[ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)
Auteur
Messages : 431 Date d'inscription : 30/09/2019 Localisation : St-Constant
Sujet: [ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1) Ven 15 Déc - 12:58
} 330 { 56 } 10 { { RP #184 }
[ 14 Décembre 2023 – Hollywood, Ca ]
[Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la chambre à trophé et titre du décuple champion mondial Triple H. La caméra se promène de titre mondial en titre mondial, une vraie démonstration d’une illustre carrière à la WWWWF. La caméra se promène du premier titre mondial que Hunter avait remporté contre Darken, devenant du fait même le plus jeune champion mondial de l’histoire de la WWWF. Il avait réussi l’exploit en moins de trois petits mois. La caméra continue la descente, jusqu’au dernier titre mondial, gagné contre son meilleur ami, Abraham Kennedy, lors du King of The Ring 2023. Une guerre de tranchée, ou les deux hommes avaient tout donné pour remporter le combat.La victoire alla à Hunter et ceci mit fin au règne du culte au sein de la WWWF.]
[ La caméra continue de faire le tour de la salle, démontrant ainsi les différents trophées pour les trois Royal Rumble gagné, le King of the ring, les trois King of war, ainsi que les multiple championnat par équipe et titre de second ordre de la WWWF. Bref une vraie démonstration d’une histoire de succès au sein de la fédération la plus compétitive de tous les temps.La camera continue son parcours et arrive à un display de verre, à l’intérieur une des deux ceintures par équipe de la WWWF. La caméra fait le tour du boîtier de verre mais il ne semble pas trouver d’explication…]
[ Tout à coup quelqu’un entre dans la pièce.]
°The King≈HHH° Ah! Je vois que vous avez trouvé la pièce de résistance! Le titre par équipe qui a brisé tous les records imaginables! Record de longévité, 399 jours! Record de défense, 15! Le seul qui nous échappe est le nombre de titres par équipe de la WWWF obtenue… Mais disons qu’avec des règnes de 2 ans, ça devient difficile de briser ce record! Hahahah!
[ Triple H arrive devant le boîtier de verre et il l’ouvre. Il prend le titre par équipe et le place sur son épaule.]
°The King≈HHH° Man it feels like yesterday… Ça me manque! Tu vois, quand je regarde ce titre, je vois tous les sacrifices que j’ai dû faire, tout le blood, sweat and tears que cela m'a pris pour les défendre night in and night out. Ces titres veulent tout dire pour Abraham et moi! Nous sommes en quelque sorte les gardiens des titres de la division par équipe. Car tout le monde sait que si nous voulons les titres, nous prendrons les titres. Durant notre absence, nous étions plus qu’heureux de voir des équipes dignes prendre le flambeau au relais, tant et aussi longtemps qu’il ne manquait pas de respect à ces titres… Dixon et Magnus on fait un beau boulot d’ambassadeur pour la division par équipe. Étant du même fait les premiers à nous défaire depuis un sacré temps! But then this is when everything shot down to hell! Les Usos…
[Triple H prit le titre par équipe en main et regarda dans le reflet du titre. ]
°The King≈HHH° Les Usos! Les plus grands cry baby que la WWWF aie jamais connu, ont remporté le titre suite à une no show des jeunes loups. Une victoire remplie de mérite et de gloire! Depuis, ils ont commencé leur règne de terreur sur la division par équipe. Manquant de respect à leurs opposants sans cesse, crachant sur la compétition qu’on posait devant eux lors des PPV. Ensuite il criait sur tous les toits qu’ils étaient les meilleurs champions par équipe de tous les temps et qu’ils n’avaient aucune compétition au sein de la WWWF. Bon jusqu’à là ça allait, Abraham et moi allions laisser filer le tout, c’était complètement cringe et désagréable, mais les Usos était champion donc ils avaient un certain droit au bragging rights. But then you go out and you do something completely stupid! Vous vous attaquez à notre frère, Danny Benoît, dans une démonstration des plus lâche et brutale que je n’ai jamais vue, envoyant notre cher ami valsé dans les bras de Morphée pendant plusieurs jours. Tant qu’à moi this is strike two and three right there! C’est alors là que j’ai reçu l’appel de Eric Bishoff, qui lui était très content du boulot que vous aviez accompli, pourquoi ne serait-il pas? Vous veniez de lui donner le meilleur argument afin d’attirer Bitter Rivals à nouveau dans la compagnie. Ayant refusé son offre plus tôt en soirée, la vidéo de votre lâcheté résonna tel une tonne de brique lorsque je l’ai vue. Un coup de fil à mon frère Kennedy, et voilà le tour est joué, Bitter Rivals are back, and we are back with a Vengeance, Baby!
[Triple H replace le titre dans le boîtier de verre et se dirige vers le mini bar dans le fond de la pièce. Il se verse un généreux scotch et il lui glissé deux roches glacées pour refroidir le tout. Il en prend une gorgée, puis reprend la parole par la suite. ]
°The King≈HHH° JoshuaUso! Ou plus tôt self proclaimed ‘’Main Event’’ Joshua Uso! Wow je n’ai jamais vu un surnom moins collé à la peau de son porteur comme celui-ci! MAIN EVENT!!! Pffff hahahaha please give me a break!
[Triple H s’empare de la camera du cameraman et fait le tour de sa pièce faisant apparaitre chaque titre devant celle-ci. Il remet la caméra au caméraman et reprend la parole. ]
°The King≈HHH° NOW THAT’S MAIN EVENT! Tu devrais changer ton surnom pour ''MidCard’’ Joshua Uso, parce qu’après tout c’est vraiment ça que tu es, un Mid carder! Tu n’es jamais capable de gagner la big one, tu croule sous la pression à chaque fois. La défaite la plus hilarante fut celle contre RD Punk, I got to admit, that one was funny! Tu n’es pas capable de gagner en singles et la seule raison pourquoi toi et ton butt brother êtes champion par équipe c’est que vous n’avez eu aucune compétition…. Ce ne sont pas mes mots mais bien les vôtres! Don’t kill the messenger! Et bien devine quoi mon p’tit Mid Card Joshua, la compétition vous a trouvé! Ce dimanche vous aurez finalement ce que vous vouliez… Un ''ass beating'' de la meilleure équipe que la WWWF ait jamais connue!
[Triple H prend une gorgée de son scotch et reprend de plus belle. ]
°The King≈HHH° Jon Uso le chien de poche de son frère! C’est beau de te voir le suivre comme s’il avait le cul remplie de merde et que tu étais une mouche à merde! On dirait que tu n’es pas une entité à part entière! On voit toujours Joshua faire des promos interminables par lui-même…. Mais à chaque fois que Jon fait une promo, voilà que son master apparaît devant la caméra pour voler le Spotlight de son faible frérot. On dirait P. Diddy qui essaie de voler le fame de Biggie dans ses vidéos clips! Personne ne te connaît et personne ne veux te connaître, après ce dimanche tu ne seras qu'une autre des nombreuses victimes de Bitter Rivals.
[Triple H prend une autre gorgée de son scotch puis se dirige vers un divan en cuire avant de s’y asseoir. ]
°The King≈HHH°Rien ne peut vous préparer pour le challenge qui vous attend ce dimanche, notre victoire est un ''spoiler’’ à ce moment. Du même coup nous vous enlèverons ce fardeau qui pèse lourd sur vos pauvres épaules meurtries! Vous n’avez pas ce qu’il faut pour prendre cette fédération sur vos épaules et l’apporter de l’avant et de l’élevé dans les hautes sphères de la lutte professionnelle. Vous méritez de vous retrouver dans un cirque à vous voir allez, vous agissez comme de vrais animaux, so we shall treat you like animals! Vous êtes deux clowns, vous auriez pu vous asseoir sur vos lauriers et accumuler les mois de championnat par équipe, but you go out there and do the stupidest thing! Vous attaquez notre amigo et du même coup réveillez l’ours qui dormait dur! Vous direz probablement que c’était voulu, et que vous vouliez ce challenge, mais vous avez l’air encore plus imbécile si c’est vraiment ce que vous vouliez, car tout le monde ici sait that you don't want this smoke et que ce Dimanche Bitter Rivals will make you their bitch!
°The King≈HHH° La seule chose que je crains c’est que nous allons devoir subir, non un mais deux de vos promos interminables ou vous vous répétez sans cesse. Mais bon je suppose que c’est un small price to pay, pour venger notre Danny Boy! D’ailleur après votre défaite contre nous dimanche, vous aurez officiellement perdu contre chaque membre des three amigos, that's gotta make you feel good, no? Il vous restera juste à quitter la WWWF après, ne vous inquiétez pas, personne ne vous manquera! Je pense que la preuve a été faite que la WWWF est en mode respiratoire artificielle lorsque Bitter Rivals ne sont pas là. Les rats nous ont poussé à quitter la fédération, pensant que nous étions un poison. Pendant quatre à cinq mois les rats on danser et on fait croupir cette belle fédération. Turns out nous étions le poison dans la fédération… Mais du poison à Rat! Ce dimanche on commence l’éradication de cette infestation. The Purge has Begun!
[Triple H fixa la camera et celle-ci fondit au noir, sur le regard sérieux qui ne lâche pas la caméra d’un poil. ]
[Fade Out]
TwIsTeDinc.
★ Danny Benoit ★ aime ce message
[ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)