagine ? En tout cas bref! Moi j'en ai pas après ce titre car justement je sais pertinament que ce titre n'est RIEN face à TON TITRE IC.! Je vais te le prendre ainsi que toute la fierté que tu y a consacré au fil des années... Ce n'est pas une question de record ou de 'règne' non plus! L'important c'est relié à toi non ? ALL BECAUSE OF YOU 'Big brother'! Tu veux encore une fois être le centre de l'attention au sein de la WWWF ? C'est le temps là.. Cartes sur tables... ALL IN! Mon retour à été marqué lors de la dernière représentation de Road Rage... Solo Sikoa... OUT! Tama Tonga... OUT! Samoa Joe... OUT! Roman Reigns et compagnie.. OUT aussi! The Lineage à pas faite long feu, laissez-moi vous le dire! Ha! Ha! Ha! Anyway c'était voué à l'échec et ce, depuis le jour #1!

Troisième point.. RD PUNK! Tu te la ramènes déjà ? En plus, après une 'victoire' par DQ face aux USOS! Tu es fier de ça ? Tu ne semblais pu te tenir en backstage à ce qu'on raconte ? Ça prouve mon point... Tu n'as jamais été prêt pour la grande ligue et ce même malgré le fait que tu sois le champion de la OWC où est mon plus jeune fils... Semmers Jr! Maintenant est-ce que c'est plus clair dans ta tête ? Il a fallu que tu ailles dans une autre fédération de type 'indie' et que tu montes les échelons unes par unes avant de monter ici au sein de la WWWF! Néanmoins, la direction d'approuve pas plus ton arrivé ici Punk! Encore moins moi... Sachant que je me suis battu du côté 'légal' pour t'empêcher de foutre tes pieds ici et être sous contrat pour venir gosser entre mes jambes comme un petit bâtard de chien que tu es... Ha! Ha! Ha! Maintenant que tu es là... On a pas le choix que d'endurer pas vrai ? Tiens-toi LOIN! C'est tout ce que j'ai à te dire! [...] Maintenant, tant qu'à être ici ce soir, pourquoi pas faire une pierre deux coups et m'adresser à mon adversaire pour ce soir lors de Road Rage! LET'S GO MON ALI... Fais-donc tes preuves et monte sur le ring venir m'adresser quelques mots voir si ça vaudra la peine que je me déplaces une seconde fois pour ta piètre petite existence.. Ha! Ha! Ha! Cet guignole n'a simplement aucune criuss de chance face à moi! Je vais avoir plus de challenge avec mon gars de 6 ans et je vais surement avoir plus de fun et être un brin nostalgique en allant regarder Aladdin de Disney dans mon salon avec mes enfants... Plutôt que devoir venir te combattre... Comme c'est tristue et pathétique, me direz-vous.. Guess what ?! I don't give a F*ck!    


[ Semmers ferma la porte de sa loge laissant le caméraman seul devant une porte fermée. ]


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)
» La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1
» [{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]
» The Freakin Brain ask the WWWF people
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: