World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas} Empty
MessageSujet: RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas}   RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas} I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:43




2021 : 26 - 12 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #106


___________________________________________________


St-John TN , Canada, 28  juillet 2021

Le champion Intercontinental était dans sa loge, assis dans un fauteuil. Le Titre trainait par terre, dans la poussière. Il regarda intensément la caméra de la WWWF.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Jimmy Havoc, le gars qui se fait surnommer “L’Homme le plus dangereux d’Angleterre”…tu vas affronter l’homme le plus dangereux du monde., cet homme n’a qu’un nom : The Outlaw. Tu as fait ton retour ici après quelques mois d’absence, d’accord. Tu vises les titres Tag Team avec ton raté de partenaire Reed, d’accord. Mais si tu penses me battre. Maintenant? Ce soir? Moi The Outlaw? Sois sérieux pour une fois dans ta vie Havoc… Tu ne gagneras pas. Même si tu veux, je peux mettre mon titre en jeu…ne non attend tu ne le mérites aucunement cette chance. Tu fais pitié à voir Havoc. Notre match, sera intense je le sais. Tu vas sûrement tout donner pour rebondir encore plus haut. Depuis ton retour tu es quand même stable dans tes victoires et défaites. Malgré cela, tu n’es plus l’ombre de toi-même depuis un bon bout de temps. Tu t’es effondré lors de la destruction de No Future. Ça fait un bout déjà que ce “clan” n’existe plus. Qu’est-ce que ce groupe a emmené de bon dans la fédération? Rien. No Future a-t-il secoué la fédération? À peine. Vous étiez un groupe dangereux. Je le sais, c’était avec vous autrefois. Je suis cent fois meilleur que No Future réunit au grand complet! Regarde ce qu’il est arrivé, Sabu et Kasaï sont partis et toi, je ne sais sérieusement pas comment ça va finir… Tu erres sans cesse. En fait, je sais comment ça finira pour toi ce soir… Tu veux le savoir? Vraiment? Ok. Moi gagnant et toi, perdant. Tu partiras en ambulance ou peut-être bien dans un corbillard. Tu ne me fais pas peur Havoc. Notre match est simple. Nous serons la main-évent du show…je trouve cela comique car les dirigeants ne nous aiment pas vraiment. On n’est comment dire, deux Bad Boys. On n’a pas peur du sang, de la douleur ou de la pure violence. Toi et moi on n’a pas des différents à régler. On les réglera ce soir, dans le ring. C’est moi qui gagnerai malgré tout, tu seras ma 53e victoire Havoc. The Outlaw va se servir de toi pour continuer à passer son message, son unique message : que la WWWF va directement vers un chaos si destructeur que la fédération s’écroulera pour toujours, une fois pour toute.


Sweeney cracha sur la lentille de la caméra et la vidéo se coupa sous les insultes envers le cameraman.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Havoc {Tu ne gagneras pas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)
» Recap PPV + Havoc (RR)
» Puke vs Havoc(c)
» Les débuts de Jimmy Havoc
» La villa Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: