World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 End Game? Oh wait this has been over for a MONTH! (PPV - HHH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

End Game? Oh wait this has been over for a MONTH!  (PPV - HHH) Empty
MessageSujet: End Game? Oh wait this has been over for a MONTH! (PPV - HHH)   End Game? Oh wait this has been over for a MONTH!  (PPV - HHH) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:21







✪ Name ✬ Damian Cutter✬
✪ Nicknames ✬ "Mr WWWF" "King" "The Most Hated Man In Pro Wrestling"✬
✪ From: ✬ Montreal, Quebec, Canada ✬
✪ Finishers: ✬ Kayfabe Breaker (Vertabreaker) Dream Ender (Pepsi Plunge) ✬
✪ Thème: ✬ "A World Divided" ✬
✪ RP: ✬ End Game? Oh wait this has been over for a MONTH! ✬



[Après un mois tumultueux pour citer l'évidence, nous y voici rendus. Hardcore Paradise est à nos portes. En dépit des meilleurs efforts du champion pour minimiser l'impact de ce main-event, il faisait fort longtemps qu'une feud n'avait pas été si intense. Les coups bas ont été nombreux, les insultes aussi mais bientôt rien de cela ne compterait. Une fois dans le ring, face à face, seul le moment présent et les actions dans le ring vont compter. Mais la question se permet d'être posée quand même: est-ce que l'un des deux hommes a réussi à se glisser sous la peau de l'autre? On va se le dire, autant le champion que le challenger sont assez téflon mais si un des deux participants a réussi à s'incruster dans la tête de l'autre c'est peut être là que se jouera l'issue du match.]

[Le thème de Cutter joue en trame de fond alors que la caméra passe du noir à un plan panoramique du "Cutter Museum", pièce dans la résidence de Damian Cutter dédiée à ses nombreux accomplissements et endroit ou Cutter avait fait sa dernière promo. Cutter est déja assis sur son throne en plein milieu de la pièce, couronne sur la tête. Cutter a l'une des répliques du titre Mondial qu'on lui a remis pour commémorer un de ses reignes sur l'épaule.]




The Most Hated Man In Pro Wrestling - KING Damian Cutter

THIS is what it's all about. Je l'ai dit depuis le "word go" que cette image que vous voyez présentement, Damian Cutter avec le World Heavyweight Championship, en est une qui m'obsède depuis un moment déjà. Ça fait BEAUCOUP trop longtemps que je laisse les autres jouer dans MON terrain de jeu sans rendre de comptes. The fact is and ALWAYS WAS que tout en haut de la pyramide il y a Damian Cutter et LOIN EN DESSOUS il y a le 2e échelon. Et ça, les gens l'ont oublié. Ils l'ont oublié par MA faute et personne d'autre ceci dit. Somewhere along the road I stopped giving a fuck about wrestling. Les films, le cash, les pitounes, la vie "jet-set", les yacht de 50 pieds, les jet privés m'ont détourné de la lutte et honnêtement, that's fair. À travers tout ça, la lutte est devenue un hobby, un passe-temps que je faisais entre deux projets d'Hollywood. J'étais ici mais ma tête était déjà à mon prochain projet. Et mes performances reflétaient ça and honestly, I REALLY didn't care. J'étais ici pour passer le temps et collecter un paycheck. Mais avec le temps people forgot à quel point je peux être talentueux quand ma tête est au bon endroit. Ils ont oublié à quel point je peux être RUTHLESS, RELENTLESS quand je veux quelque chose. Hell, en quelque part je pense que j'ai oublié moi-même. Puis, pendant mon dernier tournage j'ai eu un déclic. Je regardais la WWWF à la télé et ai vu HHH et Kennedy se promener comme si la place leur appartenait. Ils joualeint avec MES bébelles et ne faisaient pas attention. J'ai donc pris la décision de rappeller à HHH et à chaque fan de la WWWF just WHO THE FUCK I WAS and to WHOM this fucking place belonged to. J'ai mis tous mes projets sur pause, suis retourné au gym et ai contacté Eric Bischoff. Je suis revenu et sans efforts ai remporté le king of the cage. Par la bande je me suis même farci Kennedy qui ne s'en est jamais remis et qui est parti jouer à la garde-malade depuis. THAT RIGHT THERE aurait du allumer des lumières dans la tête de notre champion du monde. I made his little buddy look like a fucking ROOKIE. Donc soit il est aveugle, soit il est con, soit il ne tient pas son "closet lover" en très haute estime. But that's the thing. None of that MATTERS. HHH's opinion doesn't MATTER. The fans' opinion doesn't MATTER. La SEULE chose qui importe c'est que JE sais que je suis de retour à 100%. JE sais à quel point je suis dangereux présentement. Et si HHH est trop con pour le comprendre et le réaliser, il me rend juste la tâche encore plus facile ce dimanche.


[Cutter prend la ceinture, la regarde longuement, la replie et la dépose au sol à côté de lui.]

The Most Hated Man In Pro Wrestling - KING Damian Cutter

Au fond, je ne sais pas si c'est de l'aveuglement de ta part Hunter ou si c'est juste pour "garder les apparences" et éviter d'admettre que je t'ai shaké jusqu'au core comme un bon crochet de droite dans les côtes. Mais it's not a good look Hunter. Parce qu'on va être franc deux minutes: I have OWNED your ass dès le LENDEMAIN du King Of The Cage et CHAQUE jour depuis. I came out SWINGING right off the bat et n'ai jamais arrêté une seconde depuis. Je t'ai foutu la défensive en partant et tu ne t'en es jamais remis. J'ai visé la jugulaire sur les médias sociaux et n'ai eu que des insultes scolaires du type "celui qui le dit, celui qui l'est" en retour. Ça ou j'avais droit au même tweet 8 fois mais avec quelques inversions de mots. I made you look stupid with every tweet and especially with every one of your DUMB AS FUCK responses. Je sais ce que tu vas dire Hunter: un match de lutte ca ne se gagne pas sur Twitter. Et à un certain degré tu as raison. Mais j'ai réussi à installer un petit doute dans ta tête. Et c'était ça la premier phase du plan - te faire douter ne serait-ce que pour une fraction de seconde. Puis je t'ai réintroduit au "king of the mind games" en m'en prenant à ce que tu tiens le plus. Ton "hall of shame" auquel tu tiens tant est devenu un "SANCTUARY OF YOUR FUCKING FAILURE". Et a-t-on besoin de se rappeller de ce qui est arrivé quand tu t'es pensé plus fin que moi lors de la signature de contrat? TU as tenté de ME jouer dans la tête en te pointant pas en prétextant que je "n'étais pas assez important". Rappelles moi how that turned out Hunter. I took YOUR mind-game and turned it AGAINST YOU en sacrant une volée à ta guidoune avec TON finisher. C'est quoi TES highlights en guise de riposte Hunter? Oh right, tu as demandé un no-contact order a peu près 30 minutes après que je l'aie fait moi-même... very original! Et après ça quoi? Dude, la meilleure manière que je peux qualifier tes "attaques" c'est que tu t'es pris pour un "méchant dans Bugs Bunny". Un café renversé? Oof, pure fucking evil there. Sinon tu as essayé de me faire tomber un truc sur la tête comme le Coyote qui essaie de faire la même chose au Road Runner. Manquait juste le 100 tonnes de ACME et le gag poche des années 70 aurait été complet! Après toute cette merde de BAS NIVEAU de ta part, tu vas vraiment t'afficher en public et prétendre que YOU WON this war so far? J'hésite entre qualifier ça de stupidité extrème ou de la "delusion" vraiment inquiétante. Un peu comme si un coach de hockey arrivait à la conférence post-match et disait "ouan le score a fini 8 à 2 pour eux autres mais dans notre tête on a gagné pareil". Encore une fois, I get it, I'm not winning the title there. Mais une fois dans le ring ça va payer. As much as you will NEVER admit it, I live rent free in your head. J'ai semé le doute en partant et ça se multiplie comme une infection depuis. You may not win on twitter... You may not win with segments on Road Rage... But you can SURE AS SHIT lay the groundworks for the win. Face it Hunter: I've been playing chess while you've been drawing with your on shit on the walls!




[L'expression faciale de Cutter se durcit.]

The Most Hated Man In Pro Wrestling - KING Damian Cutter

You know what, quand j'ai dit que c'était "all about the belt" c'est une demi-vérité. Oui je m'ennuie d'être le champion du monde, je m'ennuie d'être le point focal de la fédération et que l'univers tourne autour de moi. That wasn't a lie. Mais il y a une raison un peu plus PERSONNELLE qui m'a mené à creuser et déterrer le bon vieux Damian Cutter des vieux jours de sa tombe. Et cette raison, c'est TOI. Simple de même. Autant que je VEUX avoir le titre, encore plus je NE VEUX PAS que tu l'aies. Je ne veux pas que tu aies RIEN Hunter. Mon plan original était de te prendre ton titre Mondial en premier et les titres Tag par la suite mais Kennedy m'a pris de vitesse sur la phase 2. Don't get me wrong, pour les tags je m'en calissais I didn't even WANT them. Je voulais juste avoir le plaisir de te l'enlever point à la ligne. Maudit casseux de party de Kennedy à marde. Mais bon, il était tellement écoeuré de t'endurer qu'il a "faké" des problèmes familiaux pour sacrer son camp. JE voulais être le responsable de ta douleur, de tes pertes et de ta déchéance. I wanted to take EVERYTHING from you. Hell, si je n'avais pas peur morbide de la collection complète de maladies transmises sexuellement dans ses bobettes, I'd probably steal your bitch from you just for the fuck of it! Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, je me contenterai de simplement te prendre ce qui compte le plus pour toi, ton titre mondial. Tu dois te demander pourquoi... pourquoi cette haine viscérale qui me pousse non seulement à te battre mais plutôt t'ANÉANTIR. Tu as commis un CARDINAL FUCKING SIN Hunter: you looked PASSED me as if I was just a stepping stone. Do I fucking look like Sweeney? Or Vampiro? Or Monty Brown? Tu penses que je ne sais pas que tu planifiais déja ta prochaine défense post-Hardcore Paradise? What did you think this was? Une défense facile? Je sais que j'ai ma part de blâme à prendre la dedans tout comme TU as une grosse part de blâme dans le fait que YOU lit the fire back inside of me. Tu m'as sous-estimé et a piqué mon égo. Do you know how DUMB that is? On va dire ça de même: si tu le sais pas MAINTENANT, tu vas le savoir dimanche, I can promise you that. I will leave you a broken empty shell. Je vais te prendre ton titre, ton spot, I will take EVERYTHING. And you... will be Hunter-No-Belts.


[Cutter reprend la ceinture et la place devant sa taille.]

The Most Hated Man In Pro Wrestling - KING Damian Cutter

À travers tout ton reigne et même avant it was always ALL ABOUT YOU. Même en tant que champion c'était toi l'aggresseur, le prédateur. J'ai changé ça de bord. Je t'ai mis sur ton pied arrière tout le mois et dans le ring ce dimanche ça sera pareil. I will be on you like a fat kid on cake. Je ne te donnerai pas un pouce pour respirer et je finirai la job que j'ai fait tout le mois. Je mettrai un point d'exclamation DÉFINITIF sur notre rivalité. Je donnerai les derniers coups de pinceau sur ce MASTERPIECE que je peins depuis un mois. Et crois moi quand je te dis ceci: quand bébé va ENFIN revenir à la maison après une BEAUCOUP trop longue absence elle va y rester TRÈS longtemps. You know what they say Hunter... The King is DEAD... long live the NEW King.


[Cutter sourit alors que son thème reprend en arrière-plan et que la caméra se fond au noir.] ✪




Semmers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
End Game? Oh wait this has been over for a MONTH! (PPV - HHH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well how to be bad, oh wait be an usos!
» I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)
» The Game is officially ON! (Annonce pour le Royal Rumble Match 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: