World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc) Empty
MessageSujet: Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)   Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32




} 201 { 45 } 5 {
{
RP #080 }

[La caméra s’ouvre dans le bureau de Shane McMahon. Ce dernier est en discussion avec sa sœur Stephanie suite au dernier développement sur cette guerre contre leur père Vince. ]

* [O-mac] - Shane McMahon: * Je sens que nous avons de bonne chance de gagner cette guerre! Bitter Rivals associé avec No future seront dure à arrêter, et ce malgré un alignement de légende de l’autre côté.

* [The Queen of Queens] - Stephanie McMahon: * Oui je suis d’accord…

* [O-mac] - Shane McMahon: * Pourquoi je sens qu’un "mais" s’en vient?

* [The Queen of Queens] - Stephanie McMahon: * Mais… que se passera-t-il si Bitter Rivals et No Future ne s’entendent pas! Si tu regardes la Légion de Pa, ils sont une machine bien rodée, et ils sont très bien positionnés pour le prochain PPV.  Si tout tombe comme ils le veulent il pourrait bien s’emparé de tous les titre en solo! Nous serons dans de beau drap rendu là!

* [O-mac] - Shane McMahon: * Ne t’inquiète pas Sis… pour quoi tu penses que j’ai fait un combat entre Triple H et Hav…

[La porte de la loge s’ouvre en trombe, coupant la parole à Shane. Triple H entra dans la pièce l’air furieux..]

° The King of Kings }{H}{ ° What the hell Shane? Qu’est-ce que tu essaie de faire? Havoc est sur notre bord! Pourquoi le place tu dans un combat contre moi lors de Road Rage? Essayes-tu de mettre de l’huile sur le feu?

* [O-mac] - Shane McMahon: * C’est exactement ce que j’essaie de faire! You guy’s need to WAKE the F*CK UP!!! Si vous et No future ne devenez pas une unité cohésive nous allons nous faire humilier! Alors un peu de compétition entre vous deux ne sera pas mauvais pour le reste des choses à venir!

* [The Queen of Queens] - Stephanie McMahon: * Shane à raison Hunter… je sais que la confiance n’est pas au rendez-vous… après tout nous sommes la raison de la perte de ton titre! Mais nous devons travailler ensemble afin de vaincre la Légion!

[Triple H jeta un regard vers Shane, puis vers Stephanie, avant de reprendre la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Ok… Mais vous êtes mieux de ne pas préparer rien dans notre dos, car je vous garantis que je vous le ferez payer très cher! Pour ce qui est de Havoc, vous savez que je n’irai pas de main morte! J’entre dans le ring pour en sortir vainqueur, coute que coute!

* [The Queen of Queens] - Stephanie McMahon: * Ont ne te demande rien de moins Hunter!

° The King of Kings }{H}{ ° Alright then… Let’s see where this leads us!

[Triple H quitta la loge laissant Stephanie et Shane à eux seuls. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
» [Wake Up!] (RR Storyline)
» Wake up call (RR - Jun Kasai)
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: