World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Wake Up!] (RR Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Wake Up!] (RR Storyline) Empty
MessageSujet: [Wake Up!] (RR Storyline)   [Wake Up!] (RR Storyline) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 5:01




} 350 { 57 } 10 {
{
RP #203 }

[ 16 Avril 2024 – Hartford, CA ]

[ Les caméras de la WWWF s’ouvre dans ce qui semble être une chambre d’hopital. Dans le lit, Cathy Kelley est couché et est couverte de pansement. À ses côté l’undécuple champion mondial de la WWWF, lui tien la main et veille à sont chevet. Cathy semble mal en point après l’attaque qu’elle à subis lors d’invasion à la fin du show. Depuis cette attaque, elle à été plongé dans un profond coma. ]

[ Tout à coup, le cellulaire de Triple H sonne. Il regarde l’afficheur et y répond quelques instants plus tard.]

° The King HHH ° Hey Abe!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hey Trip! Est-ce que ça va? Comment va Cath?

° The King HHH ° Moi sa va, mais Cath… il n’y à toujours pas de nouveau.

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Oh je m’excuse mon frère…

° The King HHH ° C’est correct, t’inquiète si jamais je retrouve la personne qui l’à attaquer…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Je comprend… J’haie te pose cette question en ce moment un peu précaire…

° The King HHH ° Sa va, Abe, vas-y!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Well le directeur de Cleaning up the streets, aimerait savoir si on peu toujours compté sur ta participation sur les délais entendu?

° The King HHH ° Oui ne t’inquiète pas, je serai là! La soeur de Cath me remplacera ici!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok… Cool! Alors on ce voies bientôt, Trip?

° The King HHH ° Oui à bientôt mon chum!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ciao

[ Triple H raccroche la ligne et dépose son cellulaire sur le lit au pied de Cathy, ou reposais aussi le championnat mondial et par équipe de la WWWF. Hunter se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes. Il s’allongea contre un mur et s’étira de tout son long. Cela faisait plusieurs heures qu’il passait assied au chevet de sa douce. ]

[ Tout à coup son cellulaire ce mit à sonner de nouveau. Triple H s’empressa d’y répondre pour ne pas déranger sa copine.]

° The King HHH ° Hey Abe! Je t’ai dis qu’on ce voie bientôt!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ce n’est pas Abe, grand fou! Hahahaha!

° The King HHH ° Penelope? What the hell are you doing calling me right now? Ta pas vue se qui c’est passé au PPV?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hmmmm... Uhmmm Oui! J’ai très bien vue! Hahaha! J’avais les meilleurs sièges pour te voir gagner le titre mondial à nouveau!

° The King HHH ° Ok… Je suis content pour toi… Mais pourquoi… Hen? Pourtant je ne t’ai pas vue ring side? Anyway who cares… Ce n’est vraiment pas un bon moment, ma copine c’est fait attaquer à la fin du show et là je suis à l’hôpital avec elle présentement!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oooohhh... Hahaha! Je sais grand fou! Mais je crois que c’est le moment parfait, non? Hahaha! C’est pas comme si elle va se réveiller bientôt, non?

° The King HHH ° Non mais t’entend tu parler? N’as-tu pas une parcelle de compensions?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * LA COMPASION C’EST POUR LES FAIBLES!!! Je t’ai envoyé des défis Durant les Road Rage, mais tu n’as pas sue les surmontés! Qu’est-ce tu t’attendais de moi?

° The King HHH ° Mais de quoi tu parle, Penelope? T’entend tu parler?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha... Hihihi! Ben oui grand fou! Maintenant que la personne qui t’aveugle à été tassé… Tu peux te concentré à reprendre ta carrière de lutteur en main!

° The King HHH ° Tassé? It was you? Tu t’es attaqué à ma copine? Mais tu es folles? Que fais tu as m’appeler de la sorte, you b*tch! Don’t EVER call this phone aga…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * WAIT!!! Hear me out before!

° The King HHH °

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu ne te l’avouera pas, mais tu sais très bien que ta carrière stagne depuis PLUSIEURS années!

° The King HHH ° Non mais t’es juste une folle jalouse… Je suis champion par équipe et champion mondial de la WWWF, tu crois quoi?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! Hihihi! Grand fou, je le sais! Mais je sais aussi que sans Kennedy tu ne serais pas champion par équipe, que tu veuille l’admettre ou pas!

° The King HHH ° Who cares what you think!  Kennedy est une grosse partie de Bitter Rivals, je ne ressens aucune jalousie envers lui! Ses succès son mes succès et vice versa!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! Hihihi! Tu es un idiot! Mais bon tu le verra avec le temps… tu verra!

° The King HHH ° Non mais ta un problème, Penelope, fait toi soigné! Même si tu avais raison pour les ceintures par équipe, je suis tout de même le champion mondial! Pour une Onzième fois!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hmmmm… That’s cute! Are you really, Hunter? Rappel toi la fin de se combat, et dis moi si tu mérites ce titre!

° The King HHH ° It was you? Why?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahahahaha!!! Hmmmmm… Je place mes pions lorsque je joue au échec, I’m always 2 steps ahead. Sans moi, tu sais très bien que tu ne serais pas champion et que Madness t’aurais battus, tu t’en viens Soft, Hunter!

° The King HHH ° Aaah! Va te faire voir, tu n’as aucun rapport!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ok si tu le dis! Il est peut-être temps que tu te regarde toi et ta carrière dans le miroir, avant qu’elle se retrouve au vidange! Hahaha… Bye Bye mon beau! Hihihi! hmmmm!

[ La ligne se coupe et aussitôt Triple H balança son cellulaire dans le mur de tout ses forces. Une infirmière alarmée entra dans la chambre en trombe. ]

+ Infirmière = Marie Lorre + Est-ce que tout se passe bien ici?

° The King HHH ° Oui… eeehhh je suis désolé! J’ai… J’ai eux d’autre mauvaises nouvelles… désolé…

+ Infirmière = Marie Lorre + Ok! Essayer de ne pas trop faire de bruit elle a besoin de repos.

° The King HHH ° Oui… désolé encore.

[ L’infirmière quitta la chambre, laissant Triple H et sa douce à eu seul. Triple H reprit ses esprits et il se dirigea vers le miroir plein pied dans la chambre. Il s’accouda sur le miroir et il y déposa sa tête, tout en regardant le miroir. Une longue réflexion et un long moment de silence s’en suivit. Quelques instant plus tard, Triple H se dirigea vers sa douce et lui prit la main. Il lui donna un baisé sur la main, puis un sur le front avant de prendre la parole en chuchotant.]

° The King HHH ° I’m sorry…


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wake Up!] (RR Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)
» Wake up call (RR - Jun Kasai)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: