World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Well how to be bad, oh wait be an usos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

Well how to be bad, oh wait be an usos! Empty
MessageSujet: Well how to be bad, oh wait be an usos!   Well how to be bad, oh wait be an usos! I_icon_minitimeSam 16 Déc - 23:58


CHAPITRE 2: Title defense? *sigh* what a drag!


"The Living Legend » Damian Cutter






✪ Thème: ✬ Anéantir Le Dogme - Les Vulgaires Machins✬

✪ RP #: ✬ 03 ✬

✪ Lieu: ✬ Quelques part au vermont ✬

✪ Endroit: ✬  Damian Cutter's lockeroom ✬

✪ Date: ✬ 16 décembre 2023 ✬

✪ Match: ✬ No remorse ✬

✪ Vs. ✬ Un tata ✬

✪ Title Match: ✬ North American Title✬







[●LIVE] La caméra entre dans le vestiaire de Damian Cutter qui semble s'amuser à regarder un vieux Playboy, l'édition Christy Hemme. Au moment où il aperçoit la caméra, ce dernier soupire en faisant signe à la caméra de s'approcher plus proche.



$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Bon, je suppose que t'es venu ici pour savoir ce que je faisais à quelques minutes de mon match qui risque soyons pas mal straight, plate en sacrament. Car c'est pas un Benoit, un semmers ou même un des deux de Bitter Rivals que j'affronte, non je suis pogné à défendre mon titre face à un des deux ostis de chaudrons qui pensent que la planète entière devrait se mettre à quatre pour se faire enculer par eux. En plus, je suis pogné avec le plus pourri des deux. Welllll shit. Bon, inutile de perdre trop mon temps avec ce crisse de raisin trop longtemps. Tu vois Usos, tu es vraiment comme une trace de marde écrasé bien solide en dessous de mon soulier, tsé mes souliers qui valent surement plus cher que ce que toi, ton mongole de frère et même l'entièreté de ta famille de tout croche vous gagner par année tout votre argent combiné. See it like that buddy, you ain't worth shit. Honnêtement, je sais même pas ce que vous faites encore ici à la wwwf, non mais tsé quand tu manges de défaite par dessus défaite mais semble que le message devrait être clair, vous faite clairement pas le bon métier. Personne vous aime la face ici, vous êtes deux calisse de jobbers qui braille plus que Sidney Crosby pendant la saison 2005-06. Johnny, je vais pas te faire un dessin mon raisin, tu as autant de chance de gagner ce match que le canadiens gagner une coupe st'année.


$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - J'espère en calvaire que vous allez faire FINALEMENT le calcul que 1+1=2, que vous êtes pas bon. Point, tu affrontes un gars du hall of fame et je trouve sa déplorable que tu ne comprenne pas ma tête de gland que ce match, it's a walk in the park for good old Damian Cutter. Tu n'as pas de chance et je te conseille vivement qu'après la double claque que vous allez recevoir toi et ton mongole de frère que la lutte, c'est peut-être pas pour vous deux. Keep playing who catches and throws. C'est plus dans vos cordes.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Bon, tu as eu mes commentaires maintenant? Scram! Juste à parler de ce twit ça m'a donné une sale envie de chier.


Cutter claque des doigts en sifflant, faisant signe au caméraman de décalisser au plus crisse de son vestiaire à cause de son envie pressante d'évacuer quelques usos aux toilettes.




Revenir en haut Aller en bas
 
Well how to be bad, oh wait be an usos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End Game? Oh wait this has been over for a MONTH! (PPV - HHH)
» I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !
» Les Usos encore
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
» [ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: