World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.  Empty
MessageSujet: C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.    C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:14

C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.  Donair10

Lolong donaire : Est-ce que les gens ont déjà oublié que j'ai été le champion mondial de cette fédération ? Ai-je été un champion médiocre ? Car les défis qui se suivent ont tous quelque chose qui se ressemble. La compétition à laquelle je fais face est médiocre. J'affronte ici et là des petits nouveaux qui veulent avoir leurs noms sur le devant de l'affiche, sans avoir la moindre idée des sacrifices que sa demande. D'être présent tous les jours, de s'entrainer tous les jours, être invité dans des show. Signer des autographes, et dans mon cas toujours combattre au purgatoire. Et je suis toujours là...

Sans me plaindre de l'injustice du monde... Quand semmers a tenté de me renverser, je ne me suis pas plein, je me suis relevé pour avoir ma revanche, j'avais travaillé pour... Je n'ai pas sombré dans l'oublie...

Quand j'ai perdu par facetter du destin dû à la stipulation... J'aurais pu éviter de remettre les couverts et j'aurais pu retourner dans mon trou. Mais j'ai continué mes efforts encore et encore, tout en me mettant moi-même en doute. Voilà pourquoi ça me fait chier d'affronté un homme qui ne fait pas le moindres efforts depuis un mois. Un homme qui est juste là pour faire acte de précense et avoir son chèque. Et encore, c'est maria qui devrait être payée pour faire tout le boulot elle-même...

Au début, tout le monde avait les étoiles pleines les yeux en le voyant. Certains étaient hype par ces promos, certains le voyaient déjà devenir champion, voire champion majeur dans peu de temps... la déception est grande, le soufflet est tombé. Et l'illusion est dissipée... Derrière cette façade, notre kanellis n'a rien de plus que n'importe qui dans cette fédération. Il ne mérite pas plus que moi cette chance au titre intercontinental qu'on lui offre. Moi qui étais champion dans cette catégorie deux fois. Et tout le monde se souvient comment...

Je ne vois pas en quoi kanellis serai un meilleur challenger que moi. Il a impressionné au début ? Et après ? Rien le trou noir, un peu comme ce qui se cache entre les deux orreilles de dixon...

Ce privilège... de botter le cul, d'un des deux débiles me revient de droits. Déjà parce que j'ai envie de venger celui qui a toujours cru en moi, et qui m'a toujours traité comme un égal Danny benoit. J'ai une motivation supplémentaire, je ne cherche pas seulement devenir une troisième fois champion intercontinental, je cherche aussi à faire justice moi-même, en explosant le crane de deux types qui ne mérite aucune récompense dans leurs carrières...

Et j'ai toi sur mon chemin kannelis. Celui qu'on promettait au sommet... Mais qui chute depuis pas mal de temps. Ce dimanche , maria pourra essuyer les larmes qui couleront le long de vos visages. C'est tout ce que vous aurez la suite de ce ppv.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui aura le droit de boté le cul a l'autre débile. pas toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista, il n'y aura pas de chasse...seulement une bonne raclée...
» Enigme et dernier droit vers le continent europeen. [KOTR PPV - Jericho - P.1] ]
» Punk aura son lot de douleur.
» Le corsaire aura le dessus sur Cueto.
» Il y aura de la démolition dans le rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: