World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Usos encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Les Usos encore Empty
MessageSujet: Les Usos encore   Les Usos encore I_icon_minitimeSam 14 Oct - 23:06




#027


___________________________________________________



Dixon dort paisiblement dans un petit motel dans le milieu de nul part. Il était trop fatigué pour continuer à rouler en moto jusqu'à sa ferme. Soudain  se fait entendre, c'était le téléphone de Wade qui sonnait. Wade décroche.

Marshall: Monsieur Dixon c'est Jim Marshall votre médecin. J'ai vos résultats d'analyse.

Wade Dixon: Les résultats ne doivent pas être beau Jim.

Marshall: Vous avez raison, votre alcoolisme vous cause des problèmes de foie Monsieur Dixon.

Wade Dixon: Je m'en doutais.

Marshall: Vous devez arrêter de boire en quantité industrielle Wade.

En entendant ces paroles Dixon raccrocha. Il se dirigea vers le performance center de la WWWF pour aller s'entraîner.

Wade Dixon: Problème de foie, bordel Wade faut que tu te contrôle un peu.

Wade se rappelle qu'il fait fasse au Usos ce dimanche pour les titres.

Wade Dixon: Les Usos! Je dois dire que vous êtes les gars qui me dérangent le plus dans cette compagnie. J'entend votre nom tout le temps, mais pourtant vous ne faites jamais rien. D'accord vous avez gagné les titres par équipes, mais en solo vous n'êtes rien. Vous n'avez jamais rien gagné, pas de tournois, pas de titre même pas de gros match face à des légendes. J'ai battu Sweeney moi ou bien Juventud et Magnus lui il à remporté des matchs de fou. Vous n'êtes rien quand vous êtes séparé les deux frères. Quand vous parlez on dirait que vous êtes pareil. Toujours à dire de la merde sans contenu qui n'a rien avoir avec vos adversaire. Vous parlez toujours avec des onomatopées que personnes comprend, mais c'est correcte Use, je comprend vous avez peut être eu des problèmes d'éducation qui vous empêchent de dire certains mots correctement. Je ne suis pas là pour juger, ma mère était dyslexique elle avait beaucoup de misère à écrire correctement, mais elle n'est pas devenue écrivaine. Alors pourquoi si vous ne savez pas parler vous êtes devenu des lutteurs. Vous devez toujours parler et faire des promos les boys, donc si vous vouliez un bon job vous auriez dû devenir éboueurs ça vous représente bien deux vidanges qui ramasse des vidanges, puis en plus vous parlez pas. Vous croyez que vous êtes menaçant, mais vous êtes les gens que je redoute le moins de cette fédération. Vous êtes pareil, vous faites la même chose tout le temps, vos promos sont pareil, vous agissez tous les deux comme des perdus qui se pensent à leur place dans la fédération, mais les gars la réalité vous rattrapera. Vous n'êtes pas de taille dans cette fédération, vous êtes deux agneau entouré par des loups qui sont près à vous dévorer vivant. Vous n'êtes rien un point c'est tout. Que dire de votre famille franchement, Rikishi c'est probablement lui qui écrit vos promo à la con qui non pas de sens. Vous êtes comme votre père, un bon à rien qui n'a jamais rien fait de bon, un autre vidange selon moi. Je vous emmerde solide les gars. Vous me faites perdre mon temps à faire une promo pour vous insulter alors que votre in ring talents est déjà une insulte en tant que telle.

Wade entre dans le ring du performance center avec son mentor dans la fédération Road Dog. Il se bat un certain temps pour que James tapout du Broken dream.

Wade Dixon: Même mon mentor ne peut que Tapout de ma soumission. Mon talent in ring est mille fois mieux que vous. Je me bat depuis que j'ai 15 ans les gars et vous vous débarquez  de je ne sais point ou et croyez faire le poid contre moi, franchement! Si vous gardez vos titre par équipes à la fin de ce match se sera à cause que j'ai eu pitié de vous. Je ne peux quand même pas finir votre carrière qui vient tout juste de commencer. Je vais vous laisser un peu de temps. Dans 1 an je terminerai votre carrière en handicap match s'il le faut.Croyez moi j'en suis capable.


Fade out


___________________________________________________



27 - 4 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Usos encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well how to be bad, oh wait be an usos!
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
» [ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)
» THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: