World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Solo Sikoa? I'm not coming "solo"

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

Solo Sikoa? I'm not coming "solo" Empty
MessageSujet: Solo Sikoa? I'm not coming "solo"   Solo Sikoa? I'm not coming "solo" I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:28








Solo Sikoa? I'm not coming "solo" Edge_w11
Hardcore Paradise approche , la Rater R Superstar Edge affrontera nul autre que Solo Sikoa, pour son troisième match depuis son retour. Edge a enchaîné deux matchs, Devon Storm puis Jack Evans. C'est alors que le thème song " You Think You Know Me " retentit dans la salle, Edge fait son entrée à son habitude, accueilli par énormément de hués de la foule. Edge en rigole, il s'en contrefiche, il court vers le ring et prend le micro pour commencer à parler.

" The Rated R Superstar " Edge:
Just...like...that. Deux matchs, deux victoires expéditives. I told Eric Bischoff, I need challenge. Et est-ce-que je pense être servi? Hell no ! J'en ai rien à faire de Sikoa, cela s'apparente au même "défi" représenté  respectivement par Devon Storm et Jack Evans. D'ailleurs, je me demande: quelqu'un les aurait-il revus depuis? I'm just asking ! Peut-être qu'ils ont prévu de revenir pour se faire à nouveau botter le c*l, qui sait? Anyway, il y a quelque chose d'intéressant: j'affronte Solo Sikoa, ce dimanche, en Pay-Per-View, dans un show qui s'intitule "Hardcore Paradise". On dirait que... ça fait un bail que je n'ai plus été hardcore. Il faut remonter à presque vingt ans de cela. By the way, Solo, are you really hardcore ? Are you REALLY ready for this ? By the way, qui est réellement hardcore dans ce roster ? Parmi tous ceux qui ont un match à Hardcore Paradise, lequel de ces clowns sait réellement en quoi consiste le terme de "hardcore" ?
*Hués de la foule qui crie "You suck!"*



"The Rated R Superstar" Edge: Les autres matchs étaient déjà programmés avant que je n'effectue mon retour à la WWWF, that's why I'm facing you Solo. Mais la prochaine étape après t'avoir envoyé au même endroit que Devon Storm et Jack Evans, ça sera de récupérer un titre, que ça soit le titre intercontinental ou le titre de la WWWF. Mais dis-moi Solo, seras-tu solo ce dimanche ? Où comptes-tu ramener un membre de ta famille comme tu sais si bien le faire. For real, vous êtes toujours ensemble toi et tes proches, j'ai tout intérêt à me méfier, et c'est pour ça que j'ai prévu le coup. Hardcore Paradise, sera une nuit hardcore, tout y sera permis, et en terme de hardcore, je m'y connais bien mieux que toi. Solo, as-tu des prises tels que le fameux "Con-Chair-To"? Tu connais ça ? Non? Hum... wait, comment t'expliquer ça, au cas où tu ne connaîtrais pas ! Look, tu vois ce que c'est un sandwich non? Tout le monde voit ce que c'est. Bah là, c'est pareil! Y a une chaise, juste au-dessus, y a ta tête, et là, pour que ça fasse un vrai sandwich, y a une autre chaise, que je tiendrai, et qui viendra s'exploser sur ta sale face, qui sera déjà collée à la chaise du bas, pour en faire un sandwich. Wanna know what? La sauce, ça sera ton sang, Solo. Et don't worry , j'ai ma team, ma family pour être là au cas où je sens que l'un des tiens voudrait intervenir pour me coûter la victoire. Mon bro, Christian, sera là à mes côtés, et qui sait, peut-être que je ramènerai d'autres amis, who knows ? On verra ça, j'ai du passer quelques coups de fil avec d'anciens amis, just in case you show up with some othber dudes. Parce que Solo, ton courage, c'est pas ce qui te caractérise. J'ai parlé de Christian , mais je suis encore en bons termes avec d'anciens membres de la familia de l'époque, j'ai encore de nombreux edgeheads and I'm not ONLY talking about Ryder and Hawkins. You see Solo, je ne serai peut-être pas "solo". Tu gagnes lors de RoadRage, mais qu'importe? Je suis revenu, deux matchs, deux victoires, you'll be the third. Et en général, quand je gagne, je ne me contente pas de vaincre mon adversaire, I BURY him!

" The Rated R Superstar " Edge: I mean seriously, pourquoi me préparer à venir solo si en face rien ne m'assure que Solo sera solo haha ? Christian est toujours là pour m'épauler, la familia est toujours dans mon entourage, et puis, peut-être que Damian Priest et Rhea Ripley seront dans les gradins à Hardcore Paradise pour assister au show, who knows ? Mais bon, assez parler de toi Solo, j'ai un message pour d'autres gens désormais... Eric, oui Bischoff, c'est à toi que je m'adresse. J'ai mis un violent con-chair-to à l'un des plus grands noms de notre sport lors de mon retour sur ce même ring de la WWWF. Ric Flair voulait me soutenir, il croyait que j'en avais sincèrement quelque chose à faire de lui ou de son soutien, grave erreur, qui s'est avérée fatale... ensuite, tu m'envoies Wardlow aka Devon Storm, un inconnu au bataillon, je l'ai squashed. Semaine suivante, rebelotte avec Jack Evans, sérieux, qui les connaît ? Y a eu un petit effort à ce que je vois, étant donné que pour Hardcore Paradise j'affronte un mec qui, pour la première fois depuis mon retour, je l'avoue, ne m'a pas nécessité de faire une recherche google, effectivement, but bro really ? Tu vas me donner du petit pain comme ça tout le long ? Am I the only one to realise it... mais je n'ai JAMAIS eu le titre majeur dans cette fédération. Oh yeah, that's not a joke, je me suis arrêté au titre intercontinental, et c'est tout. Eric, j'accepte! Oui, je le dis devant tout le monde, j'accepte d'affronter Solo Sikoa puis Kofi Kingston lors du prochain Roadrage, mais ensuite, je veux une belt, Eric. Je veux retrouver de la gloire, parce que je m'en contre carre de rouler sur des nobodys ou sur des mecs qui ont un plafond de verre qui n'en finit plus.


Edge s'arrêta de parler, lâche un dernier petit sourire en coin avant de jeter le micro par terre. Sa musique retentit dans la salle, la foule le hue en scandant à répétition "You suck !" ce qui amuse la Rated R Superstar. Ce dernier quitte la scène, remonte la rampe, regarde une dernière fois la foule, fait son taunt puis leur fait des bras d'honneur, ce qui les agace encore plus. Edge quitte finalement la salle. Rendez-vous ce dimanche soir, à Hardcore Paradise...


[ FaDe-OuT ]








Dernière édition par The Beast le Jeu 13 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

Solo Sikoa? I'm not coming "solo" Empty
MessageSujet: Re: Solo Sikoa? I'm not coming "solo"   Solo Sikoa? I'm not coming "solo" I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:30

Vos avis sont les bienvenus, je l'ai improvisé lol, et j'ai changé la couleur en repassant sur du rouge ça passe mieux, d'autant plus que sur le RP précédent le bleu se distinguait mal haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Solo Sikoa? I'm not coming "solo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golden Boy Era's coming] - Royal Rumble Announcement
» The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)
» A new force is coming in...
» Razor, I'm coming for your soul
» STORYLINE de Jericho - The Painmaker is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: