World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Puke vs Havoc(c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puke vs Havoc(c) Empty
MessageSujet: Puke vs Havoc(c)   Puke vs Havoc(c) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44





Jeudi 13h30, Winnipeg Manitoba. Jimmy Havoc erre dans les rues de cette proprette ville canadienne. Il marche tranquillement, faisant détourner le regard au passant. Il faut dire que le champion intercontinental a un look qui détonne avec l’ambiance générale de cet endroit. Certains semblent le reconnaître, mais n’osent pas l’approcher. Le tempérament bouillant du Britannique y est forcément pour quelque chose.  Tournant un coin de rue, Havoc regarde la pancarte du bar où il devait rencontrer  le caméraman de la WWWF. Il y entre et voit au loin la personne sensée recueillir ses commentaires. Havoc s’approche de lui, lui tape sur l’épaule puis s’assoit en face de lui.



Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Tu commences enfin à me connaître. Tu t’es rappelé ma propension à prendre les tables bien à l’écart des autres. En plus, pour une fois, je suis presqu’à l’heure. Que puis-je dire de Johnny Puke? Durant tout le mois d’avril et jusqu’à la semaine dernière, nos routes se sont à peine croisées. Pour moi, il n’est qu’un autre old timer, une autre sangsue venue ramasser quelques gros chèques de paie avant de disparaître aussi vite qu’il est apparu. Je dois dire que j’ai éprouvé un certain plaisir à lui faire perdre le combat de demi-finale du king of the ring. J’ai fait une pierre deux coups : Tabasser Grishenko et faire chier Puke en lui faisant perdre sa chance de devenir aspirant numéro un au titre undisputed. C’est le genre de petit avant-goût du chaos que nous ferons régner moi et mes potes de No Future. Personne ne sera à l’abri des représailles, plus personne ne se sentira en sécurité lorsque nous aurons mis en place notre révolution. Certes, il reste encore quelques menus détails à régler mais nos projets sont bel et bien en marche. Je n’ai que faire de ce titre intercontinental d’ailleurs. Je pourrais même t’offrir une correction digne de ce nom et te donner le titre ensuite. Vous, les vieilles gloires du passé, n’êtes ici que pour ça : Les titres et l’argent. Sabu représente l’exception qui confirme la règle. Il est vrai cependant que votre retour ajoute quelque chose, je dois être honnête. Ce n’est pas en battant des minables comme Absolute et Jungle Boy que l’on fait passer un message. C’est plutôt en s’attaquant aux plus gros poissons du bassin. En ce sens, tu représentes la victime idéale. Tu as un nom qui résonne, tu te crois au-dessus de tout et ton gros chèque de paie, dans un sens, fait que les gens ont de grandes attentes envers toi. Peut-être sont-elles trop grandes? Tes performances jusqu’à présent ne sont certainement pas aussi étincelantes qu’elles l’étaient il y a 10 ans. Tu as pris un coup de vieux et cela parait. Tu t’es laissé aller durant tes longues années loin du ring. Tu as trempé dans des affaires pas nettes, ça use de faire autant de folies rendu à ton âge.  Ta carcasse ne supportera pas la pression que j’exercerai sur toi, j’en ai bien peur.







Havoc fait signe au serveur d’apporter 2 pintes à la table. Le serveur s’exécute et Havoc place l’une des bières devant le caméraman et approche l’autre près de lui. Il en prend une gorgée, puis reprend là où il avait laissé..



Φ Suicidal Jimmy Havoc Φ Tu sais, je me sens d’humeur généreuse cette semaine. Je crois que je ne ferai pas trop durer le plaisir dimanche à King of the ring. Je vais en finir assez rapidement, tu ne sentiras presque rien. Il faut dire que j’ai aussi une autre guerre à mener avec mon frère d’armes Sabu pour les titres par équipe. Je dois économiser mes forces parce que 2 combats le même soir, même pour moi, cela est une commande assez importante. Ne t’en fais pas, tu ne me verras pas prendre ni l’un ni l’autre de mes combats à la légère. Je ferai seulement en sorte de finir le combat le plus rapidement possible afin d’être frais et dispo pour le deuxième combat quel qu’il soit. La WWWF est ainsi faite, on ne sait que le jour même du gala dans quel ordre auront lieu les combats. Cela nous laisse sur le qui-vive dans l’attente de savoir quand nous monterons dans l’arène. La notion d’importance dans la carte n’a d’ailleurs aucune importance, le main-event étant monopolisé par des marionnettes de Vince.  Je me soucie peu d’être dans le premier combat ou le dixième, cela n’a, dans les faits, absolument aucune importance. L’important, c’est l’impact que nous faisons ici. Et je crois que ce n’est pas ce qui manque depuis notre association en tant que clan. Vous croyez que l’on brasse de la merde actuellement? Regardez-nous aller et constatez à quel point le désordre règnera quand nous aurons terminé.





Havoc reprend son verre et termine d’une traite la bière qu’il avait entamée. Il s’essuie la bouche et met sa capuche sur sa tête, laisse un billet sur le comptoir devant le barman puis quitte le bar aussi rapidement qu’il est entré.





Revenir en haut Aller en bas
 
Puke vs Havoc(c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» [Johnny Puke Flashback #4]
» [Johnny Puke Flashback #5]
» "Insérez un concept ici" (TLC - 3/3 : Abraham Kennedy & Johnny Puke)
» [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: