World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!  Empty
MessageSujet: KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!    KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:51

Karl Snow
0-0-0
7 mai 2024


La narration : Un homme caucasien élégamment habillée sort du QG de la fédération avec littéralement un contrat en poche. Il vient de signer avec la fédération pour un contrat-test de 6 mois. Il est bien content mais il sait qu'il devra bûcher, travailler très forts et qu’il devra faire de nombreux sacrifices pour canaliser ses 6 mois en un franc succès. Tout a eu lieu très vite s’est derniers jours. Il reçu un coup de téléphone. Un tour au Performance Center. Quelques discussions et le voilà avec un contrat avec la prestigieuse organisation qui est la WWWF. Il se dirige vers sa voiture dans un gigantesque parking à ciel ouvert lorsque équipe de tournage arrivent à sa rencontre. Rapidement il comprend la situation, il est le temps de faire sa toute première promo en tant que lutteur professionnel employé par la WWWF!

Karl Snow : Mes débuts à la WWWF commence en force. Une participation directe pour le tournoi King of the Cage! J’en suis bien fier. Je veux être clair sur une chose. Cette ronde du tournoi ne m’inquiète guère, ce n’est qu’un réchauffement avec un but bien précis. Je préparer à la finale de ce tournoi. C’est peut-être mon tout premier match dans cette fédération mais ne me prenez pas de haut. J’ai déjà une longue route derrière moi! Je vais enfin pouvoir mettre mon talent sur un ring avec des gars de hautes qualités. Ça va cogner fort c’est certain. J’ai bien impressionné les coachs au Performance Center et je vais faire la même chose à ce Road Rage. J’ai un nom à installer, le mien. Bon je préfère être honnête, mes débuts me rendent un peu nerveux. C’est un grand soir pour moi. J’ai examiné attentivement la liste des combattants de ce soir. Il y a certains grands noms qui semblent intéressant à affronter. Il y a Kennedy, Cutter, Semmers, Magnus et j’en passe. Remporter ce tournoi face à toute eux marquerait les esprits de la meilleure des façons. Je les ait entendus, ils cherchent la relève. Cette relève, c’est moi. Taisez-vous et faites-moi de la place. Car depuis que j’ai signé le contrat, il y a maintenant un loup dans la bergerie. Et ce loup à un nom bien grandiose : Karl Snow!

Karl Snow : Le premier adversaire dont je vais parler sera Paul Wood. Le bûcheron qui a abandonné sa famille au fond des bois pour aller trouver la gloire… Mais il n’est revenu que noyé dans la honte. Crois-tu tes deux règnes en tant que WWWF Intercontinental Champion vont m’impressionner? Crois-tu vraiment tu vas juste pouvoir penser me toucher? Exactement. Tu ne pourras que m’effleurer. Tu n’as pas réussi a bien marquer les esprits lors de ton passage ici… Tu dois sûrement voir ce tournoi comme une claire opportunité de retrouver ton lustre d’antan, de sauver ton nom. J’ai une bien triste nouvelle pour toi, il est trop tard. Le bateau a coulé et ton corps dérive à la surface depuis longtemps. Tu a raté ta chance alors que tu a eu l’occasion à plusieurs reprises de le faire. Tes deux championnats peut-il me mettre en tord par mes derniers commentaires face à toi? Voilà ma réponse, les perdants espèrent que les choses arrivent. Les perdants trouvent des excuses à leurs échecs. Quelle seront tes excuses à toi, Paul? Ce sont les gagnants qui font que les choses arrivent. Et toi Paul, tu ne seras pas un perdant, ni un gagnant car tu n’es plus rien ici. Le gagnant ce sera moi à tes dépends. Pleure, rage, hue moi… cela m’importe peu car moi je ne regarde pas en arrière, je ne fais que avancer contrairement à toi.

Karl Snow : La seconde personne de ce match. Le cardinal qui n’a été que Champion Mondial que trois jours avant de se faire éclatée la gueule par un opportuniste déjà multiple fois Champion du monde. Je parle évidemment de Magnus. Tu a cependant eu une année bien glorieuse en 2023, mais c’était parce que Karl Snow n’était pas là. Ce ne sera plus le cas maintenant! Tes prières ne serviront à rien. J’ai soif de faire mes débuts de la meilleure des façons, avec une victoire. Ne le prends pas personnel, je n’ai rien contre toi mais seulement que la roue tourne et c’est moi qui aura le numéro gagnant. Ce tournoi représente sûrement plus de chose pour moi que pour toi, toi un simple cardinal qui doit vivre dans la pauvreté… Pour moi ce tournoi est ma chance d’entrer dans la cour des grands après tous les efforts que j’ai mis pour y arriver. Tu aura lumieux de gloire et de règne est terminé. Tu a profité d’une période vide dans cette fédération pour tout rafler, tu étais dans les bonnes grâce de la direction et il n’y avait presque personne pour s’opposer à toi en termes d’adversaire de qualité. Fais comme tu souhaites, une fois que tu aura perdu, retourne au Vatican bredouille et donne tout ton salaire à l’Église. Tu feras une messe en mon nom!

Karl Snow : Storm. Le dernier adversaire, j’ai bien peur de ne pas te connaître, il manquait quelqu’un, ils t’ont appelé à la dernière minute. La tornade qui ne traversera pas la rivière… Tu n’a rien d’intéressant non plus mais contrairement à toi. Moi j’ai la soif de victoire, d’avoir un nom reconnu, d’être réellement reconnu à ma juste valeur. La connais-tu cette valeur? Moi je vais te la présenter : un multiple champion. Le chemin pour y parvenir sera long et je serai patient. Attention, n’ose pas penser que je me précipite. Je suis réaliste, je pense peut-être loin mais je me concentre sur le présent. Oui j’ai un but et un objectif de vie. Toi non. Je vais être patient et monter un palier après l’autre. Toi non. Mais remporter ce tournoi, va me permettre de faire un pas important dans cette fédération. Mais avant d’arriver à cette finale et à cette victoire, je dois en sortir gagnant du match de ce soir. Ce ne sera pas un combat facile mais toi, tu ne sera pas un problème. Tu n’a aucune envie d’être là, de gagner, aucune fierté. Tu est trop simpliste pour être ici. Tu ne veux que ton chèque et quitter, peu importe le résultat. Rassure-toi je ne vais pas te copier. Moi je vais t’éclater la tête avec son Roundhouse Kick. T’écraser comme un vulgaire moustique sans importance. En tout cas, ce n’est pas toi qui vas me causer le plus de problème! En fait je ne serai pas surpris que tu trouve un moyen de te mettre hors-jeu toi-même durant le combat.

Karl Snow : Paul Wood et Magnus ont déjà eu leurs moments de gloire, il est temps de prendre le flambeau de force et de foncer dans le tas. Attention mesdames et messieurs car la finale m’est réservée. Pas parce que j’ai essayé de m’attirer les bonnes grâces du patron mais seulement parce que je vais l’avoir mérité. Je sortirai de cette cage et de cette première ronde en tant que grand gagnant, car c’est la seule chose que je sais faire. Cette demi-finale n’est pas importante, c’est la prochaine qui sera spectaculaire. Mais pour l’instant, je vais me contenter de botter quelques culs ce soir!

Narration : Snow envoie un baiser souffler à la caméra à l’intention de la WWWF Univers, saute dans sa voiture sport et démarre en trombe pour disparaître au tournant d’une rue, direction Road Rage, KOTC, pour la semi-finale.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du catcheur professionnel Karl Snow “The Great”
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» Retour aux sources (KOTC 16e de finale - Zack Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: